Voila je me suis procuré une game cube noel dernier et je possede c´est jeux la:
Beyond good & evil
Eternal darkness
Final fantasy Crystal chronicles
Mario kart double dash & zelda collector
Need for speed underground
Prince of persia - Les sables du temps
Sonic heroes
Star wars rogue squadron 3
Zelda collection edition
et puis bah hormis FFC ou j´ai été literalement decu, d´ailleur je ne touche plus au jeu malgré etre fan des FF, j´ai été satisfait de mes autres jeux.Le hic c´est que je trouve qu´il n´y a vraiment pas beaucoup de jeu sur GC.Arrivé dans un magazins c´est tjrs le rayon le plus petit, et sur plus de la moitié du rayon c´est des jeux qui sont sorti depuis tréééés longtemps.Ensuite il reste 1/4 de jeu qu´il ont simplement repri pour les faire en mieux, du style resident evilet j´en passe. Alors on se retrouve avec un dernier petit quart.Je harpente les mags de jeux video, mais les rentrée GC se font rare.Je prend exemple de se site, on peut aller dans les sections " news, previews, tests..." il est vraiment rare d´en voir sur la GB ( exemple actuellement elle n´apparait dans aucun des trucs).La page d´acceuil sur la GC change tt les 2 mois, normal ya kasi jamais de sorti de jeux.
Donc pour conclure, je suis satisfait de ma GC car elle m´a couté que 99€ mais je regrette de ne pas voir plus régulierement de jeux sortir car a force on s´ennuie...tout ce que je peux me dire c´est que des jeux sont prévus...