CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'importe QUOI Free Radical...

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 mai 2004 à 16:16:32

tebris a raison, tu es souvent . .....susceptible

EA n´est pas une boite reputer pour faire de la grande qualité, et tout le monde le sais, pas la peine de reagir comme ca

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 mai 2004 à 16:18:56

LenuldePik Posté le 04 mai 2004 à 15:56:14
Tabris : De toutes façon tu racontes n´importe quoi!! EA n´est pas le dévéloppeur, si quelqu´un fait une bourde c´est FRD, donc tu te tais...Ensuite pour te taire completos, c´est EA qui a dis ça, c´est donc EA qui veut un jeu sublime! Puis les commentaires EA vaudrais mieux les garder pour soi...

Franchement ! regarde avec quelle dose d´agressivité tu parles ! ça va pas la tête chez toi ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 16:21:28

EA s´ameliore et je n´ai jamais dis que tout leurs jeux étaient des bombes...Loin de la! Je trouve juste que, cela ne tient qu´a moi, les QoD, SSX3, SDA et autres sont plutôt réussis...Donc croire et dire que : EA = faiseur de merde et/ou Oh non c´est EA qui édite un jeu, le jeu est perdu c´est la fin, enterrons nos consoles je trouve ça répétitif!

Satan : Pour un mec comme toi qui n´as pas arrêter de m´insulter, de me prendre pour un " pyjama" selon tes termes et de me chercher des poux...C´est louche! Enfin sachez que si TS3 est une réussite, ce sont les mêmes, c´est-a-dire vous qui direz que c´était de la chance et qui continuerez a dénigrer EA!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:22:06

tagueule avec tes 4 ans d´age mental

:rire: dsl mé c ds ton profil

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 16:23:37

Chez moi tout va bien, je pense que chez Tabris aussi, il doit donc être apte a se " défendreé tout seul...

Quand a ma tête, tu ne dois toujours rien dire a ce propos! Ce n´est pas moi qui te cherchais chaque petite fautes dans tout tes posts en disant que je ne t´aimais pas, que je prenais la grosse tête et que j´étais un pyjama...Si tu veux discuter, okay, mais parlons de TS3, pour l´instant la discutions et les arguments sont avec Tabris, alors okay je suis un rapide a l´excitation mais tu n´as aucun conseil a me donner a ce niveau Satan...

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 mai 2004 à 16:23:49

franchement, c´est de plus en plus penible de parler avec lenuldepik . .... c´est dommage, il fut un temps ou c´était cool

chaos, on se connait ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:25:33

Pff c´est laid... Bon en meme temps il se sont faits rachetés par EA donc il ont subi du même coup une lobotomie :rire:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:27:03

euuuuuuuuuh.......................................
...................nan pk ?

Tabris
Tabris
Niveau 4
04 mai 2004 à 16:27:12

LenuldePik Posté le 04 mai 2004 à 16:14:37
Sur ce homme âgé de 18ans, donc plus apte a discuter que moi, je m´en vais...Le morveux espere une réponse sans insulte si tu en as la possibilité! Pas que morveux me vexe, mais juste que tu ne me connais pas...

Tu pourrait faire attention à la ponctuation. De plus tu oublie des mots à force de taper trop vite.
Pourquoi t´en vas-tu?
Moi j´éssaye juste de t´aider.
Dans ta vie tu ne croisera pas tout le temps des forumeurs doux et acceuillants...
Et je ne considère pas morveux comme une insulte....si tu veux je dirais môme ou gosse ou bien encore gamin désormais.
Je ne te connais certes pas mais je pense que dans les posts que tu a mis et que j´ai pris le temps de lire tu agissais comme tu le fait d´habitude ( à moins que tu ne sois skysophrène).
Donc je te juge sur ce qur tu a mis et uniquement sur cela.
Sache tout de même que je ne suis pas foncierement mauvais et que si je te critique c´est plutôt parce que je t´apprécit car tu es un des seuls forumeurs qui fait des topics intéressant ici.
Sache enfin que je suis sur le forum depuis pas mal de temps, mais jusqu´alors je me contentais de lire les messages sans jamais me créer de pseudo pour y répondre.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 16:27:58

De plus en plus pénible de parler avec moi? Avec plus de développement pourquoi pas!

Le temps c´était lequel déja? Celui sur lequel chacun de tes posts, il y avait marque : Allez je ne parle pas au pyjamas, il est temps d´aller se coucher?

Oui le bon vieux temps :sarcastic:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:29:48

" Allez je ne parle pas au pyjamas, il est temps d´aller se coucher?"

:rire: mdr ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 16:30:17

Tabris: Cool une personne qui développe!

Sache que pour moi l´anciennete compte peu, pour peu que le mec sache écrire un peu comme moi ou mieux évidemment...(Puis si il aime Pikmin pourquoi pas ^_^) Sache aussi que nous ne sommes pas a une dictée, et que je pense, mais cela ne tient toujours qu´a moi, être compréhensible pour tout le monde, les pro de l´écriture comme les débiles...

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 mai 2004 à 16:31:10

oui, tabris, lenuldepik est une personne que j´aime ( aussi) il est loins d´être un boulet, mais j´avoue que depuis un certain temps, il parle assez mal au forumeurs, ma critique sur " pik a prit la grosse tête" est en train de se confirmer devant nos yeux

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:31:43

:snif: maintenant je vais écrire correctement

Tabris
Tabris
Niveau 4
04 mai 2004 à 16:40:49

LenuldePik Posté le 04 mai 2004 à 16:30:17
Sache que pour moi l´anciennete compte peu, pour peu que le mec sache écrire un peu comme moi ou mieux évidemment...(Puis si il aime Pikmin pourquoi pas ^_^) Sache aussi que nous ne sommes pas a une dictée, et que je pense, mais cela ne tient toujours qu´a moi, être compréhensible pour tout le monde, les pro de l´écriture comme les débiles...

Hum oui j´ai tendance a être un peu trop pointilleux sur l´orthographe...
Pour pikmin je craint de te décevoir mais ne sortons pas trop du sujet.
EA est un éditeur-dévelloppeur trop commercial pour pouvoir me plaire.
J´ai l´impression que lorsqu´il crée un jeu, il se demande " comment faire un jeu qui marche avec le minimum de ressource et de moyen" au lieu de " comment révolutionner le jeu vidéo" et je considère pas les licenses comme étant des ressources, car c´est bien trop facile de prétende que l´invessetissement dans le jeu est important lorsqu´il repose sur un simple droit d´auteur.
De même , à ce raisonnement il faut exclure quelques perles produites par ce jeu telles que QOD.
Je suis d´accord que le but d´une entreprise est de faire du profit, et pour cela de minimiser les pertes ( les prix de marché étant peu flexibles) tout en maximisant les ventes, cependant les produits que vend EA n´est pas des jambons mais des jeux vidéos.
Ainsi je trouve que cette société fait des jeux vidéos dans le mauvais esprit, à savoir faire des profits et aquérir des licenses pour être le leader plutôt que contenter le joueur.
Voilà ma vision.
Je suis un peu sortit du sujet mais si on se contente d´arguer sur TS3 on ne va pas aller bien loin.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 16:40:56

CSPT3 : Oui...

Satan : Au lieu de parler avec Tabris, dis moi carrément ce qui te dis que j´ai pris la grosse tête? Je ne pense pas l´avoir pris, car si c´était le cas je n´aurais pas débattu et défendus mon honneur de grosse tête a la battaille! ( Je déconne bien sur...)

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 mai 2004 à 16:41:07

ChaosSpearTeam3 Posté le 04 mai 2004 à 16:27:03

euuuuuuuuuh.......................................

. ..................nan pk ?

pkoi ? parceque tu t´es mit a m´insulté de " gosse de 4 ans"
et je n´ai pas bien compris le pkoi du comment, bon je ferme les yeux

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:43:40

Vous voulez pas qu´on reparle un peu de TS3, parce que vos histoire de pyjamas j´en ai légèrement rien a foutre alors qu´on aurait pus faire un beau débat sur la serie de Free Radical !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 16:44:27

Tabris : :content: Que tu argumentes!

Tout d´abord je suis TOUT A FAIT d´accord avec les anti-EA comme les autres qui trouvent que EA c´est le profit, les grosses licenses et les suites sans interêt...Mais ce que certains oublies c´est que EA= SSX3, QoD, le bon mais sans plus NFSU et les SDA...En clair tout le monde retient le mauvais...

Oui ensuite c´est sur que TS3 on ira pas loin! Mais je suis que le jeu sera une perle! Apres la déferlente TS2, le 3 n´a pas interêt a décevoir, et même si je pense comme toi ( Ndlr : Les dirigents d´EA sont des sans cervelle qui ne pensent qu´aux profits...), ils savent très bien qu´ils ne doivent pas louper le 3 et qu´ils doivent mettre la pression sur FRD...

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 mai 2004 à 16:57:16

Pik, je n’ai rien contre toi, je t’aime bien ( je sais je me répète) sans être présent de par mes post, je le suis continuellement, sans pour autant poster.
Ce que je te reproche ( la grosse tête) c’est de ( très) mal répondre aux forumeurs, surtout les nouveaux et/ou les moins connu, prenons exemple sur ton agressivité envers Tabris ….. Il dit exactement ce que tout le monde pense d’EA ! Toi-même pik ! Tu penses comme nous ! Mais tu n’as pas pu t’empêcher de le lyncher a mort ( je rigole hein …)
ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre ….

Si les points que j’ai énuméré font partie intégrante de ta personnalité ….Reste comme tu es, ça ne me dérange pas

dans le cas contraire, change ce petit point, et tu seras parfait !

Ouf

Hommer à raison, changons de sujet

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube