et james bond
QD que peut on changer sur la GC? ( pas mannete, ou carte mémoir) qlq chose de esthétique
la plaque de nomle disque noir o dessu du cube
hé hééééééééé
le rond noir sur le capo
le rond au milieu le caps !
c la meme chose mai deux noms differents
GAGNE ! !!!! YOUPIII
le cercle ou il est mis gamecube?
MOMO2009 EST LE NOUVEAU CHAMPION!!!!!
BRAVO!
les autres l´ont eu dans le cul!
fé chié ! !!!!!je joué plu !
il rejoint donc les champion
Dirami26Snakif-EliteLink_lejeuneFlavestmomo2009
AHAHAHAHHAchui imbatable g jamai perdu un quizzmalgre le peu de ten passe sur celui ce ( moin de 1h) g winn
bravo a tou le monde ct tre serre kom dab dbgt tre foret romcube ct presk
BIEN JOUE A TOUS ET . .. vive moi
romcube mdr! ta perdu! c bete hein?
Oui,mais on peut aussi changer les trucs en dessous de la GC0 pour mettre le GB Player et le modem!
je vous enc*** tous ! lol
elle été tro facile ta Q pour la mettre a 4 points ! !
arf dbgt c pa estetik ca
allon romcube tu te refera, t doue tu sai ca viendra un jour c sur
bravo Momo,mais j´ai 3 points!!!j´ai essayé mario kart double dash et y´avait pas Diddy kong!!!
encore bravo!!!
dbgtgogeta esthétique
Redman12 je t´enc***brasse!
romcube a té pas content! hein? ta perdu! tu la eu ds le c**!? lol