j´ai fini:
Luigi´s mansion: meilleur rang possible ( rang A), cependant, dans la galerie des fantômes, il me manque un seul tableau doré!
Ssbm:289 trophés, il me reste qques 3-min melee à faire et 23 15-min melee, + des messages spéciaux à déloquer ( genre " 10 000 matches en Vs"!!!)
Zelda ww: ttes les figurines, tous les coeurs, toutes les cartes, ttes les quêtes annexes, SAUF celles des pages de tingle dans la tour des dieux ( j´ai fais tout le reste même avec la connexion gba-gc!)
starfox adventures: tous les jetons-codes, tous les énergiemètres,toutes les boules de carburant, tous les autres items! 5 records sur chaque partie de shoot, fini à 99% ( on ne peut pas voir le 100%)
en clair, je l´ai fini à 100%
metroid prime: finie en mode normal, mais il me manquait beaucoup d´items, jamais fais en difficile, très loin du 100%
mario kart: je n´ai pas les scores parfaits sur ttes les coupes, et je n´ai pas débloquer les fantomes de l´ordinateur, dc inachevé!
mario sunshine: fini à 100%!
pikmin: fini une seule fois avec 30 pièce en environ 225-26 jours, et une seule mission chronométré d´effectuée, inachevé dc!
wave race: toutes les courses débloqués, mais je n´ai pas battu tous les times trials, ni tous les records de points dans le stunt mode; inachevé!
soul calibur 2: pratqiuement rien fait: je suis allé au bout du mode maitre d´arme sans le finir à 100% et j´ai gagné 2 fois le mode arcade, c´est tout inachevé et de loin
f-zero:g bien avancé mais je suis loin du 100%(35 vaisseaux, une 15 de fantomes...)
mario prty 5: seulement joué en multi pratikement, dc très inachevé!
( lvb)