voili voila ^^
kurapika_77 Posté le 31 août 2004 à 14:49:53
metroid prime 2 : le multi.
en effet , je n´ai eu que ( enfin , c´est déja pas mal^^) la chance de jouer au multi du jeux.j´ai cru voir 2 arènes proposées mais vu que tout le monde ne jouait qu´à une seule et que pas mal de gens y ayant joué rapportent qu´il n´y en avait en effet qu´une , la deuxième devait être hors service ou n´est peut être qu´un produit de mon imagination.
bien , décrivons tout d´abord l´arène : c´est un vaisseau spatial , plutôt petit par ailleurs.il dispose de de pas mal de petites pièces mais surtout de plusieurs passages pour la morph ball , avec des éspèces de " petits canons à propulsion " ou on est censé se mettre ne boule à l´intérieur pour pouvoir , soit monter d´un niveau , soit aller carrément à l´autre bout du vaisseau ( mais je n´ai vu qu´un seul passage de ce dernier lancer...).le vaisseau est peut être un peu petit mais l´espace y est très bien géré , et on n´a jamais vraiment l´impression d´être à l´étroit.les graphismes sont en tout cas aussi jolis que dans le 1 pour ce niveau , avec peut être un petit aliasing sur les poutres dans la pièce principal , mais je n´en suis vraiment pas sûr...enfin , de toute facon , soyons clair , graphiquement , il n´y a pas à s´inquiéter.passons maintenant aux armes dispos : si je me souviens bien , on doit trouver nos armes mais le rayon de puissance était dispo , ainsi je crois que les deux nouveaux rayons ( j´ai bien dit je crois).on avait aussi l´item pour améliorer la vitesse de la morph ball et un nouvel item , qui nous permet , lorsque l´on est en boule , d´être entouré d´une aura électrique.et si on touche l´adversaire dans cet état , il meurt direct.il y avait peut être aussi un item d´invincibilité , mais je n´en suis pas sûr.bien evidemment , certains items comme l´aura électrique ou peut être l´invincibilité sont provisoires.
concernant l´animation , je peut tout simplement vous dire que je n´ai remarquer aucun ralentissement , tout était parfaitement animé.
pour finir , le mode multi de ce deuxième épisode de metroid prime m´a laisser une bonne impression.
-de bonnes idées mais pas assez poussées etexploitées.
-un mode un petit peu bourrin mais très jouissif.
-de nouvelels armes sympathiques.
même si je n´ai pas pu beaucoup jouer , je peux vous dire que le multi de retro a du potentiel.malheuresement , je ne sais pas s´ils auront le courage de pousser au maximum leurs idées...