oui, il te reste un mois ou deux à attendre, puisque le jeu vient d´être annoncer pour une sortie en france pour Juin 2004 lol !
Tu l´auras pour les vacances... d´été !
Au fait, j´espre que tu t´étais renseigné avant de passer commande, car le jeu ne sera pas traduit en Français, attention !