VOUS ETES TOUS DES BIDON SURTOUT CELUI KI A DIT KI LAVAI FAI LERREUR DACHETER UNE CUBE SI TES PA CONTENT BONHOMME VA SUR LE TOPIC PS2 KI ON RIEN DS LE CRANE ET KON PA COMPRI NON PLU KE JE VIDEO ET UN ART PA UN SHOW BIZ DE MERDE . NINTENDO C LE JEU POINT BARRE SI VS NAIMEZ PA CE KE JE DIT ALLER VOUS ACHETER UNE X OU UNE PLAY DES GENS KOMMEN IL Y EN A 1000000000000000000 VS ETES TOUS LES MEME YA SARKO KI VOUS DIT MANGE LA MOI VS VS LA MANGER BJOUR LES MOUTON
tu parles de red-fury ou de moi?
paceque chuis cho la
non de red mai bazarde tjr tu seras peut etre plu interessan ke les autre vs avez kel age 12an ou koi?fau reflechir kelke foi
vive nintendo ![]()
pq est ce qu´il irait sur le topic ps2 si il dit qu´il a revendu sa ps2 justement???
quand tu dis que les posseseurs de ps2 ont rien ds le crane et puis que tu demandes si on a 12 ans>> laisse moi rire
Nintendo ne fait pas de l´art > > ils ont un style de jeu bien a eux certe mais c aussi une forme de marketing ( ou show-biz si tu preferes)
et moi Sarko je lui pisse à la raie ( chuis belge^^) et c vrai qu´il a l´air chiant
> vous etes pas pret de legalizer vous^^
t a fond parcke franchemen rassure moi la!LOL
ba ! tu casse pa des brik kan t cho
PS:je prefer ke NINTENDO soit ds la situation ou il son en se moment ca les oblige afaire de tres bon jeu!moi o moin je suis pa decu du CUBE VIVE NINTENDO merci A BIBTOU il a pa dit grd chose mai lui o moin ct sympa allez a+
ps2:TENERVE VE pa sur ton chien ou sur ta femme ou ki ke se soi.dune torer lere kon deux tu serai k1 lache.
kelkun a dis " RIEN N4EST IMPOSSIBLE"
bein, fait le tour de france a pied avec des chaines et un poid attaché sur chaques jambe tout ça en moins de 10 minutes!
sachant que la magie ( car ya des petits malin qui vont me sortir " avzec une lampe magique") n´existe pas et que tu es dans le monde proprement dis réel
fait ça
J´aimerais qu´elle puisse lire les jeux de la Game Cube 1, les DVD et les CD.
pourquoi tutendo casser des briques c ecrire un charabia difficilement comprehensible(voire totalement incomprehensible)
" dune torer lere kon deux tu serai k1 lach"
qu´il y ait le moins de cochonerie possible genre lecteur dvd
ça baisserait les coûts...
qu´il y ait plus de jeux pour jouer en ligne, plus d´accessoire
d´ailleur la xbox est supposé il me semble utilisé un format de média propriétaire dans le genre nintendo pour freiner le piratage
os2
tu demandes le moins de cochoneries possible comme le lecteur dvd par ex. ( chacun son avis)
puis tu veux plus d´accesoires et t´insistes sur le jeu en ligne ( ce qui implique un modem, un port et certainement plein d´otres petites choses bien couteuses)
puis tu causes de la xbox ? ??
faudrait savoir
tutendo Posté le 17 juillet 2004 à 17:07:01
t a fond parcke franchemen rassure moi la!LOL
ba ! tu casse pa des brik kan t cho
PS:je prefer ke NINTENDO soit ds la situation ou il son en se moment ca les oblige afaire de tres bon jeu!moi o moin je suis pa decu du CUBE VIVE NINTENDO merci A BIBTOU il a pa dit grd chose mai lui o moin ct sympa allez a+
ps2:TENERVE VE pa sur ton chien ou sur ta femme ou ki ke se soi.dune torer lere kon deux tu serai k1 lache
Tu es irrécupérable toi... ![]()
certain d´entres vous on peut etre entendu parler du projet NINTENDO NEXUS, succeseur de la game cube. des images ont étés créées en 8D je les ai pas sur moi mais cherchez bien vous trouverer c assez impresionant
PS : ce projet ne verra jamais le jour
c´est un pur fake d´apres shigeru mais c´est tjour bien de rever...
Moi je pense sincèrement que nintendo ne reiterera pas ces erreurs passées. Quoique on dit pas jamais deux sans trois mais bon à proprement parlé la next generation de consoles sera une bataille decisive pour le geant japonais. Moi depuis toujours, je cheris l´epoque de la grande bataille que se menait nintendo et sega, espérons seulement que l´arret du pôle hardware de big N ne copira pas la marque au herisson. Il est zncore bien tôt pour porter des conclusions. Laissons le temps suivre son cours et donnons nous rendez-vous en 2006.Sauf pour MS qui semble se résigner à vouloir sortir sa console avant tt le monde ( erreur me direz-vous? Pas si sûr!!) Moi pour la prochaine nintendo je vois bien le lecteur dvd directement implémenté dans la console et non pas de format propriétaire et pourquoi pas la console ayant la meme gueule que la Q voilà!
" J´aimerais qu´elle puisse lire les jeux de la Game Cube 1, les DVD et les CD."
D´apres une interwiew, la prochaine console de Nintendo pourra lire les CD de la GameCube!
Moi je pense que la NR doit etre :
- Une console puissante
- Pourra Lire les jeux de la Cube
- Le Online dés le debut du lancement
- Plein de jeux a la Nintendo Online( Mario Kart, Tenis, Golf,Party,Un autre ? )
- Une nouvellle Politique
- Avoir beaucoup d´editeur tiers
Avec ca Nintendo sera le LEADER avec sa prochaine console!
Y faut arrêter les conneries ; " j´aimerais kelle fasse...nia nia nia" . une console de jeux videos cest fait pour jouer aux jeux videos ! cest pas fait pour remplacer le salon ! daccord , cest agréable kelkes fonctions secondaires comme un lecteur dvd et hifi , mais cest SUBALTERNE ! on sen fiche de tout sa ! ce qui compte ce sont les jeux ! et de ce côté là , SONY et autre MICROSOFT se font littéralement balayer par NINTENDO , car cest nintendo ki a le meilleur savoir-faire , ce sont des veterans ! sony et microsoft netaient pas la au debut des années 80 ! yavait ke nintendo et sega ( les 2 principaux car biensur yen avait dautres) , cest toujours nintendo ki a fai les meilleurs jeux ! et a mon humble avis , cest pas pres de changer . et cest pas paske la gamecube a pas de lecteur dvd ou hifi ou le meilleur systeme online kelle est pas la meilleure console des 3 du moment . jai adoré le gar ki a di kils devraient changer de mascotte . ( "marre de mario" pour reprendre les termes de ce brave homme). une légende comme mario est immortelle ! et le regard des vrais gamers transcande toutes les affirmations komme koi les jeux nintendo sont immatures . ils ne sont pas immatures : ce sont tout simplement les meilleurs . kan vous dites jeux videos a kelkun , il pense dabord a un plombier moustachu , ou a un certain gorille . vous croyez pas ke cest sony ki devrait se debattre dans la merde pour lacher lara croft avec le dernier detritus kils nous ont sortis ? essayez de critiquer un pur jeu nintendo komme zelda ou mario ! allez-y ! tout ske vous trouverez a me dire cest ke . .."il est immature , cest pour les bébés" . eh bien non , ce sont tout simplement des légendes , des plaisirs tout aussi agréables kils sont reservée a ceux ki savent faire la difference entre un jeu immature ( une merde du genre tomb raider ou the gateway) , et une merveille , cest a dire un jeu nintendo .
Skyfraggeur
" tu demandes le moins de cochoneries possible comme le lecteur dvd par ex. ( chacun son avis)"
quand à avoir un lecteur dvd pourri comme celui de la xbox ou psx2 autant pas avoir, deplus un lecteur dvd bas gamme qui est déjà meilleur que ceux de ces consoles là se trouve aisément à 50$
" puis tu veux plus d´accesoires et t´insistes sur le jeu en ligne ( ce qui implique un modem, un port et certainement plein d´otres petites choses bien couteuses)"
est-je dis qu´il serait fournis en standard?
c´est le genre de truc qu´on achète si on le désire... comme pour les manettes sans film, le kit pour jouer au gb sur le ngc
" puis tu causes de la xbox ? ? ?"
eh après?
c´était pour spécifier à ceux qui rale qu´il n´y a pas de dvd pour la ngc... ça m´étonnerais même pas que sony n´utilise pas le dvd pour la psx3
bien dit . en plus il est fort probable que listoire se repete pour les futures generations : sony lemporte statistiquement grace a son marketing et a la foule dimbéciles ki ne connaissent ke la " bonne vieille" playstation , et ki ne reconnaissent pa le savoir-faire ultime de nintendo , preferant balbutier comme des abrutis ke leurs jeux sont immatures , etant donné ke cest la seule critiques kils trouvent a adresser aux merveilles ke constituent les oeuvres de big N
J´aurai voulu d´un autre nom que " REVOLUTION" car c´est carrément pretentieux.
Et si elle n´est pas la 1ere des 3 consoles elle va se prendre un abattage rien que sur son nom...
mais " revolution" , c juste un nom en lair , balancé par des impatients ki veulent pondre des infos sur la création avant ke dieu lui meme ne decide de le faire ! vous croyez vraiment ke nintendo va inclure ce mot dans le nom dune de leur console ? rien ke le fait de le penser cest ridicule