CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serious Sam Next Encounteur

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:37:22

ramzabeoulve Posté le 29 avril 2004 à 21:16:17
Euh Doshin avait eu je sais plus combien, 7/10 il me semble
Tu peux mexpliquer ce que tu trouves dans MON que tu ne trouves pas sur le Net? T´as tout sur le net en mieux, IGN ou Gamespot font d´excelletns tests et de très bonnes preveiws, et on souvent les images te vidéos en exclu. MON n´est qu´un condensé dse lactu du mois, les creens sont ceux du Net. je vois pas l´intéret dacheter un mag.

:d) Top lecteur, spéciaux, infos exclusive de part son officialité, le courrier [très intérressent!]...

bon et puisque que vous avez la science infuse et que les rédacteurs de nintendo mag sont des cons qui ne savent pas noter, on va dire que vous avez raison, LMON c´est de la merde, le net c´est génial, les tests de jv.com sont super !
Et puis moi qui pensai que les rédacteur du MON s´y connaissaient un minimum en jeux video et qu´ils savaient surement reconnaitre un bon jeu d´un mauvais... quelle erreur ! :honte:
merci de m´avoir ouvert les yeux sur cette horrible injustice qu´est le nintendo mag ! tout les mois j´achète une merde pour lire des trucs écrits par des cons !
j´éspère que vous, vous seré redacteur de ce mag un jour pour qu´il puisse être parfait vu que vous vous y connaissez mieux que tout le monde en jeux, surtout que les rédacteur de ce mag de merde !

enfin tout ça n´est qu´ironie bien évidemment et je vais bosser pour me changer [pas dans le bon sens] les idées ! :nah:

aller @+++ les dieux des jeux vidéos

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2004 à 21:39:48

Ils savent certainement reconnaitre les bons jeux des mauvais, mais ils surnote les jeux N...

Par contre j´aime bien leur tests des daubes a ce site, 1/20 et ils cassent bien!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:40:55

LenuldePik Posté le 29 avril 2004 à 21:34:46
Bien plus beau? Il est sorti quand? Ouais c´est moche mais bon...

Le jeu Xbox date d´il y a 1 an et demi je crois. Enfin il est plus beau.

Top lecteur: supeeeeeeeer :sarcastic: courrier : supeeeeeeeeeer bis :sarcastic: infos exclusives: on les a avant sur le Net :saracastic:
Et puis on a pas comparéà JV.com mais à des vrais sites genre Gamekult Jeux-France IGN Gamespot Gamespy... :honte:

lacannette
lacannette
Niveau 9
29 avril 2004 à 22:17:51

je lai ji ai po jouer bocou mais il a lair tro bien avec le mode cooperation et le mode 4 joueur il pete

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:43:15

up !

bon c kasi sur que je me l´achète sinon dsl ramza mais tu fait genre le top lecteur et tout le reste c nul mais je t´as cassé en deux dans mon post ! t´as même pas répondu !

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:45:40

Dans quel post tu mas cassé en 2? :sarcastic:
Si c´est celui juste au dessus je tai répondu! SI c´est ca que tappelles cassage... :sarcastic:
Le top lecteur ten as partout. Le courrier pareil ( N-Query sur IGN, Mailbag sur Jeux-France...)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 16:45:58

Top lecteur? Certes une rubrique de 1 page super! Yipeee!!!
Et après? Bon les Spéciaux, rien a dire! Mais les tests sont . ..Le courriern heureusement qu´il y en a un! L´actualité est pas mal quand ils nous sortent pas des infos du font de imagination!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:51:07

Tiens je me sovuiens encore de Nin officiel où ct marké: y´aura DBZ Budokai 2 sur GC.
raté, y´aura pas, on le sait maintenant ( voir mon autre topic).
Trop fort le mag :sarcastic:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:51:46

bon et puisque que vous avez la science infuse et que les rédacteurs de nintendo mag sont des cons qui ne savent pas noter, on va dire que vous avez raison, LMON c´est de la merde, le net c´est génial, les tests de jv.com sont super !
Et puis moi qui pensai que les rédacteur du MON s´y connaissaient un minimum en jeux video et qu´ils savaient surement reconnaitre un bon jeu d´un mauvais... quelle erreur !
merci de m´avoir ouvert les yeux sur cette horrible injustice qu´est le nintendo mag ! tout les mois j´achète une merde pour lire des trucs écrits par des cons !
j´éspère que vous, vous seré redacteur de ce mag un jour pour qu´il puisse être parfait vu que vous vous y connaissez mieux que tout le monde en jeux, surtout que les rédacteur de ce mag de merde !

:d) nana mais là vous vous rendez compte que vous abusez en vous prenant pour des bo gosses qui savent tout !

pik si ils disent une infos, avant de dire que c imaginaire, renseigne toi car eux ils doivent l´être un minimum !
ça m´étonnerai fortement qu´ils balance des infos sans sources ! après elles ne sont p.e pas tjs vraie mais je pense qu´il s´assure d´un minimum de réalité avant de faire une annonce !
alors réjouit toi plutôt que de tjs critiquer ! :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 16:52:10

Quoi??? :malade: :malade: Coment ça y´aura pas?

NONNNNNNNNNN! J´esperais une sortie vers Novembre!!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:53:05

Bah pk ils ont balancé: " oui oui c´est sur Budokai 2 sur GC" alros que ce n´était encore qu´une rumeur démentie aujourd´hui?
Leurs spéicaux sont assez complets, les news sont un bon condensé, mais c´ets tout

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:53:28

bah si tu pouvait nous dire d´où tu tire ça ramza o moins :sarcastic:
car il a été plusieurs fois annoncé, et pas que dans le MON !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 16:54:10

:rire: Oui bien sur MGS4 exclue GC c´est HYPER plausible...Non mais arrêtes! Si cette info était vraie, elle aura fais le tour du net!

Hein? Parce-qu´on donne notre avis on se prend pour des bo goss? C´est quoi cette réaction SD-6 Inside?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 16:54:56

Falco : Ils le disaient dans leur plannings, ils mettaient DBZ2 : Aout! :p

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:55:32

[-Falco-] Posté le 30 avril 2004 à 16:53:28
bah si tu pouvait nous dire d´où tu tire ça ramza o moins

Va surtopic je mets mes sources MOI :sarcastic:
http://www.gamespot.com

AlexRex
AlexRex
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:55:56

rahh falco je te parle sur le bla bla et tu réponds pas et je te trouve ici, je vais técorcher vif rahhhhhhhhhhh

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:56:16
[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:56:33

bon ok vous avez raison et on en parle plus j´en ai marre franchement vous faites chier donc je parle plus du MON avec vous ça me pète grave les couilles là !

et pik apparement ce serai miyamoto qui l´a dit et si il a reservé cette news au mag officiel c normal qu´elle soit pas sur le net... enfin bon...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:56:50

LenuldePik Posté le 30 avril 2004 à 16:54:10
Oui bien sur MGS4 exclue GC c´est HYPER plausible...Non mais arrêtes! Si cette info était vraie, elle aura fais le tour du net!

:rire: :rire2: arrete jen ai encore mal au bide :lol:
Au fait Fable sezra exclu GC d´après le MON :rire:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:58:04

[-Falco-] Posté le 30 avril 2004 à 16:56:33

et pik apparement ce serai miyamoto qui l´a dit et si il a reservé cette news au mag officiel c normal qu´elle soit pas sur le net... enfin bon...

:rire: :rire2: genre Miyamoto va grilelr Famitsu et Dorimaga et GaùmeInformer et le révéler en exclu au MON :lol: et si ca avait été vrai ca aurait fait le tour du Net, on aurait eu plus de news menfin... :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2