En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
donkey konga aidez moi
touk47
Niveau 6
24 avril 2004 à 16:04:31
bonjour je voulais savoir si donkey konga sort en france prochainement dite le moi je suis deg je ne peu lacheter sur le net car ma carte de credit ne peut accepté le paiment. dite moi la sortie du jeu g netendu dire quil sortais en juin ai ce vraie
[-Falco-]
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:09:26
nan + tard je pense !
aucune date plus précise que " 2004" donc je dirai vers septembre vois décembre...
[-Falco-]
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:10:01
ah par contre SI il sortira en europe ! c sur à 80% !
bibtou
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:32:58
il sort en juin au usa , peut etre qu´a l´E3 beaucoup de monde aimeront ce jeu , et que finalement ilsortira en france , sinon va sur http://www.fl-games.com tu pourra commander le jeu , sinon appel le magasin et commande le jeu en contre remboursement , c´est 10€ pour les frais de port en contre remboursement soit donkey konga + le tam tam pour 99€ je crois , moi je l´ai en japonnais et il est trop cool ce jeu trop fun a 2 , mais c´est en japonais donc c´est chiant , attend quil sorte en juin au us et commande le pour ce qui de la france nintendo mag l´annonce pour 2004 pas de date precise
kacime
Niveau 4
24 avril 2004 à 23:24:28
BIBTOU tu m´as l´air bien au courant car en possession du jeu, est il vrai que l´on ne peut sauvegarder notre progression avec le freeloader? et dans ce cas y´ at´il reelement besoin de sauvegarder la progression? merci d´avanceeeee