tous et à toutes! C´est repartie pour un QuizZ Games.
HISTOIRE:
Mais là c´est pas la même chose, je vous explique; Quasiment chaque Samedi Soir un QuizZ Games est lancé dans la bonne humeur et qui a pour but d´élir un nouveau Champion à chaque " tournoi", mais un samedi et en + qui se passe le soir attire certes du monde mais il partent souvent avant qu´il est fini! 
Ceci n´est PAS un quizz games mais un " entrainement"; on jou sans compter les points ( ou si, si vous voulez) pour s´amuser et enrichir nos connaissance vidéoludique sur la GameCube.
FLASHBACK:
1er champion: Dirami26
2e Champion: Snakif-Elite ( moi)
3e Champion: Link_lejeune
4e Champion: Flavest
5e Champion: momo2009
Qui sera le NEWS CHAMPION? on le verra Samedi ( tient faut que je pense à faire un Topic inscription!
) . Bon ici vous pouvez aussi vous incrire pour celui qui se déroulera Samedi prochain ( Quizz Games #06 etc.)
les règles :
1) je pose une question, si vous réussissez c´est à vous etc....
2) plusieurs type de questions ( à savoir, merci):
Q°A : 1pt, Q°B: 2pts, Q°C: 3pts ! c´est vous qui décider quel sera le " grade" des questions!
3) Pas de temps limité dans l´entrainement.
4) Vous devez poser vous question correctement!
TRUC A PAS FAIRE: " combin a shin ds mario sunh´?"
TRUC A FAIRE! : " Q°A: combien y a til de shine dans mario sunshine" même si il y a des fautes c´est correcte!^^
5) si il y a une erreur d´arbitrage ( c´est moi) je rectifie! on est pas tous parfait!
6) vous pouvez repondre à toutes les questions mais: pas + d´un reponse par post! vous pouvez repondre 6 ou 10 fois mais en 6 ou 10 post!
7) les pseduos a 2min peuvent en utiliser 2 à condition de me le demande après vérification!
8) si je pars, je vous demanderez de continué ( si vous le souhaitez
) dans le calme.
A vous de jouer!
Première Question: dans mon prochain post!