CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol! Second Sight...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:05:24

Et donc il est annulé parce que c´est ces fiotes de codemasters qui l´éditent?
Ils ont vraiment dit qu´ils ne le faisaient pas ou ils ont di qu´ils ne faisaient plus rien ur Cube?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mai 2004 à 20:06:47

Finalement il sort...Tout le monde trouve cela bizarre car leur Colin Macrae Bouze 4 et autre sortes pas...On verra mais il est bien prévu sur GC et c´est tant mieux! Même si selon GInkult, le jeu est trop " simple" en phase de pouvoir car John est " invicible"...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:15:55

Ah ouais cool un jeu ou le perso est invincible c´est super interessant :rire:
Et Colin ( pas le poisson :o)) ) est bien mieux que V-Rallye...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:41:55

En meme temps dans la preview de GK il est dit que le héros est invincible dans la démo pour montrer els possibilités du jeu à l´E3
Sinon ca sera le tout premier jeu Codemasters sur NGC :-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mai 2004 à 23:13:17

:rire: Normalement, on fait tous pour que le jeu soit un peu dure! Selon Ginkult, il suffit de deux pouvoirs, une rafales et tu butes 15mecs :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:17:21

Le_Humph Posté le 21 mai 2004 à 20:15:55
Ah ouais cool un jeu ou le perso est invincible c´est super interessant
Et Colin ( pas le poisson ) est bien mieux que V-Rallye...

c bien se que je disai l´autre jours : tu baisse :rire:

c sur que sa doit etre trop bien , un eju ou t´est invinssible ! et encore mieux sa serai avec les munition infini ! et puis pas d´enneimie et une aide qui t´aide a résoudre tout tes probleme ! sa doit etere cool :cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mai 2004 à 12:57:13

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7682

Voila, ce que je vous ai dis mais en plus clair...

Hellspawn
Hellspawn
Niveau 3
22 mai 2004 à 14:38:01

Je hais codemaster presque autant que ces faux-cul de chez EA... Tous ces gerbeux trainant leurs anus enflé par l´orgueuil dans les salles de l´e3 en presentant leur jeux pour prépuberes rappeux ainsi que leur license de merde. Sans parler de leur jeux de gerbomobiles " underground" qui me donnent quelques envie de meurtres.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mai 2004 à 14:40:37

Ouais, tu as bien argumenté, c´est ça allez maintenant reviens nous voir avec des arguments plus dév...euh des arguments tout courts!

Je hais aussi Codemasters, non pas pour leur fabuleuses daubes - Même si il y a les Colin, juste moyen-, je les hais parce-qu´ils ne développent plus sur GC et que n´importe quel soutien de dev fait plaisir ( Non je dis n´importe quel sauf Davilex... :sarcastic: ) Mais ce jeu la est pour le moment pas mal, alors tes commentaires de merde anti-EA et autres sont...Merdique!

Hellspawn
Hellspawn
Niveau 3
22 mai 2004 à 14:58:13

Hoooo mais comme je suis desolé, tu as confondu mes insultes toutes plus puantes les unes que les autres ( j´ai dit tout ce qui me passait par la tête) a de vrais arguments.
Ecoute moi c´est pas mon genre d´argumenter et c´est pas demain la veille...
Je m´estime assez philosophe sur la vie pour ne pas argumenter mes propos pour des jeux...

Tien je vais te poser 2 questions : pourquoi prend on plaisir a jouer ? A quoi cela sert il de jouer ?

Alors tu n´as toujours pas trouvé ? et bien moi aussi je cherche encore.
Quand tu repondra a ces questions, peut etre argumentrai-je...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mai 2004 à 15:02:01

Tu n´es pas H.S la? Si, je m´en fous de savoir pourquoi prends-on plaisir a jouer ou autre...

Je te demande juste d´ou tu sors tes arguments a 2 cents de francs face a des futurs bons jeux -Certes très peu original, okay on est d´accord- genre Second Sight chez Code, qui par contre innove un tant soit peu, NFSU2 qui risque de dépoter même si il est aussi originale que les émissions d´M6 sur la musique, et j´en passe...

Tu n´aimes pas argumenter? Ce n´est pas mon problème, mais si tu n´aimes pas, ne postes pas de connerie!

Hellspawn
Hellspawn
Niveau 3
22 mai 2004 à 15:10:02

Ah je vois que tu viens de comprendre que tout ce que j´ai posté juste avant n´était que conneries ! il t´en aura fallu du tps : tu n´as pas lesprit tres vif meme si celui ci est au dessus de la moyenne de ce forum...
Tu vois je viens de m´inscrire et je hais deja ce forum ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mai 2004 à 15:11:23

Tu parles d´esprit vif :rire: Alors que tu as mis quand même 8minutes a me répondre...

Si tu dis toi même que tu dis conneries, alors tant mieux!

Hellspawn
Hellspawn
Niveau 3
22 mai 2004 à 15:12:15

Juste un conseil : ne fais jamais au grand jamais attention a ce que je dis, car de mes doigt ne sortent que conneries, saloperies et autres bizarreries toutes plus bidon et ridicule les une que les autres
Ah au fait mon nom est hellspawn

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mai 2004 à 15:13:56

Oui, il me semble que pour ton " nom" j´avais deviné...Ah non, tu ne dis que des conneries alors bon, je ne peux pas te croire...

Sur cette discution très intéressante, je te laisse, en attendant qu´un forumeur au bon vouloir parle du jeu... :nah:

Hellspawn
Hellspawn
Niveau 3
22 mai 2004 à 15:14:35

je te signale que je suis nouveau et que j´ai posté un topic sur la science fiction et donc il me faut obligatoirement attendre 10 mn avant de poster un autre message et puis je n´ai jamais affirmer que j´avais un esprit vif : il me faut du tps pour inventer toutes ces conneries !

Hellspawn
Hellspawn
Niveau 3
22 mai 2004 à 15:17:33

Et tu as raison de ne pas me croire quand je te donne mon nom car Hellspawn n´est pas mon nom a moins que tu ne confonde Pseudo et nom ce qui serait assez honteux de ta part

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mai 2004 à 15:20:22

:rire: Qui pourrait bien confondre sa vie du net et sa vie réelle?? Je sais très bien que tu ne t´appelles pas Hellspawn, et j´imagine que tu as d´autre pseudos...

Mais ma comparaison était surtout pour te prouver que tu disais des conneries, ou plutôt...Enfin non je n´ai pas envie d´expliquer, sous peine de voir des conneries dites, car la je fatigus...

Oui les 10min, je n´ai pas connu mais ce doit être bien chiant! En tout cas, j´espere que tu n´es pas un ancien qui s´amuse ^_^

Hellspawn
Hellspawn
Niveau 3
22 mai 2004 à 15:22:57

hin hin tu m´as demasqué n´empeche que je me suis bien eclaté

( tout ce que raconte n´est que connerie ne l´oublie pas) mais bon je ne veux point de querelle avec toi car tu es somme toute assez respectable

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:26:37

Y´a embrouille? Yeah je vais foncer dans le tas, comme dans les pogos!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable