bienvenue sur mon topic ici venez parler de tout et de rien mais surtout kyoshiro
ok....bon on va devoir errazer ton topic qui n´a strictement rien a voir avec le cube
c quoi ce manga ? ?
connait pasvive naruto
Et après on dit que c´est moi le boulet et que c´est moi qui fait des topics inintéressants !