CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La gamme cube toujours graver

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
26 avril 2004 à 09:10:34

La gamme cube toujours graver dans nos mémoire

Voilà déjà avec un look d’enfer est une taille toute petite 4 port manette déjà ont ces que nitendo a fait plus que fort avec c’est mini cd pratique dans un grand boitier est quand ont regarde ce bijou ont peut remarquer ses puisant graphisme ( plus que ceux de la ps2) est voilà le meilleur notre console n’aura pas de problème de chargement ( alors que la ps2 en souvre )
Voilà tout mes se qui nous marque ces que la gamme cube est toute petite ces cd sont tout petit eux aussi est ces jeux magnifique genre zelda tww mario metroid ssbm resident evil mais pourquoid tout le monde dit nitendo coule mais non stop avec leur gamme boy colore il ont fait 10 x plus fort que la ps2 tout le monde a aux moin une gamme boy meme voire 2 sa fait du fric tout sa puis une ps2 ont en a que 1 seul et c’est pas tout le monde la ps2 a fait couler belle est bien sega le grand sega est nitendo en fessait que 1 mes c’est du passer est ps2 qui sait vont peut étre tout détruire mes surement pas nitendo le geant sur le marcher ces la guerre nitendo sony est microsoft mes peux importe la gamme cube est graver dans les mémoire car ces la premier console qui a fait les mini cd a mis une horloge interne donc voilà ca fait beaucoup mes si les console de nitendo ne se vende plus nitendo rejoindra sega ? car déjà a l’horizon on voit une future ps3est une future console nitendo que vas t’il se passer qu’elle console vas pourire dans les magazin est qu’elle console vas se vendre comme des petit pain ? sa vas ce durcire pour les prochaine console est le plus dure encorde nitendo naviguer tranquillement avec c’est console portable est ben elle a un nouveaux copain le grand sony encord pour faire couler tout et ben dans ces année a venir je veut voire cette guerre car sa vas étre un spectacle assurer mes sony ne pourat pas vendre plus de console portable que nitendo sa c’est sur mes la gamme cube est NITENDO il vont s’envoler aux paradit est laisseront sony aux magazins sous la pousiére .

Est vous c’est quoi votre opinion ?

mes la gamme cube est une console qui se démarque de la ps2 est de la xbox car elle n’a pas un lecteur dvd qui moi personnellement me sert a rien du tout est une rumeur circule qui dit que le lecteur dvd abime la console en question
Mes notre toute petite gamme cube restera dans nos mémoire ( elle c’est vendu mieux que la xbox )

vico12
vico12
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:36:52

mwa mon opinion c´est que tu ne sais vraiment mais VRAIMENT pas écrire..

donc j´ai pas tout lu ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable