CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H.S : Olive et Tom le retour!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:54:59

Quoi ? Ben Becker jouera au PSG ?

mh.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 16:19:13

Piuoufff...Je suis a la traine moi niveau Captain Tsubasa! J´aimerais bien revoir le duo Ashton/Becker mais en nationale et en vrai ^_^ ( Enfin pas dans le rêve de Olivier...)

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:23:58

c arrivé tu conné vraimen rien a la serie

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 16:25:11

Peut-être mais les épisodes World Youth, et Shin je ne les ai pas vu...Puis je ne vois pas en quoi c´est grave.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:40:53

Le_Humph Posté le 30 avril 2004 à 14:28:50
ô_Ô
Des mecs qui traversent un terrain pendant 5 minutes sans que rien ne se passe tu trouve ça passionnant?
Moi je dis : rien ne vaut le livre, comme toujours ^^

Qui c´est qui t´as dit que je parlais de ça? Tu sais si on est des millions de fans de cet anime c´est qu´il ya quand même quelquchose de plaisant...

Lolo----> c´est exactement à Totally spies que je pensais en parlant des graphismes!C´est vraiment affreux.

Merci pour tes précisions flavest.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:42:18

Je rajoute que le manga Tsubasa est vraiment zarbi. Les persos ont des corps de Gundam avec des têtes minuscule. J´aime pas vraiment ce style non plus :doute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 16:44:00

:rire: Clair, ils prennent toutes la page et leur jambe font trois fois leur ventre :rire:

Exactement! Si on est des millions a aimer c´est bien qu´il y a quelque chose...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:50:05

Tsubasa, pourquoi t´as des grandes jambes?C´est pour mieux tirer mon enfant.^^Et puis c´est vachement plus sympa de voir les tirs " en vrai" je trouve.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 16:51:15

Vinci : Toi aussi t´as des probs sur Jfrance page d´accueil?

Ouais! POur mieux tirer, mais je suis dessus si le retour, les tirs spéciaux sont nuls :non:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:55:45

JF rame chez moi. Sinon tu verras par toi-même, le retour on aurait pu s´en passer quoi. Mais c´est quand même une bonne initiative de F5 de nous passer des animes. P-e que leur succes influencera TF1 ou M6(M6 avait commencé a diffusé Gundam et ça marchait bien. chui dégouté qu´ils aient arrêté :-( )

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:56:15

comme d´hab le doublage est pitoyable,c´est tout ce que j´ai a dire
j´attends que le resumé ( un peu long) soit fini pour regarder la suite

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 17:01:33

Vinci : Ouais je regardais Gundam aussi, et pouf arrêter :non:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:05:21

Le pire c´est que Gundam est très dur à trouver sur Emule. J(ai que le CD5. Le reste soit c´est incomplet, soit c´est pas complet :rire:
Et le telechargement episode par episode, tres peu pour moi.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:19:39

Le style graphique de Tsubasa m´a un peu dérouté au départ, car il est vrai que les jambes sont surdimmenssionnés, mais maintenant ça ne me déplait pas.
Moi tres franchement je n´ai rien contre l´animé, bien qu´il soit un peu cucul la praline, mais je trouve que ça traine vraiment trop en longueur... Pire que DBZ, il faut le faire!

OniLink351
OniLink351
Niveau 6
30 avril 2004 à 18:28:09

c´est vraix que le generique montre des grosses jambes :ouch:

mais j´adore quand meme

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:51:16

:up:
Je viens de regarder l´épisode d´aujourd´hui, c´est exactement celui que j´avais téléchargé en VOSTF...
La final du championnant dure 1 épisode ( enfin les 2 mi temps, là il reste les rpolongations ) .
Bon j´ai trouvé ça nul... Le pire, c´est les voix qui sont vraiments horribles...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:06:50

Si tu cherches du réalisme en te plaignant qu´ils ont des jambes trop grandes, tu vas être déçu pour les matches...

le Japon gagne 99% des rencontres et leurs adversaires font des getes techniques pire que Ronaldinho croisé avec Pelé du Brésil . ..
les défenseurs sont des Beckenbauer en herbe et les gardiens cassent le Q à Shumacher, Köpke et Kahn. C´est évidemment IRREEL.

A un moment dans le manga l´attaquant du Brésil fait un coup du sombrero + aile de pigeon lobée suivi d´une retournée acrobatique cadrée... si un gars de 20 ans fait ça en vrai, pas plus tard que demain il est transféré au Real Madrid pour 200 millions d´euros.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:50:22

On m´avait dit que la série deviendrait bien mieux quand le championnant serait fini et quand les joueurs irainet en Europe... C´est fait, aujourd´hui l´équipe nationale du Japon à joué contre Hambourg ( avec Wakabayashi en gardien pour Hambourg et sans Tsubasa pour le Japon ) , et le match se finit sur un 5-1 pour Hambourg... Mais l´épisode était aussi nul que les précédents...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:40:16

Un collègue me dit qu´en fait c´est des Français qui ont repris la licence.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:42:12

Ah bon :doute:
Ben il feraient mieux d´acheter la license qui leur permetrait de publier les Road to 2002... Soit disant qu´ils ont peur d´un proces car il y a les vrais noms des joueurs et des stades, et trop de pub ou je ne sais quoi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube