CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Comment sauver notre cube?

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:06:12

dpichu :d) nintendo les a perdu ou c l´inverse? :question:

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:06:28

" oui niveau graphisme ces mieux que zelda dpichu mais niveau musique non niveau scenario non plus niveau duree de vie non plus et pour tout le reste non plus seulement les graphisme et ninja gaiden je commence en n,en avoir marre ces pas le meilleur jeu pant toute et tout le monde dit que oui alors que ces faut"

Niveau scénario zelda est supérieur ? Ohh ouiiii mille fois . .. :sarcstic:

et Ninja gaiden est une bombe !

Question durée de vie, zelda fait un peu pitié avec sa fcilité déconcertante...

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:06:41

Oui dpichu, tu as raison; cependant, force est de constater que la notoriété de sony ne tient qu´à un fil;
en ce qui concerne microsoft, je crois que leurs fans n´ont pas de soucis à se faire: billou veille....

( lvb)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 22:07:28

Nintendo ne LES as pas perdus, mais en a perdus certains, ça va en agacer certains mais perdre Atari ( Certes D3) ThQ et Codemasters ( Merde Second Sight) ne me fait pas grand chose, on a encore Silikon, Namco, Capcom, Ubi, Ea....

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:07:39

Non, c´est bienq ue Nintendo les a perdus !

nintendo a perdu les éditeurs tiers ! ils ne peuvent plus compter que sur eux mêmes . ..

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:07:46

dpichu>>>>zelda a une durée de vie énorme: il ne faut pas seulement voir le jeu dans sa quête principale mais dans toutes les richesses autres qu´ils offrent, et que, j´en suis sur, personne ne connait entièrement....

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:08:01

Bon OK, alors on va les faire dans l´ordre:

Splinter Cenn PT: il est très joli c´est sûr mais très loin d´un de Zelda ( chargement toutes les 10min et aucun dans Zelda), en plus il sort aussi sur GC!

DOAX: pareil, très joli mais c´est un jeu de combat donc pas de gigantesques environnements à la Zelda!

Ninja Gaiden: toujours très joli même si l´absence de reflet gâche un peu tout....sinon j´y aie pas joué mais je pense pas qu´il y aie de très grands environnements.....

Onimusha 3: faut pas déconner quand même.....

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:08:05

potfok :d) pk tu met un ( lvb) ?

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:09:08

ah, moi non aussi, perdre les éditeurs tiers, c´est bien le cadet de mes soucis: 90% de mes achats sont de nintendo, et je ne ferme pas pour autant les yeux aux autres productions: j´ai simplement le souci de la qualité!

( lvb)

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:09:29

Bulbikodin :d) faut pas tjr esperé sur un zelda qui selon moi et avec un peu de recul mérité un 18/20 au lieu d´un 20.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:10:01

" Nintendo ne LES as pas perdus, mais en a perdus certains, ça va en agacer certains mais perdre Atari ( Certes D3) ThQ et Codemasters ( Merde Second Sight) ne me fait pas grand chose, on a encore Silikon, Namco, Capcom, Ubi, Ea...."

On a encore silikon ? :rire: Plus vraiment non . ..

capcom ? Allz VJ 1, 2, et killer 7 dégagent sur PS2 . .. il nou este RE4 ! UN jeux ! Namco ? Les TOS débarquent sur PS2 . ..

Ubi, ouais mais euhh les sorties à retardement, un peu marre !

EA, hmmm bcp plus de jeux EA sur Xbox et PS2 que sur Cube !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 22:10:05

Pfff...Je veux bien que tu dises qu´ils en ont perdus certains, mais dire tous c´est con...Le dialogues est stériles si tu me sors ça! Tous les éditeurs cités développe sur GC c´est tout!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:10:13

Bon OK, alors on va les faire dans l´ordre:

Splinter Cenn PT: il est très joli c´est sûr mais très loin d´un de Zelda ( chargement toutes les 10min et aucun dans Zelda), en plus il sort aussi sur GC!

DOAX: pareil, très joli mais c´est un jeu de combat donc pas de gigantesques environnements à la Zelda!

Ninja Gaiden: toujours très joli même si l´absence de reflet gâche un peu tout....sinon j´y aie pas joué mais je pense pas qu´il y aie de très grands environnements.....

Onimusha 3: faut pas déconner quand même.....

lifeforcube
lifeforcube
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:10:14

pense que tu veut dpichu nintendo fait dans l,originaliter au contraire des 2 autre console et ces la veriter et ninja gaiden ces copier sur devil may cry a part que gaiden ces un ninja et que devil ces un demon

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:10:21

bulbi, ça ne sert à rien de comparer ça et en plus, les graphismes ne font pas le jeu...

( lvb)>>>ma signature

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:12:13

Je suis sugmergé là ! Y´a trop de pro GC ! !!

potfok
potfok
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:12:17

non, pour moi, avec le recul, zelda mérité bien le 20/20!
si vous voulez savoir pourkoi, allez voir mon topic " Ma légende de Zelda": je vais le upper!!

:ok:

( lvb)

lifeforcube
lifeforcube
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:12:28

et dpichu ta une cube si oui pourquoi tu en a une si ces pour la recaller comme cas

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:12:33

lifeforcube Posté le 30 avril 2004 à 22:10:14
pense que tu veut dpichu nintendo fait dans l,originaliter au contraire des 2 autre console et ces la veriter et ninja gaiden ces copier sur devil may cry a part que gaiden ces un ninja et que devil ces un demon

l´originalité ce paaaye en faveur du temps.... et je sens que je me repéte mais les gamers qd ils veulent un jeu c de suite! c vrai koi! ON EST GAMER! on sait ckoi d´attandre un jeu!
moi les MGS..... sa me connait, pik! toi les pikmin surtout le 2 tu l´attend avec impatience!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 22:12:52

Zelda ne MERITE PAS 20/20! Pas le WW en tout cas!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2