DES BOMBES DES BOMBES ET DES Bomb Bomb ! !! LES TITRES GENIAUX VONT ARRIVER ! !! Voila une liste faites par moi des jeux que je trouve les meilleurs qui vont arriver dans les environs de fin dannée 2004 et 2005.
-Bien sur quand on dit Gamecube on pense tout de suite a nintendo et quel est la star la plus aimé de nintendo ? Sonic ? a nan pas sonic, Mario ? A on se raproche c´est le meme créateur ! Ben bien sur c´est LINK dans Zelda ! Le heros de jeux video le plus aprécié dans le monde de nintendo ( et je crois meme un peu des autres) donc bien sur Un jeu extremement attendu: Le prochain zelda intitulé pour linstant zelda Four Sword + ou on pourra joué a 4 en meme temps ( avec GBA) mais aussi dotre facon avec manette et GBA.
-2eme jeux extremement attendu ( enfin surtout par moi) ANIMAL CROSSING un magnifique simulateur de vie. Imaginez vous etes un petit Animal qui emmenage dans un nouveau village la on vous aide a trouver une maison. But du jeu se lier damitié avec les personnes que vous rencontrer en pensant que le jeux est en temps reel ! ! Explication ? Voila imaginez que dans le jeu un de vos voisins va déménager le 3 mai 2004 a 15h, Et ben si vous voulez le garder comme ami il fodra venir le 3 mai a 15h grace a lorloge interne de la gamecube pour lui dire au revoir. Il y aura aussi plin de choses a collectionner exclusivement nintendo ! !
-Alors la voila un jeu a la Final Fantasy qui va arriver sur Gamecube: Baten Kaitos ! !! Que dire a part que les graphisme sont FAN TAS TIQUE ( bien mieu que FFX-2) Que lhistoire a lair magnifique emprunt de poesie et que je vous en reparlerez une autre fois... car ya juste une limite de 3000 caractere lol.
-Quand j´ai vu ce jeu dans nintendo magazine jy croiyé pas MARIO STORY 2 un prochain mario avec des graphismes genre dessin animé mi 2D mi 3D ( enfin 2,5D)nan jsuis trop content il va suivre les jeux Paper Mario sur Nintendo 64 ( un chef doeuvre) et Mario RPG sur SNES jamé sorti en europe enfin moi je lé ( dapres les joueur le meilleur mario) et dapre ce que j´ai vu en encore plus recent Mario et Luigi Superstar saga ( dans listoire et les graphismes).
-Derniere grande Infos que je donne c´est sur Donkey Konga dont certins on du déja entendre parler.Alors vous avez 2 tambours et vous devez taper en rythme sur diferente parti des tambours et en claquant des mains ( donc on peut jouer a plusieurs) Sur diferentes musique ( dont bocoup nintendo ( ben oui donkey kong bien sur) Un jeu genial, une experience a suivre obligatoirement.
-Mintnant je vais donner 3 jeux des plus atendus sur gamecube:"Pikmin 2", " Tales of Symphonia" et surtout un jeux pas pres de sortir RESIDENT EVIL 4 si vous voulez une video demandez moi a Samsoleur@hotmail.com. Voila j´ai fini mon dossier jespere que vous netes pas des flemars et que vous avez tout lu bye Et si vous avez besoin de renseignements sur ces jeux ou dotres demandez moi.
Samsoleur