Et bah la vache ! !! 52 pages à lire dans mes gencives ! !! SYMPA ! !!
Je pensais pas qu´on parlait mangas sur le forum GameCube ! !! Si j´avais su, je serais venu direct ! !!
Mon avis aurait rien changé pour le 1er tournoi car j´aurais mis DBZ ! !!
Même si Naruto est mon préféré du moment ( le stress d´attendre chaque semaine le prochain épisode), DBZ reste DBZ ! !!
Sinon je suis grave étonné du si grand succès de Kyo ! !! J´avoue j´ai surkiffé, et les musiques de l´animé font partie des meilleures ziks mangas, mais je pensais pas voir autant de fans ! !!
Inversement, j´ai trouvé bizarre de voir Hunter X Hunter partir aussi vite alors qu´il fait indéniablement partie des best-sellers du moment ! !! Peut-être est-ce dû à la p´utain d´attente de 10 mois entre le volume 16 et le 17 ? !?
Perso mon TOP 3 est: DBZ, Naruto, HxH
Sinon, devraient voter que ceux qui connaissent BIEN les 2 mangas en confrontation, sinon c´est clair que ceux qui sont peu connus vont se faire rétamer à chaque fois ! !!
Sinon, pour les tournois, il faudrait avoir un nombre de mangas qui soit un multiple de 4, sinon c´est le bordel et il faut repêcher ! !!
Genre là il aurait fallu en rajouter de façon à ce qu´il y en ait 24 ! !!
Genre Saiyuki j´lai jamais vu alors que c´est une super série ! !!
Et oyo qui cherche des mangas à se décérébrer le cerveau n´a même pas parlé de Ghost in the shell:stand alone complex ( la série) ! !!
J´ai jamais vu non plus parler de Soul Hunter ( Hoshin en manga papier), ni de Trigun, Cowboy Bebop, Yuyu Hakusho, Noir, El Hazard, Chrno Crusade, Wolf´s Rain pour ne citer qu´eux ! !!
Alors que ce sont des séries terribles et incontournables ( surtout certaines)!!!
Je sais qu´on peut pas tout mettre, mais il faudrait au moins mettre les grands ! !! ( avis des différents forums de divers sites consacrés aux mangas)
Sinon, je sais pas si y´en a qui ont beaucoup de mangas sur ordi ? ??
Perso j´en suis à plus de 300 Gigas, ce qui représente environ 2200 épisodes et plus d´1 mois de vidéos non-stop ! !!
Alors n´hésitez pas à mettre vos séries préférées ( qui font pas partie des tournois) ! !!
Bon j´vais m´arrêter sinon vous allez vous endormir ( si ce n´est pas déjà fait) ! !!
Donc mes choix:
1) . Hack//Sign pour l´ambiance
2) Escaflowne pour la musique et le scénario loin du yayayayayayayayayaya de Hokuto no Ken ( mais que j´apprécie néanmoins pour l´hémoglobine déversée)
Voilà bon je crois que c´est pas mal pour un premier post sur ce sujet ! !!
@+ les mangavores et les otakus