CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====topic officiel metroid prime 2====>

palcom
palcom
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:39:09

ya personne cette aprem :ouch:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 17:18:05

:ouch: Putain! Je m´attendais pas a ce que le mode Multi soit acclamé par PN les bouseux ^_-

A ce qui parait c´est hyper fun! Préssé d´être Fin 04 moua :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:23:03

ah! bon il est bien le mode multi ? :ouch: mais on est que 2 dans les arenes ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 17:31:01

Que???

Le jeu est jouable a 4 mon gros...

palcom
palcom
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:34:21

ouai mais a 4 il faut 4 manettes , 4 amis ( le + dure :rire: ) et l´écran est tout petit.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 17:36:17

:rire: Ah donc, toi tu achètes un Cube mais tu ne joues jamais a 4? Loul...Trop fort mon gros!

Depuis les 2 ans que je l´ai, j´ai plus du jouer en multi ( 2-3-4) qu´en solo!

ManiacNintendo
ManiacNintendo
Niveau 3
29 juin 2004 à 17:37:20

de toute facon pour moi metroid prime c le meilleur jeux du monde! g joué à une centaine de jeux, toutes consoles confondus. et aucun autre jeux ma fait bander ( expression) d´avantage!

palcom
palcom
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:41:22

LenuldePik Posté le 29 juin 2004 à 17:36:17
Ah donc, toi tu achètes un Cube mais tu ne joues jamais a 4? Loul...Trop fort mon gros!

Depuis les 2 ans que je l´ai, j´ai plus du jouer en multi ( 2-3-4) qu´en solo

mais si j´y joue a 4 mais pas trop souvent :ok: j´y joue plus a 2 :oui: et depuis que j´ai mon cube j´y est quand meme plus joué en solo :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 18:07:06

Pourtant, je le sens, ce MP2 a 4 ça va tout déchirer ^_- Au lieu de nous proposer un simple Death, ils nous proposent en plus des Bounty et autres modes et 19 Maps je crois ^_-

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:11:35

Moi les amis j´ai , mais c´est l´argent qui me manque...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 18:13:47

Oui, je ne pense pas que 3 Amis c´est ce qui manque...Le probleme vient plutôt de la thune pour manette et/ou Jeu ^_-

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:15:05

Surtout que la fin d´année signifie beaucoup de jeu donc pas trop d´argent pour des manettes...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 18:18:50

Finalement la fin d´année GC s´annonce moins renversante que prévu ^_-

Seul MP2, AC, Pik2, Donkey 2 sont prévus...Pas de Geist, Advance Wars, Mario, Zelda, Starfox 2, etc...

Enfin il y a aussi les GTA4, Halo 2 pour les autres!

Ca va faire mal!

KinG-AleX
KinG-AleX
Niveau 9
30 juin 2004 à 23:49:09

:up: ** Vrai partissant de Metroid Prime 2 =P **

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:08:02

c grave la majorité des fan Metroid aiment que Prime,franchement je vs conseille de telecharger les precedents opus en emulation surtt le 3eme ki est bcp mieu que Prime,si vs avez aimé Prime celui la vs allé le venerer . ..
mais pour le console nouvelle generation c le meilleur mais trop loin des autres :ok: . ..

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:10:02

Je t´ai répondu sur l´autre topik si tu veux voir.....

Faye_Valentine
Faye_Valentine
Niveau 3
01 juillet 2004 à 02:39:07

Perso je pense que Metroid Prime n´est pas comparable aux épisodes 2D, ils sont tous géniaux dans leur genre respectif.

Pour moi pas un seul épisode ne m´a déçu jusqu´à aujourd´hui, c´est d´ailleurs cela qui fait la force de cette série.
Cependant je dois avouer que le Metroid Hunters sur NDS je le sens pas du tout et cela pour trois raisons :

- Après avoir goûté à Metroid Prime les graphismes du Hunters paraissent bien fades. Alors oui je sais on est sur une portable mais dans ce cas là j´aurais préféré de loin un bel épisode 2D exploitant bien le système de double écrans.

- Je crains le pire en ce qui concerne la jouabilité, que ce soit avec où sans le stylet j´ai du mal à concevoir que ce jeu soit jouable correctement. J´ai déjà fait l´expérience avec un FPS sur GBA et c´était l´horreur.

- Dans Metroid Prime, l´immersion dans le casque de Samus contribuait beaucoup à renforcer l´ambiance que tous les fans de Metroid doivent bien connaitre et je doute que l´effet soit le même sur un petit écran.

Enfin voilà, je pense qu´à travers ce jeu Nintendo veut faire une sorte de " démo technique" tout en exploitant une license à succès remise au goût du jour ( mais peut-être pas au goût des fans).
Après faut dire que le jeu je l´ai pas eu entre les mains alors c´est un peu difficile de juger, on verra bien si l´avenir me donnera tord ou raison, en tout cas ça ne m´empêche pas d´avoir quelques appréhensions à l´égard de ce titre.

Et pour en revenir au sujet, vivement la sortie de Metroid Prime 2 ( celui-là par contre il s´annonce grandiose, ça y´a pas de doutes :-) ) .

( c´est amusant de voir qu´en l´espace de deux ans 5 épisodes de Metroid sont sortis alors que Samus n´avait pas pointé le bout de son casque depuis 9 ans. J´espère que les développeurs vont continuer à faire du bon boulot pour que le nom de Metroid reste encore un gage de qualité :) ) .

palcom
palcom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:24:10

merci pour ton avis :oui: mais moi je pense que au contraire il va etre cool .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juillet 2004 à 15:08:43

Un p´tit Heup pour la route....

Sortie prévu en Novembre en PAL je le rappelle! Ca va fraggez sec...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2004 à 18:47:04

non mais qu´est ce que vous avez tous?vous parlez du jeux comme s´il n´était jouable qu´en multi alors que le charme des metroids reste l´expérience unique ressenti en solitaire!!! :-((
c´est exactement ce que je craiganais , maintenant les joueurs vont prendre le multi de metroids comme le mode principal et se désintéresser du solo , arg :-((
pik--->je vais te tuer...tu n´as pas mis tos dans ta liste ^^

PS : au fait , j´ai oublier......................

. .......................j´y ai jouer , j´y ai jouer ( que au multi ct au japan expo) :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube