CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serious Sam Next Encounteur

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:05:29

200 :-)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:07:58

pik :d) en mai ya pokémon et boktai et R : Racing que je veu m´acheter mais g l´argent pour tout m´acheter [SSNE compris] et il me resterai 40€ !

car serious sam je l´aurai à 25€ et R:R à 35/40€

:ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mai 2004 à 02:36:19

Et bien alors vas-y...

Résultat de la soirée/nuit :

5h de jeu ( On a mange en vitesse) a 3 a, je leur est demandé de choisir, ils ont pris SMB2, Soccer Slam et MKDD...Je leur ai montré Serious, et malgré leur non Nintendoissme, ils n´ont pas fait de reproche aux jeux, et non pas trop remarqué la mochété de Serious tellement on s´éclatait! On a fait du tennis, du foot, du target et du boxe a SMB2...

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
02 mai 2004 à 07:40:37

avec 3 en graphisme euhhhhh il y a rien a dire a part se jeu est magnifique avec un 3 en graphisme

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 20:01:59

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061867&category=3

Yeahhh...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 20:05:36

Rooooh!! Putain les boules! Pourquoi midi? Ils savent très bien que certains ont cours le Samedi :nah: :snif2: Et voila...C´est mort!! Pourtant j´y ai joue tout le W.E!! J´étais un peu entrainer :non: La chance est contre moi!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:07:29

sèche les cours et file un peu dargent ( puiske tu es sur de gagner :-d ) a ton prof pour kil te mete présent :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 20:08:37

Lol, non je ne suis pas sur de gagner du tout ^_^ Après cette annonce certains ne vont faire que d´y jouer...Enfin bon c´est mort quoi! Pour une fois que j´aurais pu participer a un concours!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:09:17

mouais c pour faire vendre des jeux en fait :sarcastic:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 20:48:51

Oui c´est clair, je n´ai jamais dis le contraire, mais perso rencontrer d´autre gamers et me faire latter par eux ca serait vraiment cool ^_^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:12:50

:up:

J´ai beaucoup hésiter à m´acheter ce serious sam, j´étais sur le point de l´acheté, puis non, finalement je le veux quand même, puis re-non, puis j´ai un bon d´achat de 30€, super ! mais nan, je suis raisonnable et au vu de ce qui va débouler je préfère garder mon bon d´achat pour les gros hits de fin d´année. Mais voilà, ce soir, alors que j´avais des invité, je refaisai ma ludothèque avec le fils de 10 ans d´un couple d´invité [comprenez par là qu´on a joué à quasiment tous mes jeux, particulièremetn les FPS]. Et quand on est tombé sur Red Faction 2 : quelle joie de bourriné comme un tarré sans savoir ce qu´on fait et de voir " tuerie" puis " boucher" puis " immortel" etc... Et là je le regarde et je lui dit " trop cool hein ? " et je met mes deux mains comme si je tenais deux pistolets, sur le côté, et là ça me fait pensé à serious sam et je le regarde et je lui dit " je vais acheté serious sam, ouai ! " et je me voyai déjà dégommer des tonnes d´ennemis comme un taré. Et ça m´a rendu heureux !
Donc voilà, c´est décidé, je suis pas raisonnable et au diable tous les hits de fin d´année, JE VEUX SERIOUS SAM ! :fou:

:) :content: :-)))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 août 2004 à 15:19:20

:up:

Je vais acheté le jeu demain... j´ai trop hâte de bourriner comme un malade dans tout c´qui bouge avec des armes de taré ! :fou:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 août 2004 à 15:22:12

Ou as-tu eu ce bon d´achat?
J´ai joué à Serious Sam chez un pote, c´est pas mal...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 août 2004 à 21:15:05

J´ai revendu Need for Speed Underground [non pas parce que je ne l´aimais plus, mais parce que je l´avais déjà fini 3 fois...].

Bon bah c´est cool si il est bien j´ai trop hâte de l´avoir pour le moment je n´arrête pas de jouer à Red Faction 2 [asser moyen] car dans ce jeu tu peu tout dégommé avec des grosses armes pareil. Alors que là serious sam c´est fait EXPRES poru le bourrinage : le bonheur :content:

vivement d´main !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 août 2004 à 17:17:51

CA Y EST JE L´AI!!! JE VAIS TESTER ET JE REVIENS VOUS DIRE ! :fou:

BANZAIIIIIIIIIIIIIIII

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 août 2004 à 20:18:04

Bon je sais que je suis tout seul sur mon topic mais tant pis je dis quand même mes premières impresions : pas mal du tout, graphisme globalement correctes, jv.com à abusé de mettre 3/20 il mérite 12 en graph. C´est fun, prenant, délirant et ça va à 2000 à l´heure ! Armes variées, bonus sympa, jouabilité très bonne. Rien de compliquer à faire dans le jeu mais les ennemis sont totu de même corriaces et il arrive parfois de recommencer une section de niveau plusieurs fois. Serious Sam, on réfléchi pas et on fonce dans l´tas ! Ya que ça à faire de toute manière. Je trouve que la note de 7.5/10 du nintendo mag lui va très bien.

voilà :)

Mariogames
Mariogames
Niveau 7
30 août 2004 à 20:19:48

bof! tes po tout seul non plus! Moi personelement je connais po ce jeu

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 août 2004 à 20:23:38

Il est quand même très mal fait, ça saute aux yeux...
Pour de la game cube c´est honteux!
Bien que l´intérêt du jeu ne soit pas là !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 août 2004 à 20:38:52

Justement mouffle ! Les graph ont été sacrifiés aux profits de l´interêt principal du jeu : l´action. Du fait des graph très moyen, l´action est extrêment fluide et il n´y a aucun ralentissement ! Les develloppeur on préféré tout miser sur l´action plutôt que sur autre chose, résultat : serious sam bénéficie d´une très bonne jouabilité, d´un fluidité parfaite, d´une simplicité de jeu et de beaucoup de fun en ne sacrifiant que les graphisme et la richesse du jeu. Bien que l´interêt des serious sam ne soit pas dans la richesse du jeu mais bien dans l´action avant tout, le jeu reste asser basique, mais cependant correct.

Un bon jeu, il vaut largement les 19€que j´ai payé d´occasion, et ses 30€ neuf !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:52:11

Je suis bloqué alors si quelqu´un qui a le jeu et qui l´a FINI il peu me faire signe svp ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube