CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'importe QUOI Free Radical...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:18:45

Ce truc est une connerie.
Déjà, Spong c´est un site de hoax :sarcastic:
Ensuite, je rejoins totalement ce que dit un des gars qui a posté sur B4G, à savoir:

et ensuite désolé mais à moins que le mec en question ait envie d´etre licensié de chez EA dans la seconde on parle pas d´un jeu en projet comme ça, surtout TS3.

Franchement réfléchissez un tant soit peu avant de prendre tout pour argent comptant.

Melchior
Melchior
Niveau 2
04 mai 2004 à 17:39:14

Je suis Tabris, j´ai dû changer de pseudo pour pouvoir continuer à poster.

Oui je suis d´accord qu´EA peut se dépassser pour faire d´exellents jeux ( j´ai d´ailleur cité QOD) mais le problème c´est que cela reste assez rare et que EA a un peu la phobie de la prise de risque ( et là les license en sont un symptomes révélateur de ce problème: EA ne crée que rarement des nouvelles saga ne s´appuyant pas sur des licenses, sans compter les jeux de sports) sauf lorsqu´il est sûr de son coup.....seul nintendo et à la limite microsoft prennent souvent de gros risques. Mais ceci est tout à fait débatable.
Mais revenons à TS3: je ne connais pas graé
nd chose de ce jeu donc je ne peux m´étendre que sur le 2 , que j´ai eu.
Les graphismes n´ont jamais été le point fort de la série, mais cela n´a guère d´importance du moment que cela reste agréable.
La maniabilité est exemplaire, on sent bien la griffe de Free et des anciens créteurs de goldeneye.
Le mode solo est complet mais c´est le mode multi qui interesse le plus.
De ce point de vue, on peut légitimement se demander: qu´est-ce que Freee peut-il faire de plus pour rendre l´expérience de jeu plus complète? ( dans le 3 , donc)
Insérer un mode internet? Simplement proposer de nouveaux modes de jeux avec plus d´armes, de persos etc.... ( en quelques sorte une simple actualisation du jeu)?
Il est impossible de dire actuellement quelle sera la position de Free mais on le sera peut-être à l´E3...en attendant le temps est aux spéculations les plus folles.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:42:07

Ah mais carrément, chez EA c´est l´usine, vive les FIFA 2045 et les jeux issus de films.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 18:39:16

Satan : A quel nouveau ais-je mal répondu? Non juste pour voir...La grosse tête n´est pas pour moi en tout cas, je me répete mais si je l´avais je n´aurais pas oser répondre ici...

Quand a TS, je trouve bizarrement que le 2 est très beau! Le style graphique peut rebuter mais si on aime c´est beau!!
Puis entre nous, même une réactualisation du multi du TS2 avec plein de maps, plein de persos, plein d´armes, plein de modes me suffirait 100 fois! Bien sur si le fun est la...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:49:11

Quiconque se démontrera être un anti-EA subira mon courroux.
Nan franchement vous faites pitiés là: EA est dans le coup, donc c´est nul! Vous dites qu´EA a pourri le developpement de TS3 alors pourquoi vous chialez quand y´a pas de Burnout3 prévu sur cube(quand ça a changé tout le monde a remis sa veste à l´endroit). Bordel, y´en a marre des anti-EA. Ils font de bons jeux. Mais nan, ça suffit pas. On crache dessus pour faire " comme les gamers qui s´y connaissent et parceque ça fait stylé". Mais le vrai joueur sait qu´on juge un jeu à sa valeur et non à son développeur ou éditeur.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 18:56:29

Oui tout a fait d´accord même si tu éxageres! Je suis une sorte de défenseur de EA, mais j´admets clairement que leurs Fifa avec trois retouches et leurs autres jeux avec une missions en plus m´emmerdes! Qu´ils se concentrent sur des suites de QoD, de SDA, SSX4 et j´en passe...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:59:08

J´en suis conscient mais s´arrêter à ça c´est quand même franchement bête. Se priver de leur jeux parceque c´est du EA c´est complètement absurde.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 19:00:26

Ah oui, tout a fait d´accord! Mais ce qui m´enerve le plus, encore qu´ils n´aiment pas les jeux, mais qu´ils nous sortent :

Putain EA? Bof ca va etre de la merde...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:05:19

Ouais ceux-là c´est les pires. Au bahut j´entend ça et ça part en coup de tête/balayette. Chui une racaille de Shangaï moi :cool:

Melchior
Melchior
Niveau 2
04 mai 2004 à 19:07:18

Vinciroth: Comme tu as lut mes posts précedents sous le pseudo de Tabris, tu dois savoi que je ne critique pas sans arguments, juste pour faire " style" ou je ne sais quoi d´autres.
Je dis ce que je pense et j´essaye d´être le plus convaincant possible ( si c´est tout de fois moi , entre autres, que tu visais).
moi personnellement, les bons jeux made in EA, je les vois, mais j´ai du mal à les dicerner parmi la masse de mauvais jeux à license qu´ils ont fait.
Mais passons car là, on avance pas.
LenuldePik: oui je comprend parfaitement que tu trouve le jeu beau si le style graphique te convient ( quoique que visiblement tu as des gouts bizarre en matière de désign: pikmin et maintenant TimeSplitter...)
Moi ce que je redoute c´est justement le manque d´améliorations que peut contenir ce jeu et qui ne serait pas nouveau de la part d´EA ( mais vu que Free est dans le coup, ca peut ne pas arriver).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 19:10:45

Ouah! Moi dans le 9-3 ça part en pompe, couteau etc... :nah:

Tabris : Ouais au moins tu vois les bons jeux EA...

Heureusement que je ne suis pas susceptible et que j´ai remarqué que tu ironisais pour Pikmin...
Mais TS2 est très beau, style un peu zarb des persos ou pas! Moi perso, je ne suis peut-être pas un membre des Râleur Forever et je ne suis pas exigent, mais un coop a 4, plein de missions, une petite réhausse graphique, un super multi me conviendront! Je n´ai pas besoin de super nouveautés, d´ailleurs je ne vois pas trop quoi inventer!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:20:13

Melchior---> je visais les anti-EA en général.

" moi personnellement, les bons jeux made in EA, je les vois, mais j´ai du mal à les dicerner parmi la masse de mauvais jeux à license qu´ils ont fait"

C´est un peu grave si tu sais pas reconnaître un bon jeu quand même. Ca ne t´autorise pas à tout mettre dans le même panier tu sais.

Ensuite, c´est FRD qui s´occupe du jeu, EA ils font que l´éditer. Je vois pas où est le problème.

Melchior
Melchior
Niveau 2
04 mai 2004 à 19:20:42

LenuldePik Posté le 04 mai 2004 à 19:10:45
Ouais au moins tu vois les bons jeux EA...

Certes mais non sans mal...et puis à mon goût il n´y en a aucun de véritablement révolutionnaire...mais n´est pas Rare qui veut.

Heureusement que je ne suis pas susceptible et que j´ai remarqué que tu ironisais pour Pikmin...

hmm....

Oui si une simple remise à niveau te suffit alors il n´est pas étonnant que tu défende EA si tu vois ce que je veux dire...moi je suis plutôt pour utiliser notre droit de joueur et boycotter EA car , si nous laissons EA faire de plus en plus d´éditeurs vont commencer à faire des jeux du même genre.
Et on se retrouvera très vite avec un secteur jeux vidéo qui sera devenu une véritable " poubelle" et pompe à fric, utilisant uniquement la sortie d´un film ou le succès d´une série pour faire des jeux nullissimes.
Je sais que la faute n´est pas entierement à mettre sur les épaules d´EA, mais aussi sur le fait que le jeu vidéo , jouissant d´un succès grandissant ( malgré un secteur en crise) popularise se divertissement et que , finalement, " l´offre" ne fait que s´adapter à la demande.
Mais ce n´est pas une raison pour que nous laissions faire, sous peine de voir notre divertissement favori tomber en déchéance et surtout se dénaturer.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:22:27

:snif2: peu etre pas de timesplitters 3 au prochain E3...

petite question : factor 5 ne fera plus de jeu sur ngc?

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:24:01

mache pas ses mots chez EA
ca va finir en crépage de chignon

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:26:59

Pour mon avis,
Ea fait des " bons" jeux, c´est un indéniable. Mais pour ceux qui recherchent nouveautées, là, ya plus personne! Je m´explique: par exemple, la game sport de Ea n´est jamais synonime de catastrophe(les jeux sont généralement bons), mais aucun risque n´est pris! Quand verra on un fifa avec une vraie jauge de tir? Un nba sport ou les tirs de l´ I.A ne rentreront pas toujours? Un need for speed avec une conduite plus osée? Je pensais qu´avec les excellentes vente de Pro evolution Soccer, Ea ferait un effort, et bien non! Et ça ne s´applique pas qu´à la game sport de Ea! En effet, Ea games! Battlefield: Autant s´acheter le premier et un add-on, ou encore le mode Eve of Destruction pour les conaisseurs, mais de là à sortir des add-on de " merde"(le terme est faible) ou on nous promet de vrais objectifs, et bien là je dit non! Pareil pour les sims!
Pffiuu, en effet, Ea assure, mais ça ne suffit plus ou il faut maintenant se démarquer de la concurrence!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 19:30:52

Alors : Tu as du mal a les voirs? En espérant qu´il y ait le sous-entendu : Il y en a tellement peu, parce-que si as vraiment du mal, c´est que il faut faire quelque chose!
Ensuite et heureusement, je ne me contentes pas que des " mise a jour", il n´y a qu´a voir QoD, et je n´ai pas achété Fifa 2004, pourtant fan de foot, et seul jeu valable...

Ensuite, j´ai du mal a comprendre ton hmmm...Toi qui te plains d´un manque d´originalité, d´un trop plein de license, Pikmin est un nouveau jeu et tu me sors que tu trouves son design hmm...Enfin je crois comprendre que tu n´aimes pas! Puis je pense qu´avec tout ce que j´ai dis TS3 sera une réussite, j´aimerais d´ailleurs bien savoir ce que tu voudrais qu´il y ait pour ce 3? Heu, la possibilité de voler? Un double-saut? Enfin bon...Non la faute n´est pas a mettre sur EA! Car si le jeu est raté c´est FRD, et si les développeurs ratent leurs jeux, c´est eux qui sont en causes, leur travails, si ils sont nuls on y est pour rien! Si X et Y sont mauvais ce n´est pas EA mais leurs dévéloppeurs...Demain il va sortir Hide front X, par exemple jeu inventé, de THQ, le jeu va être loupé et bien, comme a l´habitude de THQ, la faute n´en reviendra pas a EA mais bien a son studio! En tout cas pour moi, si une licence est bien exploitée et donc que le jeu est réussi, license ou pas j´achète!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:40:16

EA s´amélliorent de plus en plus je sais pas si vous avez remarqué. Konami devrait se méfier par exemple. Leurs PES sont pour l´instant la référence mais les évolutions se comptent sur les doigts de la mains d´un lépreux. Alors que tout le monde est d´accord pour dire qu´EA a fait un sacré progrès entre Fifa 2004 et 2003.
Mais bon. Je reconnais que leur gamme de jeux de sports sont pas indispensables. Il ´en est autrement pour le reste. Les SSX, NFS, LOTR,etc.

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:42:02

n´empeche que ca fait un chouya peur

bon moi jmen fou car je prend le 2 d´abord que je n´ai pas encore

ouuhh je sais honte a moi mais je le cherhce sur cube et par chez moi plus difficile a truver que sur ps2
en plus je sais meme pas si je le prend sur ps2 ou ngc
car c la meme chose quasiment
mis a part la manette et là
je sais jamais

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:42:19

Pour fifa, evidemment quand on part de rien ou presque...(et je ne fais pas preuve de mauvaise fois!)
Je peux te citer + d´innovations sur pes 3 que tu le penses!
SSx, oui c´est bien je trouve
Nfs, avis mitigé
Lotr, bien bien!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance