CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo et seulement Nintendo

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
27 avril 2004 à 21:30:09

ben en fait,moi j´ai toujours acheter les consoles Nintendo surtout pour les jeux Nintendo...c´est a dire les Mario(de toutes sortes),Zelda,Fzero,etc... donc les exclus,ben j´m´en fout un petit peu,du moment que j´ai mes exclus Nintendo :ok:

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
27 avril 2004 à 21:40:36

Je suis d´acord sur le fait que nintendo édite de très bon jeu, mais je pense que certais éditeurs tiers font du très bon boulot.

Tobo77
Tobo77
Niveau 1
27 avril 2004 à 21:42:27

Je n´dis pas le contraire,mais bon,on va pas faire une crise aux éditeurs qui choisissent de faire des jeux multi plateforme plutot que des exclus GC... Si on l´a achetée cette console,c´est bien pour les jeux made in Nintendo :)

Et je ne pense pas avoir plus tard une seule console Sony chez moi...

( sauf si Nintendo prend le chemin de Sega et deviens simple éditeur... :( :( :non2: )

nawak_6
nawak_6
Niveau 3
27 avril 2004 à 21:47:36

pitié ne parle pa de malheur :snif2: :snif2:

Tobo77
Tobo77
Niveau 1
27 avril 2004 à 21:52:01

je sais..... :non2: :non2:
mais si Nintendo et Sega font des partenariats jusqu´a créer des consoles ensemble :) je crois que ca va déboîter!!

nawak_6
nawak_6
Niveau 3
27 avril 2004 à 21:57:13

:-) eh mé c 1 bon idé ca :-)

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:34:07

Pourquoi t´aimes pas Sony Tobo77 ? La Play2 est pourtant un très bonne console avec une ludthèque très diversifiée... Ok, la firme de Tokyo ne développe pas beaucoup de jeux mais quand ça lui pète, elle peut sortir des hits comme Medievil ou Gran Turismo. Ok, ces jeux n´ont pas l´âme d´un jeu Made by Big N mais ils sont bien sympa quand même.
En plus chaque console a ses points faibles et ses points forts. Actuellement, le principal problème de la Play2 est son hardware qui commence à dater mais p´têt qu´au contraire, pour la Play3, ce sera le contraire, Sony aura une nette avance de ce côté face à Crosoft et Nintendo. Puis, faudra bien un jour que Miyamoto prenne sa retraite (pourvu que ce soit le moins vite possible) et p´têt qu´à partir de ce jour là, les jeux Nintendo perdrons de leur originalité...
Il ne faut jamais dire que telle ou telle console ne figurera jamais dans le salon à côté de son cube ou autre chose, on peut très vite changer d´avis. Il y a 6 ans, j´étais contre la Dreamcast, je ne pouvais pas supporter cette console... Maintenant, je trouve que c´est la meilleure qui n´ait jamais été fabriquée (d´ailleur, il m´arrive souvent de la ressortir pour faire des parties de Virtua Tenis 2, Power Stone, etc avec des potes)

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
27 avril 2004 à 23:15:14

c´est tres devellopé et tres intelligent ce que tu as dit :lol:

non, serieux je le pense!!!

juste pour te dire qu´on critique pour son temps, si on commence a voir plus vers l´avenir, il est clair que dans ce cas personne ne diré rien et on attendré, comme des cons, que ça se passe!!
pour le moment pour moi Nintendo sont les meilleurs ( et en hausse) et la play dessend dans plusieurs sens du terme!!
mais nul doute que comme tout il y a des haut et des bas!!

juste pour dire aussi, la play 3 n´est pas pres de sortir, elle aura même du retard j´en suis sur et Nintendo et Crosoft ( sil garde de l´espoir) pouurons sortir la leur en même temps

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:33:55

Les 3/4 de mes jeux sont de Nintendo^^

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
29 avril 2004 à 13:06:52

Alors détrompe toi Guy-Yotine, la PS2 est une très bonne console,les jeux qu´elle héberge sont vraiment très bien! Je joue beaucoup chez mes potes,car tu ne trouves pas les meme jeux sur les autres consoles ( ex: PES3,GT3,GTA VC,et pleins d´autres).

Ce que je dis,c´est que face au jeux made in Nintendo, et ben Y´a pas photo, je préfère 1000 fois avoir chez moi une console qui héberge des jeux avec Mario & co plutot que d´avoir une console qui ne les aie pas. Meme si PES3 et tout sont de vraiment vraiment bons jeux. et ben Y´a pas photo.

Maintenant,je ne fais pas de fixation sur Sony,je ne leur crache pas dessus, mais voila, si Nintendo développe plus tard sur PlayStation,et ben peut etre que j´aurais une Sony chez moi :( :(

vico12
vico12
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:13:39

" pour la Play3, ce sera le contraire, Sony aura une nette avance de ce côté face à Crosoft et Nintendo"

> qu´est ce t´en sais?!

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
29 avril 2004 à 13:16:56

non,il a pas dit ca de manière sûre, il a dit " peut être".... mais ca,seul l´avenir nous le dira ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS