En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LaRacailleOuf 'faut que je te parle!
Bombastic
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:35:20
J´ai essayé de t´envoyer un e-mail à ton adresse: shuro etc wanadoo mais ça marche pas...
totalbadgone
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:38:07
regarde si t´es connecter
Bombastic
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:39:22
?
LaRacailleOuf
Niveau 8
02 mai 2004 à 14:36:14
Ben si sa marche ressaye
LaRacailleOuf
Niveau 8
02 mai 2004 à 14:40:34
up
LaRacailleOuf
Niveau 8
02 mai 2004 à 14:51:05
Bombastic
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:09:55
Toujours pareil, l´e-mail n´arrive pas... ( il me retourne un message d´erreur!)
LaRacailleOuf
Niveau 8
02 mai 2004 à 17:29:26
envoie sur juventusfc@wanadoo.fr alors
Bombastic
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:30:32
ok.
Bombastic
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:43:39
´Y a un problème! J´ai essayé cette adresse aussi mais ça marche pas!
Viens dans le chat et crée un password c´est confidentiel
( par contre, j´ai reçu ton e-mail...)
LaRacailleOuf
Niveau 8
02 mai 2004 à 17:44:41
vien sur le canal gamecube
Bombastic
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:17:32
Ca y est!!! J´ai refusé ton colis...
Je l´ai reçu ce matin par la poste et j´ai dis au facteur que je le refusais et qu´il devait repartir à son expéditeur... Voilà!
Tu devrais le recevoir bientôt...
Bombastic
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:03:50
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:07:48
Un coup c´est lui qui fait un topic t´interpelleant, un coup c´est toi... Vous vous croyez à un salon de thé ou quoi?
Bombastic
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:19:02
oui. tu veux te joindre à nous?
dpichu
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:21:43
Putain je te jure Bombastic, des que je deviens modéro, ou un pote du forum le devient, je te jure, je fais tout pour te faire dégagfer, sal gamin, intégriste, et completement débile avec ça . ...
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:23:19
ô_Ô Il est remonté le Dpichu...
dpichu Posté le 04 mai 2004 à 17:21:43 Putain je te jure Bombastic, des que je deviens modéro,
Bombastic Posté le 04 mai 2004 à 17:19:02 oui. tu veux te joindre à nous?
Trooooooooooop marrant.
dpichu
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:25:19
En effet je suis remonté . .. Bombastic représente tout ce que je déteste . .. je suis sur qu´il a une têt de couille pas possible . ..
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:26:03
dpichu Posté le 04 mai 2004 à 17:25:19 En effet je suis remonté . . . Bombastic représente tout ce que je déteste . . . je suis sur qu´il a une têt de couille pas possible . . .
LaRacailleOuf
Niveau 8
04 mai 2004 à 17:51:44
Je revien de la poste la et il m´ont dis que tu l´avais recu alors c bon