Voila j´ai une question.je cherche un bon jeux,pour ma profession de foie.j´avais pensé a quelque chose style ssx3.??...pouvez vous m´aider??
Tu cherches quoi aussi comme style de jeux ?
j´sais pas,baston,voiture ou sport...
baston voiture ou sport . .. dsl mais je peux rien faire alors
pourquoi?
baston soul calibur 2 ou smash bros melee
voiture que de la course arcade avec mario kart ou f-zero sinon burnout 2
sport nba 2k3 , WE6FE , etc . ...
Car c´est pas mon genre de jeux demande moi tous les genres que tu veux sauf baston voiture sport et fps... et encore baston ça peut aller...
BON BEN C PO GRAVE,MERCI QUAND MEMEMAIS COMME JEU TOUS ME CONVIENS EN FAITES.
mais sinon en course je ne peux que te conseiller Mario Kart qui est une pure bombe ! !!
ah oui tas des bons gouts je l´ai achete ya pas long temp ( double dash)
kroupi=> merci je vais voir...
bon dis moi ce que tu veux dautres comme genre de jeux
kroupi=> merci je vais voir sur " TEST COMPLETS"
euh,jen ne sais pas,de bons jeux
voici la liste des meilleurs jeux GameCube [notés à l´aide de quelque forumeurs]
_Zelda the wind waker - 10/10_Mario kart double dash!! - 9/10_F-zéro Gx - 9.5/10_Time splitters 2 - 9.5/10_Super smash bros melee - 9/10_Mario sunshine - 9.5/10_XIII - 9/10_Resident Evil 0 - 9/10_Soul Calibur 2 - 9.5/10_Metroid Prime - 10/10_SSX 3 - 8/10_1080° avalanche - 7/10_Mario party 5 - 7.5/10_Prince of Persia - 8.5/10_Final Fantasy Crystal Chronicle - 8/10_Beyond Good & Evil - 8.5/10_Donkey konga - 9/10 [note provisoire]_Metal Gear Solid the Twin Snakes - 9/10_James Bond : Quitte ou Double - 9/10_Skies of Arcadia Legends - 8.5/10_Pikmin - 8.5/10_Star Wars : Rebel Strike - 8.5/10_Eternal Darkness - 8/10_Phantasy Star Online I& - 7/10 [9/10 online]_Def Jam Vendetta - 8.5/10_True Crime - 8/10_Need for Speed Underground - 8.5/10_Viewtiful Joe - 9/10_Wave Race : Blue Storm - 7.5/10_R : Racing - 7.5/10_Pokémon Colosseum - 9/10
mmm... F-ZERO peut etre...ou SSX3zelda ne m´interesse pas,AH time-splitters 2 a l´air bien!mais je ne connais pas tres bien c comment?
g la GC et la GBA SP...
en tout cas je tiens a remercier =-SD-6-kroupiet [-FALCO-]
tu peux prendre sur gba sp golden sun ou metroidsur GC je te conseille metroid prime ou james bond quitte ou double prends aussi RE
FALCO a a peu pres di tout ce quil te fo ( mais bon c son avis sur les notes^^)
je rajouterai freedom figters et starfox adventure, et je le pens tres fort