![]()
peux-tu me decrire quest-ce quil ya sur ce site, et comme se deroule ce jeu plague ( jai la flemme daller voir
)
on va dire c´est un mmorpg classique , tu debute ds 1 village , au debut tu dois aller dans les caves pour tuer des pauvres rats , pour augmenter ton niveau et pouvoir tacheter des truc...apres des que tu passe au niveau 2 , tu peux sortir du village , et c´est la que le jeu devient vraiment interessant , en dehors du village , y a des trolles , des serpents . ..bref pleins de monstres tt pas beaux ^^ , dans le village y a des magasin ou tu pe acheter pleins d´objets utiles ainsi que des armes et des armures , et biens sur on peut se servir de la magie dans le jeu
, ensuite d´apres ce qu´on ma dit ici dans le topic , des que t´es au lvl 8 , tu dois aller voir l´horacle , ce que te permettra daller combatre des dragons et etc...
tiens le lien pour s´inscrire...
http://tibia.4players.de/home/?subtopic=signup
and1fou --> je suis au tout début ( je joue pas si souvent mais qd même...
)
j´ai reçu le may 00 ^^
Bon je vois que vous etes des debutants dans ce jue ^^
Jve reprendre , et oui jé de lexperience dis toi bien plague que j´ai 2 millions 120 milles dexp :D et oui lvl 53 vous verrer dans le main..
Donc au debut cé vré vous etes a rookargard une ile a coter du main ( le vré monde )
a rook le but est simple lvl 8 pour aller voir l´orcle.Un conseil garde votre argent et achter un masse soit la bonne armre de rook pour tuer tout les monstres equiper vous un shield pour que vos skils en shielding monte pour ne pas arriver avec 10 dans le Main...
killer des rats, essayer de ne pas trop kill les monstres des autres par politess puisque dans le Main ca rigole pas lé pk ( players killer , lé char qui kill les autres koi )
Un fois devant lorcale 4 choix possible :
Pally : jen suis un vous utiliser la distance fighting avec des arc et des fleches et des crossbow(arbalette) et bolt.Tres bo choix ou on exp vite avec un skils qui monte vite aussi le suel blem cé qon a pas de shield avec un arc ( et oui 2 mains ! !^^ )
Knight: grosse voc pour les debutants je vous le conseille vivement, trainer ( entrainement) et vous aurr des bonne skils a 70/70 vous etes instopablle soit vous poiver tout bloke a partir d´un certain nivo
Sorcier et druuid : ce sont des mages une fois qon a un lvl 50 druid on é respecter par tous a cause d´une rune un objet qon creer grace a une blank runes + un sort la :sd ( sudden death) plus votre mag lvl est ellever plus lla sd fé mal atteignant 400 500 sur monstres ! !
sorcier font des sd tandis que les druid font uh, une runes qui elle remet tout la vie , biensur des sorts les distingue encore...
Je voos conseiller Knight mais avec cette voc pa de magie : bubble meilleur joueur de tibia serveurs confondus lvl 181 soit 4 ans de boulot et 20 millions dxp peu ettre.( c´est une fille chinoise ^^ )
oui encore un truc le serveurs chaque 3 moisil ya un test serveur un grd serveur qui reunit tout les serveurs par exemple : moi qui suit dans nova ( le serveur war , embrouille mais respecter juste apres antica le premier serveur de tibia avec tout lé high lvl tout les premier joeurs trop fort ( bubble ) )
On se vera ptet donc voila...
Hmm plague, pour les dragy va faloir attendre lol lvl 40 si té un bon knight avec des bons skils..jsui lvl 53 pally et drag cé tendu ca fé dé double hits a 200 ( 200+200 ca fé mal ^^ )
Quand vous mourer vous pouver perdre toute une semaine de jeu , 2 lvl 2 skils des truc trop long a a avoir et pouver le perdre a 1 sec a cause d´un kick ou d´un lag....
Si vous vouler encores des précisions demander moi ^^
LoL il ya beaucoup de français qui jouent a tibia c´est pas un nouveau jeu dans nova on é pas mal mais dans trimera et secura yen a plein, tu cherhce sur le forum tibia tu vera..
Au fait mon char s´appelle Shyrnu : http://tibia.4players.de//community/?subtopic=character taper shynru é vous verrer ![]()
Shynru ![]()
Bon, moi j´ai quelques questions à poser:
1) la silver key elle sert à quoi?
2) pareil pour la " cooper" key...
3) j´ai pêché un poisson mais je sais pas où le vendre...
4) où se trouve les trolls à tuer dans les grottes?
5) la nuit il faut dormir ou quoi? c´est pas important si on bouffe pas et on se repose pas? ![]()
![]()
je sais que les clés servent a ouvrir certaines pourtes.Les trolls se rouvent au nord du village , mais faut etre au lvl 2 pour pouvoir y aller...
sinon le reste aucune idée ![]()
portes*
trouvent*
c´est la fatigue ![]()
ah ok, je v y aller ( voir les trolls) ![]()
même si j´en ai déjà vu pas mal dans ma vie! MDR ![]()
![]()
" la silver key elle sert à quoi? "
La silver key ouvre une porte pour une quest dans rookgard mais laisse tombé elle sux....
idem pour cooper...
" j´ai pêché un poisson mais je sais pas où le vendre... "
Pecher les poissons c´es tpour les manger ce qui va te faire reprendre du mana plus ou moins vite ( les sorcer et druid ont un mana plu rapide de 6 sec dans premy, les pally 8sec et les knight 10 avec un premieum tu as 2 sec enlevé)
Tu as si je m´en souvient bien ( et oui ca fé lontemps ) au nord comme la dis plague.
" la nuit il faut dormir ou quoi? c´est pas important si on bouffe pas et on se repose pas? "
Comme je t´ai expliquer la bouffe cé pr reprendre de la vie et de la mana, dormi cé pour les premy(= premieum) ca fait la meme chose que la bouffe sauf que cé largement plus lent,aca cé dans le main biensur...La nuit c´est pour te montrer le temps dans tibia, ca servira lors des quest que tu dois faire la nuit ou le jour dans le main...
Sinon je voulais vous dire ppour prendre un lvl vous aver besoin de cb ? 1k ( 1k=1000xp)
Lol laisser moi vous dire que j´ai besoin de 130 k pr prendre un lvl soir 130 000 de xp :D
Vous verer plus vous monter plus vous les niveau sont dificiles a prendre..
Voici un site qui vous donera les fiches pour voir a cb de exp fo til pour le lvl 7 , 8 etc jusqa autant que vous vouler.IL ya des fiches de monstres de sort par voc etc etc,des photos ausi de joueurs de tibia etc...
www.tibia.de
( je me suis pris 1 dragon lord= une des plus groosse bete du jeu + 3 dragy lol j´avais 60hp left
heuresemnt que yaver mon pote un francais dans ma classe lol lvl 80 plx
)
Pour le poisson, il pourrit pas au bout d´un moment si on le garde?...
J´ai trouvé aussi des poissons vidés ( arrêtes) ça sert à quoi? pareil pour les " coat" bleues ![]()
Voilà, j´ai quelques questions à poser...
Tout d´abord je voudrais savoir où vendre mon équipement parce-qu´il est lourd et j´aimerai y arriver dans une boutique sans passer forcemment par la place du village car c´est dur de trouver quelqu´un d´interessé!
Ensuite je me retrouve avec du " flour" ( blé moulé) et je voudrais savoir comment faire du pain vu qu´à l´étage de Willie il n´y a pas de sceau pour mélanger avec de l´eau!
Enfin, comment vendre des rats morts à Seymour ( il me dit que j´en ai pas alors que c´est faux!)
Comment augmenter sa capacité de poids parce-que ça commence à me gongfler un peu de faire N aller-retour pour tuer des rats et les revendre... thx ![]()
![]()
Bombastic=> perso , les rats je les revends pas , je trouve que ca sert a rien , puisque presque tt les rats contiennent de l´or...il suffit den tuer 1 , te mettre dessus , " open" et vla ![]()
oué je sais mais en transporter quelques-uns après ça rapporte!!! ![]()