bon vu qu apparemment personne ici n est encore au courant je vous annonce le truc
Zoonami Announces Funkydilla
Rhythm-based action game for all platforms.
April 23, 2004 - UK-based development studio Zoonami has long been on the radar of Nintendo fans for a couple of reasons: 1) it´s headed by ex-Rare employee Martin Hollis, who was project leader on such games as GoldenEye 007 and Perfect Dark. And 2) Nintendo of America has allegedly for several years been working closely with the company. But it turns out Zoonami´s first title is not a GameCube exclusive or, for that matter, even a first-person shooter.
The company today announced that it is in development with Funkydilla, a rhythm-based action game for " all game platforms."
Zoonami explained that Funkydilla is revolutionary approach to the genre of music-mix games. The title enables players to arrange vocal lines and phrases, which rise from the bottom of the screen to the top, in any order or combination -- it´ll even be possible to play the samples simultaneously. Funkydilla also employs a wide range of popular musical content and includes fast-paced mechanics. The game will feature cooperative and two-player battles.
" The game industry badly needs new ideas and gameplay innovation," said Martin Hollis, founder/director, Zoonami. " Funkydilla is different from all the other games in its genre."
" This is a game anyone can enjoy with their friends and family. Everyone in the room has fun watching or playing," Hollis added.
Funkydilla does not yet have a publisher. Hollis points out that the title is a perfect match for licensed music and its wide following. " The right publisher for this game will want to create multiple editions of the game, each with its own artist or collection of artists involved," Hollis said. " Pick a popular artist like Britney Spears, Justin Timberlake, or Beyonce and their loyal fan base will be all over it. Go in other directions, like Usher, Evanescence, or Moby and you have a completely different game, ready for the next party, high school event or casual get together."
IGN will have much more on the title from the Electronics Entertainment Expo 2004, which kicks off this May in Los Angeles
oui vous avez bien lu un jeu musical multi plate forme
ca valait le coup d attendre 4 ans.
oh yeah, and the birds are flying in the sky
c´est un chtit peu compliqué en anglais nan?
pour resumer c est un jeu musical genre xbox music mixer multi plate forme
savent plus koa dire les floodeurs... mdr message n°04 on numerote mtnt! on est content de montrer qu´on c conter ![]()
oh non pas encore ce con de flooder FN!!!!!!!!! ![]()
decidement ce forum changera jamais
on annonce un jeu de zoonami et tout ce que vous trouvez a repondre c remarquer le flood c vraiment pathetique
![]()
encore une décéption moi qui croyais a une bonne exclu pour la gc ça semble mort et les jeux musicaux c pas mon truc fait chier !
LOL le truc qui tue, en lieu et place d´une excellente exclu GC, on a un jeu musical multi plateformes ^^
C´est net que ca plombe tous nos espoirs, d´un autre coté ca me déplait moins que la GC perde cette exclue ^^
Mouais, je trouve ca louche quand même cette annonce, aucune annonce sur d´autre sites, rien...
On attendra des images ( une platine de mixage en 3D supeeeeeeeer...)
Y´en a une d´image:
http://cubemedia.ign.com/cube/image/funkydilla_042304_x1_1082746654.jpg
Et puis IGN annonce souvent lew jeux en excclu
Je pense ke s´est du mitho ça car zoonami une fauce rumeur car meme si le consepte est nouveau il euron pas mis 4 ans a le devloper en + il dise k´il trouve pas de distributeur alors k´on s´est tres bien ke nintendo aime distribuer tout les jeux bisard et novateur... fo attandre la 13 mai pour la sorti de edge magasin car aparament c la k´il von donner plus d´info sur le jeux.
http://www.funkydilla.com/
Oui mais...on nous parler de deux projets...bon ok on connait le premier projet ( pourris quand mm) mais et pour Game Zero alots???
Nintendo, je te conseille vite de racheter Zoonamie yen a marre que tu garde tout ton fric pour creer des mario ![]()
je ne pense pas que c de l´intox ça correspond aux déclaration de martin hollis , faire des jeux originaux et novateur mais c vrai que je suis extremement déçut , déja le jeux est multi mais en plus c un jeux musical et vu le premier screen ça semble pas impressionant ( rez c deja mieux )
alors je me pose une question ce jeux est -il le seul projet de zoonami en ce moment ou y a t-il un autre projet tjrs secret , le fameux game zero et tjrs en exclu pour gc ?
en fait c vrai que le studio a un petit effectif et débute mais 4 ans de rumeur les plus folles pour ça !
de plus nintendo n´a jamais démentit des rumeurs du game0 exclu gc je trouve que laisser les fans fonçer tete dans le mur sachant que dans la meme periode factor 5 et silicon knights annonceraient leur fin de contrat avec nintendo est purement suicidaire . en plus nintendo avait dis vouloir se rapprocher serieusement des développeur occidentaux ! cherchez l´erreur
je pense que nintendo nous cache quelque chose mais pas forcement de bon !
soit nintendo va faire des annonces d´exclu , de rachat comme kuju mais un ça suffit pas qd a coté on pert deux studio dont un dont on attendait un killeur apps :too human et pendant qu´a coté crosoft s´est offert rare, bungie et lorgne aujourd´hui sur bioware !
si nintendo n´élargit pas c relation avec des développeur occidentaux c clairement laisser entendre un futur retrait des consoles de salon , nintendo se recentre sur lui meme pour a terme ne soutenir que c console portable !
ben oui faut bien que nintendo comprenne que nous proposer du giftipia , du unity , du pikmin et tt c genre de jeux c simpa mais ça doit rester minoritaire dans la ludothèque gc car ça vise un public retreint et commercialement se seront des echec face a des jeux comme sudeki,gta, enfin le genre d´exclu que la concurrence cherche a obtenir et à raison !
bon sincerement j´espere que je suis pessimiste et pas réaliste mais la situation de cet e3 est bizzard on attend un catalogue énorme chez nintendo comparé a l´année derniere avec metroid 2 , zelda 2,pikmin2 , geist,mario 128 , fire embleme,paper mario, mario tennis , golen sun , cube wars alors que du coté des tiers on a seulement re4 et starfox 2 comme bonne exclu
allez viement l´e3 qu´on y voit plus clair et j´espere que nintendo vas nous annonçer bcp des bombes qu´on attend en interne ( mais mario 128 et golden sun je suis très septique) que le vrai gros jeux de zoonami va etre annonçé en exclu gc et que que ça sentira meilleur que ce qu´on vient de voir et que plusieurs rachats ou partenariats vont etre annonçés sinon je donne peut de temps a la n5 pour ce faire bouffer par la concurrence !
donnez moi vos impressions , thanks !
HOULA...
je n´attends pas ce jeu comme le messie... rien qu´à voir le nom et le screen on peut douter du concept.
eh alors y a pas plus de monde à réagir , pourtant bcp de nous attendaient une bombe de zoonami ( de martin hollis en tt cas ) et on se tape un jeux de petite envergure et franchement les références a bitney spears ou ou son gland d´ex me fond vraiment rire jaune , c quoi ce délire un jeux pour pouff lobotomisé ?
réagissez bordel vous pensez pas que nintendo a interet a réagir à cet e3 et pas qu´avec des titres maison parceque perso je commence a vraiment en avoir plein le cul de leur petit jeux a la con , on va se rapprocher des développeur occidentaux et resultat c quoi : tt le monde se casse !
Je me rapelle avoir participé a un topic récemment qui parlait du départ de Miyamoto ( un jour ou l´autre) et je pense que la politique de Nintendo changera quand ce jour viendra.
Plus de Miyamoto
plus de " grand" créateur de jeu, du coup Nintendo aura certainement intéret a aller voir a droite et a gauche pour dénicher des futurs dévellopeurs de talents, de petits studios qui pourraient devenir des sattelites importants pour la firme.
Je dis pas que Miyamoto soit la cause des problèmes de Nintendo au contraire, mais son départ remettra, c´est sur, beaucoup de choses en question et il ne sera plus question pour Nintendo de se reposer sur ses loriers sous peine de finir comme Sega ( malgré leur gros compte en banque c´est bien parti vu la suprématie de Sony et les rachats incéssants de Microsoft).
Et pour finir Zoonami... je pense aussi, en tout cas j´èspère, qu´il y a bien 2 jeux en dévellopement dans leurs studio et que ce Funkydilla n´est qu´un coup d´essai... en tout cas il a l´air vraiment a chier.
C´est pas avec ca qu´ils se feront une bonne réputation c´est certain.
Je le disais qu´il fallait se douter de Zoonami.
Bon sang, même le modéro y croit. Mon dieu, ya dû avoir des suicides sur ce forum le premier avril, non?
Je me suis fait appâter par un fake ou quoi ?