CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et ben je pense que nous devrions...

jacky1
jacky1
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:12:04

tous faire le choix de jeter nos gamecubes par la fenetre pour pouvoir faire le deuil de la nouvelle defaite de nintendo....
arf moi aussi ca me fais mal au coeur mais bon . ..ca a un peu ete un petard mouillé queu meme avec des trous de plusieurs mois sans jeu...( rappel : j ai pas digé l absence du mois de novembre au mois de mars sans rien...)enfin bon je me serais quand meme bien deliré sur ste cher console et serai la pour la prochaine de nintendo....ARF . ..sony toujours sony...

. ..ce que je vien de dire est aussi valable pour la bobox....

Swissmens
Swissmens
Niveau 3
04 mai 2004 à 18:15:09

C´est normal Sony à le fric pour payez les éditeurs bon moi je réste un proSONY .

jacky1
jacky1
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:17:27

ouais j suis un peu degouté queu meme j attendais vraiment de la gamecube nivo vente...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:22:02

" tous faire le choix de jeter nos gamecubes par la fenetre pour pouvoir faire le deuil de la nouvelle defaite de nintendo.... "

euh... on peut savoir de quoi tu parles ? ...

jacky1
jacky1
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:25:50

lol ok je me suis un peu embaler...

omuga
omuga
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:30:20

je suis dsl mais c´est vrai que la gamecube manque cruellement de jeux , a part MGS qui vient de sortir et FFC qui est assez moyen , la Gamecube manque de jeux et il a raison , je voudrais bien avoir de bons jeux et pas attendre encore 1 ans comme un con pour savoir si il y aura des superbes jeux . ...

jacky1
jacky1
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:41:40

c clair c pareil pour moi mais bon heureusement que nintendo soutient bien sa console....le prob c qu il a pas assez de determination pour sortir les biftons avec les developeurs ont dirait....arf j aurais juste souhaiter un petit gta ou panzer dragoon . ..ou pour rever un peu plus un petit ff ou un bon jeu square enix . ..ou meme silent ill 3...

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:43:46

je trouve pas que la NGC manque de jeux et je pense que c elle ki a la plus grosse concentration de jeux de kalité.
sur ps2 c varié et ya bocoup de hits, sur ngc aussi mais ya moins de daubes, et moins de hits, et sur xbox nen parlons pas, aucune exclu xbox m´intéresse.
et pis regardez ce qui attend la NGC a l´E3, sa va être énorme!

jacky1
jacky1
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:48:35

leto ca fais d ja un ans qu on me dit attends l E3 mais bon si c pour avoir les jeux en decembre sans compter les repoussage auxquel oon a tjs droit......arf on arrive quand meme en 2005 , ca fais d ja un bail que la gc est sorti et la plupart des news que je vois dessus c est : " "" anulé sur gc
va voir les news jv.com sur la gc tu verras que y en a vraiment pas des masse depuis un bail...

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:50:37

ouais c vrai, mais moi je suis pas du tout décu par les titres kil ya sur NGC en ce moment, ta de koi trouver ton bonheur je pense!

jacky1
jacky1
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:53:25

nan c clair leto d ailleurs je le dis je suis pas decu de la gc nivo qualité de ses jeux mais surtout nivo ventes j mattendais a mieu et aussi nivo soutien des developeurs de la part de nintendo qui aurait peut etre bien fait de se mouiller un peu plus nivo online...qui est selon moi une des seuls choses interressantes sur xbox et qui est a mon avis la chose qui l a fait a peu pres tenir . .. meme si elle est kiffe kiffe avec le cube nivo vente

jacky1
jacky1
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:58:52

lol dis toi g fais pareil garzak

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2004 à 19:00:49

la GameCube morte... qu´est-ce qui faut pas entendre comme connerie...

depuis que la console est sorti on dit qu´elle est morte, faut peut-être arrêter maintenant

jacky1
jacky1
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:04:38

lol ou tu vois que j ai dit qu elle etait morte?
j ai dis je suis decu par ses ventes et ca a un peu ete decevant nivo jeu...arf jamais qu elle etait morte...

alolinky
alolinky
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:05:57

C´est toi qui a dit " défunte console nintendo" ALORS STP, FAIT PAS L´INNOCENT HEIN ! ! :-((

jacky1
jacky1
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:06:33

ouhal tu divaguerais pas un peu toi? donne moi tes sources

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2004 à 19:08:10

jacky1 Posté le 04 mai 2004 à 18:12:04
tous faire le choix de jeter nos gamecubes par la fenetre pour pouvoir faire le deuil de la nouvelle defaite de nintendo....

jacky1 Posté le 04 mai 2004 à 19:04:38
lol ou tu vois que j ai dit qu elle etait morte?
j ai dis je suis decu par ses ventes et ca a un peu ete decevant nivo jeu...arf jamais qu elle etait morte...

tu sais plus ce ke tu dit??
:-)

jacky1
jacky1
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:09:19

lol nan mais c t de l extrapolation , dans ma tete c t une bonne frase de depart mais qui voulait pas dire plus que ca...
dsl c vrai que ca peut se comprendre comme ca

vico12
vico12
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:26:51

pas d´accord, la GC a été la mieux servi pour noël : VJ, mario kart, f-zero, 1080° etc . . + licenses d´éditeurs tiers tels que LOTR ou encore MOH

apès c´est sur que si tu est un TRES gros consommateur tu as du acquerir toutes ces perles en novembre et n´avoir rien pour décembre jusqu´à mars..

jacky1
jacky1
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:36:21

lol nan j suis pas un grand consomateur c vrai j me suis delire sur mario kart f zero mais 1081 j suis pas fan et moh j ai sur ordi apres lotr j peu po te dire mais serieu noel ca fait cinq moi que c est passé...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2