voila je viens de finir metal gear solid et les noms défilent en se moment comme a chaque fin, mais j´ai eu la désagréable surprise de voir que tout a l´haure après mon combat avec rex et liquid juste après lorsqu´on redémarre avec une ration jusute a coté avant le passage des jeeps plantage et j´avais pas sauvegardé ! !! j´ai du tout refairre enfin je comptais sauvegarder juste après l´avoir ramasssé cette ration vous parlez d´une ironie.
et encore après de rage j´éteins franchement dégoutté surtout a ce moment. je reprends plus tards, je recommence tout bon ca aété en coupant les cinématique cette fois hyper longue. et là pendant al scéance de la jeep avec liquid le retour ca recommence le petit message heureusement j´avais sauvegarder dés que j´ai pu reprendre les commandes ouf mais quand même.
je pense que ca arrive lors de gros évènements, ou beaucoup d´infos doivent passer en même temps et là ca plante. c´est quand même énervant. bien que d´autre console m´on fait le même coup, X-box et pour la playstation je ne sais plus si elle l´a fait il me semble mais je ne suis plsu sûr.
enfin deux fois presque de suites alors que j´en ai jamais eu ou alors peu être sur le dernier zelda c´est possible maintenant que j´y repense, ca fait quand même posé des questions.
est ce qu´elle atteind ces limites avec ce genre de passage haut en débit. ou simple cafouillage comme un ordi peu en avoir ?