CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce serait mieu que RE4 sorte oci sur ps2

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:18:32

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

Comme c´est étrange, il y a quelques mois je présentais une sortie de RE4 sur PS2.

Voulant vous faire part de mon sentiment, je me suis permis de créer ce topic. Voyez par vous même, les insultes en tout genre n´ont pas tardées à fuser dans tout les sens, et je passais pour un pro-PS2 et un GAMIN seulement parce que j´émettais l´idée qu un jeu GC pourrait sortir sur PS2 ( il y a pas comme un paradoxe?)

et bien aujourd´hui j´annonce officiellement que tout ceux m´on taillé ce jour là sont des trous de balles, et qu´ils font pitié. Mais bon, l´erreur est humaine

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:22:44

l´erreur est humaine mais la déception n´en n´est que plus grande

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:30:16

putain en voyant le titre de la news j´ai sursauté :peur:

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:43:40

ca fout 1 coup ya pas a dire

j´avoue que depuis début 2003 j´aime de moins en moins capcom avec sa politique 100% profit 0% joueur qui plus est la qualité n´était pus au rendezvous
portage betes et mechant de vieux jeux
jeux en moyenne avec 10/20

ok ils ont besoin d´argent mais pk dire ok c exclu et apres dire nananan c plus exclu
font chier

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:04:17

Mais pourquoi tenez à ce point que RE4 soit une exclu ?

Vous l´aurez votre RE4 sur GC, no soucy!

ET puis fallé s´en douter

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:05:35

Je dis bravo à tous ce qui ce sont moqué de king of pop ! !!

Bon en même temps j´ai peur que se soit la fin de la game cube...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:09:04

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:16:21

ce sera pas la fin du monde, encore moins celle de la GC, faut pas psychoter les gars.

Maintenant, il serait temps de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas:

NINTENDO SONT D´EXCELLENT DEVELOPPEURS DE JEUX, MAIS CE SONT DES BLAIROS EN MARKETING ET DANS LEURS ORIENTATION DE JEUX

pourquoi s´entêter à niquer son budget à créer des jeux genre DKonga et AC alors qu on a une vieille image enfantine qui nous colle à la peau?

Pour jouer les éternels anticonformistes ? Ce serait bien que nintendo rentre dans les normes de tps en tps.

A bon entendeur, ( lol), je vais faire un GTA san andreas :dehors:

Moud
Moud
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:43:49

king_of_pop69 Posté le 01 novembre 2004 à 20:04:17

Pourquoi??? tout simplement parceque j´ai peur que qu´à cause de cette console à 2 balles, le titre voit sa qualité technique baissée pour un portage plus facile!!! Nous etions en face d´une vraie prouesse technique ( et je sais de quoi je parle car j´ai la demo de Famitsu) tirant enfin partie des capacités de la machine et je crains que Capcom revoit ses ambitions à la baisse ( d´ailleur, pourquoi 2 mois de rtard par rapport à la date initialement annoncée??!!)

Moi aussi j´ai San andréas....il est pas mal sauf qu´il ne faut vraiment pas être exigeant au niveau technique!!! j´adore les mains des personnages en forme de spatules!!!Dis papa, pourquoi le monsieur il des gros carrés à la place des mains????? et pourquoi les arbres ils apparaissent au bout de 3m ? ?????

Voilà de quoi j´ai peur....On nous a promi du foie gras et on va se retrouver avec du paté.....MERCI SONY!!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:07:55

:rire: t´es trop fort MOUD ! !!!

GTA SA est trop terrible, je kif démonter les flics à gds coups de lattes dans les cotes alors kils sont par terre.

et pour RE4, je pense pas que le jeu final sera moins beau que la démo, sinon yora de quoi chialer

Moud
Moud
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:36:48

king_of_pop69 Posté le 01 novembre 2004 à 21:07:55
t´es trop fort MOUD ! ! !!

GTA SA est trop terrible, je kif démonter les flics à gds coups de lattes dans les cotes alors kils sont par terre.
et pour RE4, je pense pas que le jeu final sera moins beau que la démo, sinon yora de quoi chialer

Dans les côtes???? tu fait comment pour determiner que c´est dans les côtes...efectivement CJ donne des coups de pieds en direction d´une personne au sol, mais c´est ellement mal fait que l´on ne peut pas dire que ce soit dans les côtes!!!!

Je pense que RE4 sera comme la démo....

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:20:52

Bah t´as un peu raison sur le fait que Nintendo sont des blairos en marketting mais mtn je pensse que ça va changer avec l´arrivée de la NDS. S´il font encore des pubs du genre de DONT TOUCH YOURSELF. Ils sont bien parti pour changer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS