2 connerie de rastapaece, 2!!!
la premiere :
. Metroid prime est un jeu exellent^^
. ton argument pour la GC est le plus pourri que lon puisse trouver, je vois pas en koi le GC manque de jeux, c nimporte koi, tu pe dire que tu trouve ça gamin, ça menerveré mais c defendable de ta part, mais dire qui a pas assez de jeu, c du délire, tu compte pas avoir plus de 100 jeux ché toi, rassure moi, alors ya largement assez de jeu pour accomplir le plaisir ( et kel plaisir grace aux exlus)du joueur!!!!!!!!
bon, je suis pas mechant, prend pas mal ce que je té dis, surtout, bon je vé te dire les qualités superieur aux autres support :
-design ( sympas, elle est petite, se met partout et tu pe la portée rien qu´avec loriculaire^^)
-exlus ( rein a redire, les jeux Nintendo dechire tou et son complet, même metroid prime^^)
-pas de Online ( koikon dis c un bon truc car le joueur n´apas a sengager pour un seul jeu)
-mannette ( meilleur de toutes, petetre pas assez resistante mais les joyestic sont les mieux placés et les boutons aussi)
-multi ( les jeux multi sont délirant et tu c koi?? tu pourras y jouer à quatre)
voilà, c argument sont plus que justifiable pour l´achat de la console)