CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui lit JOYPAD depuis au moins 3 ans???

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:25:42

Bon tant pis, par contre si tu pouvais me dire ce qu´ils en on dis en général ( ou alors tu recopies le test en entier:ahaha...) :content:

Tore
Tore
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:28:04

je te posterais ca bientot , la je ne peut vraiment pas

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:29:56

OK pas de problème, quand tu veux...
Merci :ok: ...

gadjo
gadjo
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:37:03

tore, j´tai grillé coquine :

http://www.gamekult.com/tout/magazine/2300011_page1_Joypad.html

Tore
Tore
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:49:19

tu veux que je t´envoie la photo des mes joypads Gadjo?

Tore
Tore
Niveau 10
03 mai 2004 à 02:25:48

en plus il m´appelle coquine...je t´enverrais la photo de mes joypads, avec moi en nuisette en toile de fond^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:21:56

Test de Mario Story > Joypad n°101/ octobre 2000<

" Faire un RPG avec Mario est une chose assez difficile, lorsque l´on connaît les critères de base exigés par le departement marketing d´un produit tel que celui-ci. Les fans de Mario ( le jeu), ce sont les fans de Nintendo, les adultes qui chrechent un titre dans lequel on a des milliers d´endroits à explorer sans jamais se lasser. Ces derniers n´ont que faire d´un RPG avec leur plombier fetivhe, puisque l´univers enfantin de Mario est tout de même moins convaincant qu´un décor dramatique à la Grandia 2. Voilà pourquoi les enfants fans du personnage naïf qu´est Mario, et qui adorent le jeu de plate-forme pour ses trois premiers niveaux, seront un public idéal pour un RPG dans lequel des âmes torturées et des guerres fratricides à la Suikoden 2 n´ont pas leur place. Enfantin donc, Mario Story l´est par choix, et s´en sort très bien. On va donc essayer de dramatiser la chose, histoire de ne pas lasser le lectorat de Joypad. [...]

Un jeu plein d´ingeniosité mais avec un scenario tellemnt léger qu´il aura du mal à vous toucher. Qui, au delà de 13 ans, aurait envie de sauver la princesse Peach ? Si encore elle avait été exécuté sous les yeux de Mario, ou si Luigi s´etait sacrifié pour sauver son frère, je dis pas, mais là... Un excellent jeu pour les petites et ceux qui croient encore que la paix dans le monde est possible."

test réalisé par Greg.

Note : 6/10

Voilà un petit résumé de la critique de joypad à l´egard de ce très bon jeu de Nintendo.
Et bien qu´il ait été noté très faiblement il n´es reste pas moins que le charme du jeu vient justement de son petit ( gros) côté naïf.
Savoir s´ouvrir aux charmes intrinsèque d´un jeu est l´une des composante immuable du joueur digne de ce nom.

Et comme je le répète incessament :

Le temps apprend à faire la part des choses mais pas à les renier.
Ce qui se dégage d´un jeu touche notre sensiblité. Voir les choses avec un regard vierge est primordial pour apprécié ce qui s´offre à nous à sa juste valeur....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:28:06

Je l´ai lu jusqu´à ce qu´une grosse partie du staff s´en aille il y a quelques mois.

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:30:16

Depuis le magazine a perdu son âme. De plus il vont changer la formule au numero de Juin.
Je pense que je ne renouvellerai pas mon abonnement...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:33:11

je suis abonné à 3 magasines ( dont joypad ) depuis plus de 10 ans et je suis obligé de les jeter au fur et à mesure! mon " dernier " joypad est le N° 129 ! :rire:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:59:47

paindepice : je ne le lis plus depuis. Il est bien ou quoi ? comment ça il a perdu de son âme ?

AH SI : j´avais acheté un seul Joypad, et il y avait de l´humour super faible qui tombe à l´eau, avec un gars qui a une plume dans le cul etc... trop laid.

Si c´est toujours comme ça je suis bien mieux avec Internet et mon Consoles +...

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:06:27

Et bien voilà..... Avec l´histoire de la plume dans le cul tu as tout à fais résumé le nouvel esprit qui reigne dans la nouvel redaction... Une sorte d´humour gras, destiné à des debiles profonds. C´est deplorable. Même le courrier des lecteurs est nul. Les reponses sont evasives, la " parole" est coupé au lecteur, et surtout le type qui s´occupe des reponses se fout de la gueule du monde...... Vraiment tout a changé. Le style semble forcé. Et l´on ne reconnait pas la patte des auteurs.

Comme aurait dit Goombas ( Ultra Player -ça date-) : C´est pas bon esprit tout ça...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:46:16

Merci les gars kesk je ferais sans vous!!

Bon sinon je continue de lire Joypad, on verra le mois prochain si ça va mieux ou si ça sera la goutte d´eau qui fait déborder l´vase....

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:57:38

Tore
Posté le 03 mai 2004 à 02:25:48
en plus il m´appelle coquine...je t´enverrais la photo de mes joypads, avec moi en nuisette en toile de fond^^

:-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance