J´ai beaucoup hésiter à m´acheter ce serious sam, j´étais sur le point de l´acheté, puis non, finalement je le veux quand même, puis re-non, puis j´ai un bon d´achat de 30€, super ! mais nan, je suis raisonnable et au vu de ce qui va débouler je préfère garder mon bon d´achat pour les gros hits de fin d´année. Mais voilà, ce soir, alors que j´avais des invité, je refaisai ma ludothèque avec le fils de 10 ans d´un couple d´invité [comprenez par là qu´on a joué à quasiment tous mes jeux, particulièremetn les FPS]. Et quand on est tombé sur Red Faction 2 : quelle joie de bourriné comme un tarré sans savoir ce qu´on fait et de voir " tuerie" puis " boucher" puis " immortel" etc... Et là je le regarde et je lui dit " trop cool hein ? " et je met mes deux mains comme si je tenais deux pistolets, sur le côté, et là ça me fait pensé à serious sam et je le regarde et je lui dit " je vais acheté serious sam, ouai ! " et je me voyai déjà dégommer des tonnes d´ennemis comme un taré. Et ça m´a rendu heureux !
Donc voilà, c´est décidé, je suis pas raisonnable et au diable tous les hits de fin d´année, JE VEUX SERIOUS SAM !