Ben les graphismes sont assez spéciale mais il assure plutot pas mal Le mode solo est asser dure quand meme.En difficile est reserver aux grands gamers
sc0rpi0n
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:53:34
Il est simplement excellent a 4 ! ! meilleur FPS sur GC ! maintenant je ne l´acheterais pas a 60 euros mais pour genre 30 c´est une affaire a saisir
zejoueur
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:57:28
mode solo tres léger? mouarf, encore faut il finir le jeu en hard... et puis en plus il a une durée de vie de bourrin..... j´ai 100h de jeu et j´lai meme pas fini
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:58:48
Je prefere largement XIII
ramzabeoulve
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:59:23
XIII en multi
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:01:09
J´ai dit que je préférais XIII a TS2. Qui a parlé de multi? D´ailleurs il est online LUI(sur les autres consoles et sur PC evidemment)
ramzabeoulve
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:02:19
Bah TS2 est sorti 1 an avant donc ´cest un peu normal qu´il soit pas online tu vois
REI1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:03:46
En Bref : TS2 est LE Fps a posseder sur GameCube...
Les + :
Excelent Mode Multi Jeu en Coop Graphismes Musiques ( celle de chicago me fait rever ) Etc Etc
Les - :
Mode Solo trop court
Voila
Chaosspearteam3
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:04:45
meilleur Multi des jeux FPS
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:50:44
ramzabeoulve Posté le 05 mai 2004 à 13:02:19 Bah TS2 est sorti 1 an avant donc ´cest un peu normal qu´il soit pas online tu vois
Y´a pas à savoir si c´est normal ou pas. Il est pas online. C´est un fait!
ramzabeoulve
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:01:45
Mon dieu pardonnez ce jeune gueux il ne sait pas ce qu´il dit Le jeu est sorti un an avant, à l´époque où le online était bcp moins développé sur consoles donc c´est normal qu´il n´y soit pas Je v gueuler y´a pas de mode online dans Perfect Dark une honte
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:02:53
Mais t´as pas compris ou quoi? Rien à battre qu´il soit sorti avant ou pas. Le fait est qu´il n´en a pas. Un point c´est tout. M´en branle de savoir sa date de sortie. Il en a pas!