mechan ange banni ! !!!!c pa drole
merci momo
mais si très. prend le avec le sourir et le doigt ds le c***
Redman12 je t´enc***brasse!
ca veut dire koi ca ? ?
VOILA MERCI A TOUS!! et bien on s´éclate hein?!un jour je feré " interwievs des champion!" ^^
jvé me mettre une balle
http://mkdd.expert-gamers.com/personnages.htmtien regar dbgt
aller tinkiet la prochaine foi o lieu d une heure je viendrai qu une demi heure
romcube ds le c**?
VOILA
MOMO2009 CHAMPION
on pe un peu rester pour chater!^^
bon je ferme le topic?!
mais non,putain,diddy Kong,c´est une fille et donkey Kong JR. c´est un garcon!!!
you hou ! ! c fini
bon sur ce! je vous souhaite une bonne nuit!
Topic Fermé.
jvé macheté une pS2 vu que g perdu
bon de toute facon tavai di kopa o lieu de koopaeh oui c la vi
va yavoir la ferme et les colocs´ je v pas tarder a men aller
tu vois le gros singe,c´est Donkey Kong et le plus petit singe,c´est Donkey Kong JR. et non Diddy Kong!!!
ya un quizz samedi prochain ? ?
vou voulez kon fasse un quiz sur les capitales du monde ? je sui imbattable a ca !