Mettez, ici, les futurs bombes Game Cube. Je commence:1)Far Cry instincts ( s´il sort sur NGC)2)Starcraft Ghost
1) beacoup trop de jeu pour que je les cite tous
qu est ce qu on en sait ? On a pas testé les jeux pour dire que ce sera des bombes
wind waker 2 , metroid prime 2 , mario 128 , re4 , et plein d´autre pas envie de citer , bref cela sont les plus importants pour moi
le plus imortant pour moi : timesplitters 2
heu le 2 est sorti, c du 3 que tu parle ? ????
je suis la ange banni y fautcréer un topic !
vivement far cry istinct s´il est aussi beau que sur PC
markouille ==> ouais je voulais bien dire timesplitters 3