CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi ya plu de jeux sur GC?

N-cut
N-cut
Niveau 5
04 mai 2004 à 09:40:57

Sa commence a me prendre la tete

N-cut
N-cut
Niveau 5
04 mai 2004 à 09:45:50

Dites une dizaine de BON jeu ki von sortir please

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
04 mai 2004 à 09:49:22

animal crossing
baten kaitos
geist
killer7
mario story 2
metroid prime 2
pikmin 2
resident evil 4
tales of symphonia

N-cut
N-cut
Niveau 5
04 mai 2004 à 09:54:29

mouai pa mal et 1 ou 2 bon jeu ki sorte dan moin d´1 moi?
c plu dur la

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:59:19

Il arrive que les jeux à sortir dans le mois soient peu attendus, dans ce cas tu arrêtes de faire le consommateur grand public qui s´empiffre de jeux seulement s´ils sont nouveaux et tu te rattrapes sur ce que tu as raté.

D´ailleurs ça me rappelle d´aller acheter SoulCalibur 2, Monkey Ball 2 et de finir Metroid à 100% dès que j´aurai fait MGS avec le rang Big Boss.

Tabris
Tabris
Niveau 4
04 mai 2004 à 11:18:21

Le problème de la gamecube vient de la trop forte concentration des jeux dans l´année, dûe à l´abandon de nintendo par les éditeurs....c´(est simples , depuis fin mars, plus rien à se mettre sous la dent, et cela continura au moins jusqu´à cet été.
La gamecube devient une console de plus en plus collectionneur au même titre que la néogéo :-)

Esenka
Esenka
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:28:13

Heu...j(ai une gc ( et d´autres consoles) et je ne comparerait pas la gc a une neo geo ( plutot la dream). y a Pas beaucoup de jeux arcade sur gc.....

Tabris
Tabris
Niveau 4
04 mai 2004 à 12:05:19

je ne les compare pas pour la plate-forme quelle constitue ou pour leurs jeux mais pour le fait que ce sont 2 consoles qui occupent une petite place sur le marché et qui ont peu de jeux.

flavest
flavest
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:23:33

c sur qu il n y a pa autan de jeu que chez la concurence. mai sur ts les jeu qui sorten que xbox ou ps2, combien son des daubes san nom ? ? la cube n a peu etre pa enormemen de jeu qui sorten mai la plupart st quasimen ts excellent, nintendo a tjr prefere la qualité a la quantité, est ce vraimen un mal en c temps ou les jeu on tous un 4 ou 5 derriere leur nom ? ??

Tabris
Tabris
Niveau 4
04 mai 2004 à 12:29:45

C´est vrai, mais je pense que proportionnellement, et suivant mes gôuts, il y a plus de bons jeux malgré tout sur xbox justement.
En tout cas, j´ai plus de mal à choisir mes jeux sur gc que sur xbox.
Ce que tu dis est surtout valable pour la gba en fait.

flavest
flavest
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:32:08

pour la gba ? ? la gba est peu etre la console ou il y le plus de jeu qui sortent, et pour la xbox excuse moi mai ts les jeu se ressemblent ( fps: boom; boom, paf, bim), au moin sur cube on a de l originalité tel que pikmin

Tabris
Tabris
Niveau 4
04 mai 2004 à 12:39:15

Pour la gba justement beaucoup de jeux sortent mais peu valent le détour....
Pour la xbox j´ai dit que je prennais compte de mes goûts alors ne tergiverse pas....

La gamecube a de très bons jeux et ils sont tès innovants mais on s´éloigne du sujet là....
Le fait est que trop peu de jeux sortent sur gamcube et c´est incontestable.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:39:59

" La gamecube devient une console de plus en plus collectionneur au même titre que la néogéo"

TU ES FOU !
la Néo Géo une console à COLLECTIONNER UNIQUEMENT !
mais quel BLASPHEME !

tu OSES DIRE CA !

pas plus tard qu´hier je jouais ENCORE à KOF98 !

Tabris : " suivant mes gouts"
exactement. Pour moi la NGC est la console la plus truffée de hits avec la PS2. Les concepts proposés sur Xbox sont pour moi vus et revus sur les deux concurrentes depuis longtemps.

Bien sûr ça n´engage que moi, je ne veux pas déclencher une guerre.

Tabris
Tabris
Niveau 4
04 mai 2004 à 12:45:43

Lolo_DV:
Vu le prix que les jeux neogeo coûte et le nombre reistreint que contient cette portable, oui cette une console de collectionneur.... mais je n´ai pas qu´il ne fallait pas jouer dessus malgré tout attention à ne pas tout prendre de travers.....

oui la gemcube contient des jeux plus innovant que la xbox ( et encore quand on voit steel batallion...) mais celle-ci peut se vanter d´avoir un évantail de genre de jeux plus large que la gc ( mis à part la plate-forme) et moi en tout cas ce n´est pas l´innovation qui m´attire mais la perfection dans l´existant.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:46:30

Oui.

flavest
flavest
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:47:47

je ne tergiverse pa je sisai juste que bobox ts les jeu se ressemblent, c pa une question de gout, je constate juste, je respecte tes opinion ne t inkiet´ pas

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:48:29

Pour moi ce n´est ni l´innovation ni la perfection qui m´attirent, mais le fun tout simplement.

Tabris
Tabris
Niveau 4
04 mai 2004 à 12:48:50

Pardon pour mon orthographe déplorable mais j´ai tapé un peu trop fébrilement.

Je corrige:
Lolo_DV:
Vu le prix que les jeux neogeo coûtent et le nombre reistreint de jeux que contient cette portable, oui c´est une console de collectionneur.... mais je n´ai pas qu´il ne fallait pas jouer dessus malgré tout, attention à ne pas tout prendre de travers.....

oui la gamecube contient des jeux plus innovants que la xbox ( et encore quand on voit steel batallion...) mais celle-ci peut se vanter d´avoir un évantail de genre de jeux plus large que la gc ( mis à part la plate-forme) et moi en tout cas ce n´est pas l´innovation qui m´attire mais la perfection dans l´existant.

flavest
flavest
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:52:08

bon alor ça n engage que moi mai voici une petite liste :meilleur survival horor: resident rebirth, meilleur jeu de plate forme: mario, meilleur fps: metroid prime, meilleur shoot 3d: star wars
et c juste un peti evantail des jeu, la xbox elle n a que le meilleur jeu de sport qui est top spin, je l avou celui la il me fai regretter de pa avoir la xbox

Tabris
Tabris
Niveau 4
04 mai 2004 à 12:54:52

Le problème c´est que depuis tout à l´heure tout ce que vous faite c´est de justifier le faible nombre de jeux sortant actuellement sur la gamecube, alors que la véritable question qu´il faut se poser c´est: malgré l´inattaquable qualité du peu de jeux sortant sur cette console, se peut-il qu´il y ait des joueurs qui ne le supportant pas ( soit le style de ces jeux ne leur convient pas, soit c´est le nombre en lui-même), aille voir ailleur?
A cette question je répond " oui" , en ayant moi-même fais l´éxpérience.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive