CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Comment sauver notre cube?

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:33:12

hey, pik, ça va te faire plaisir sans doute, mais j´ai également adoré le concept, et le jeu pkmin, etc

bon, alors maintenant, t´es d´accord avec moi pour zelda? :ok:
bon, je plaisante, c´est sur, on sera jamais d´accord; quoi qu´il en soit, je continue à dire que les graphismes de zelda sont fouillés, etc
^^

( lvb)

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:33:36

je parlé a dpichu

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:34:09

" a part ange banni qui est cool aux moins j,envoie chier machin truc dpichu et lenuldepik son pseudo le represente tres bien"

Tu m´envoies chier ? Non ça va pour l´instant . ..

Et à la place de jujer les gens sur leur pseudo, argument un peu ! On est pas dans un bac à sable ici !

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:35:01

" bon, alors maintenant, t´es d´accord avec moi pour zelda?
bon, je plaisante, c´est sur, on sera jamais d´accord; quoi qu´il en soit, je continue à dire que les graphismes de zelda sont fouillés, etc
^^ "

Toi au moins tu as argumenté :ok:

" sa ne ve rien dire"

Mais encore ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 22:36:10

Oui je suis tout a fait d´accord avec Zelda quoique...(Si tu fais plus déloges je serais ok!) :nah:

Life : Tu sais l´humour c´est 10€ a Carrouf, prends toi le stock, c´est utile l´humour parfois! Mon pseudo? Ouais j´en suis fier, il me répresente a la fois originale, il répresente mon jeu préfere, il est a la fois beau...Lifeforcube c´est sur, c´est génial :sarcastic:

Dpichu et moi on a les mêmes gout serie, quelques jeux en communs, les mêmes idées...Bon je l´avoue je suis Pichu!

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:36:22

. ...

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:37:38

" . . .."

extrapole, garçon !

" Bon je l´avoue je suis Pichu!"

j´aurauis pas du le dire :snif: !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 22:38:56

J´aurais? Bah oui Pichu c´est moi, vu que il est moi, en fait j´ai parlé en mon nom comme en parlant a la Pichu, sachant que je suis les deux, mais suis-je moi? :nah:

lifeforcube
lifeforcube
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:39:02

argumente un peu d,accord les expression faciale de link nombreuse et tres reelle les element sont tres fluide par exemple la voile du bateau le linge de link son bonnet quand il marche ce balade dans le vend les environnement son magnifique le style de combat est parfait le scenario est tres bien et je dit pas ca en tant que fans car ces pas mon jeu prefere pant toute ce n,est que la veriter et si vous vouler que j,argumente defois arreter de m,envoyer chier

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:39:12

lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:39:40

Oui je suis moi, vu que je suis Pik, soit Pichu, soit la même personne !

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:42:25

Y´a du progres ! ça fait plaisi !

" argumente un peu d,accord les expression faciale de link nombreuse et tres reelle les element sont tres fluide par exemple la voile du bateau le linge de link son bonnet quand il marche ce balade dans le vend les environnement son magnifique le style de combat est parfait le scenario est tres bien et je dit pas ca en tant que fans car ces pas mon jeu prefere pant toute ce n,est que la veriter et si vous vouler que j,argumente defois arreter de m,envoyer chier"

Je suis à peu pres d´accord avec ça, mais ceci ne veut pas dire que WW est plus beau que les jeux que j´ai cité plus haut et bien d´autres . .. Oui WW est beau, et retrenscrit bien le Monde Zelda, mais . .. il n´est pas à la hauteur par rapport à certaisn autres jeux !

Le scénario, par contre, ne vaut rien . .. C´est du zeelda, Du Nintendo, bref, du pas tres scénarisé . ..

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:42:26

dpichu :d) tu est pik?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 22:43:06

Ouais Pichu, enfin moi! On est sur les mêmes Radio Waves! Bon je vais jouer et matez la tele!

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:44:16

OK!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 22:44:56

Je suis à peu pres d´accord avec ça, mais ceci ne veut pas dire que WW est plus beau que les jeux que j´ai cité plus haut et bien d´autres . . . Oui WW est beau, et retrenscrit bien le Monde Zelda, mais . . . il n´est pas à la hauteur par rapport à certaisn autres jeux !

Le scénario, par contre, ne vaut rien . . . C´est du zeelda, Du Nintendo, bref, du pas tres scénarisé .

Tu as tout résumé, merci d´avoir écris pour moi, enfin non je me suis tout résumé vu que c´est moi qui es écris...

lifeforcube
lifeforcube
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:45:57

et dpichu j,ai jamias dit que c,etait mieux que les jeux que tu a citer plus haut mais moi j,aime mieux ces tout et les trois console sont tres bien je l<ai dit plus haut

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:47:11

^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:47:28

Ok Life, si tu le dis . .. :)

Ange-Banni
Ange-Banni