CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fo ke je lachete ?

Tokin
Tokin
Niveau 7
27 avril 2004 à 17:26:01

bonjour! voila jai deja la ps2 mais de tres bon hit tel ke mario kart duoble dash ou mario sunshine mattirent sur NGC surtout ke celle ci n´ets pa cherec actuelement ( 99€) et ke les jeux neuf sur internet sont a environ 25 ou 30 € ( cdiscount.com)
mes conseillez vous d´acheter LE ( et oui c LE game cube ) GAME CUBE ? n´est ce pas trop tard ?

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:29:27

N´hésite pas ===> Fonce sur la Cube :oui: :oui: :oui:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:30:13

bientôt... le futur MYTHIQUE Resident Evil 4! :oui:

Tokin
Tokin
Niveau 7
27 avril 2004 à 17:30:38

je sais ke vous aller me dire de foncez dessus puiske je suis ds le forum de la ngc ! mais franchement ca vaut le coup ? moi elle matire gavé !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:34:31

Rien que pr Metroid Prime, ça vaut le coup ! !

Ce jeu est considéré comme le Meilleur Jeu de ts les Tps devant un certain Zelda Ocarina Of Time . .. Et c´est mérité :cool:

Tokin
Tokin
Niveau 7
27 avril 2004 à 22:20:37

ya dotre avis ? certain ne regrette po leur achat de ngc ?

Tokin
Tokin
Niveau 7
27 avril 2004 à 22:24:53

http://www.33interactive.com

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
27 avril 2004 à 22:33:06

Tu sais il y a toujours des gens qui regrettent leur achat. Pour le GC, c´est a toi de voir si tu aimes les jeux " sauce nintendo", MKDD, mais aussi les mario, zelda, metroid, etc...
perso je suis fan de nintendo donc je vais te dire oui achetes la ! ! mais ce n´est pas objectif ^^ je le reconnais.
Perso j´ai une PS2 et la GC, les deux se completent a merveille meme si les jeux sur PS2 commencent a avoir du mal techniquement, mais bon PES n´existe que sur PS2 par ex.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
27 avril 2004 à 23:45:32

pfff des decus de la cube yen a par palettes mais en general ils sont effacés et jle serai a coup sur
et sache que les hits comme tu dis sont quasiment tous baclés mkdd,1080°,zww,mario sont litteleralement baclés qd tu regarde ce quils etaient avant ils ne valent desormais pas mieu qu un de leur vulgaire clone baclé

que reste il metroid et bientot metroid2 ( ptetre on est jamais a labri d un baclage vu le respet que donne nintendob a ses derniers souteneurs)re4 a venir les rogue leader ( encore que le 3 est lachement baclé et facile mais comme par hazard en lachetant on peut se taper le 2 a 2player

et qd tu verras des exclus d enfer ailleurs toi t aura un pikachu qui recois du courrier chez lui wahouuuu

a toi de voir si tu veux mettre 100e pour quelques rares jeux
moi qui tient a tester toutes les nouveautés qui me disent jte conseil de voir sil ya pas qqchose de mieu a tacheter pour cette somme

mais si tu es du genre pas tres difficile et que ta deja tout ce dont tu reves prend la mais vient pas te plaindre
( tu serais effacé :)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:48:34

jamesEarl, tu dis n´importe quoi... les hits nintendo ne sont pas bâclés! en plus, tu n´es pas objectif puisque ce sont de très bons jeux comparés aux daubes d´immitations sur les autres consoles comme crash kart, etc...

les jeux big N sont :ok:

vicodi
vicodi
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:57:01

baclé pourtant 90% des jeux Nintendo reçoivent des notes de 16 à 20/20, sur PS2 rare sont les jeux depassant les 15/20...

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 avril 2004 à 00:15:22

moi jsuis content que vous soyez content de votre gamecube mais je la conseil a personne meme au pire gamer qui ne pourra ressortir que frustré en voyant ce cube potencielement interessant noyé dans la poussiere mois apres mois
jla conseil a ceux a qui jai pas besoin de la conseiller parcquils savent comment claquer leur argent sans moi
et je la conseil au gens dont on dit quils sont pas des intelectuels pour etre poli ou alors des gens pas compliqué qui allume une machine qui fait des couleurs le soir pour fuir une realité latente qui les oppressent ceux la jouerai aussi bien a un casse brique mais bon..
voila
jai le droit de non conseil jai pas envie d argumenter mais posez moi des questions precises vous verrez que jai les reponses en stock

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 avril 2004 à 01:04:39

ca m´ennuie ce genre de personne qui ont toutes les consoles sauf celle demandée et qui se permettent d´exprimer un avis :nonnon:
je suppose que c´est censé " t´amuser " james :sarcastic:

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
28 avril 2004 à 10:18:26

Ce qui m´enerve c que quand j v m´ht un jeu, j´arrive au mag et la...des centaines de jeux xbox et ps2 et puis meme pas 20jx Gc!!!>>pas facile de trouver les jx qu´on cherche sur cube.

En plus j´accroche rarement aux " hits" genre Zelda,Mario,Mario Kart,...

Malgré tout je ne suis pas deçu,pour moi une console c que pour jouer et pas pour matter du dvd ou stocker d´la zik(y a le pc pour ca^^)

Gamecube la seule qui c rester à sa place!!

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
28 avril 2004 à 11:41:50

c la meuilleur des consoles celle qui peut etre equipé d1 max d´accesoires n´hesite pas prend la

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive