CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====topic officiel metroid prime 2====>

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 juin 2004 à 21:10:57

bah alors prends le chemin habituel :)

http://www.puissance-nintendo.com

va sur la new " vidéo du gameplay de MP2 " et télécharge la :)

alors sur game cube ca donne :

zelda
baten kaitos
tos
biohazard 4
metroid prime 2
viewtiful joe 2

voili voila à noter que pikmin 2 serait peut être apparu si tu m´avais dit top 7 ( même si je pense pas me le prendre) ^_^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2004 à 21:25:35

Boulet, heureusement que j´ai précisé jusqu´a Avril 2005 :-p Donc hop on remplace Zelda par Pikmin 2 ^_^

Ouais c´est bon, le clic droit fonctionne maintenant ^_^

zelda ==> Même si je n´ai pas aimé le WW, celui là m´intéresse plus!
baten kaitos ==> :nah:
tos ==> :malade:
biohazard 4 ==> :ok: :ok:
metroid prime 2 ==> :ok: :ok:
viewtiful joe 2 ==> :ok: :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2004 à 21:59:34

Heup! Kura est reparti se faire prendre une raclée?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 juin 2004 à 23:18:06

ah ouai?dans ce cas :-p

Pikmin 2 :rire:
Viewtiful Joe 2 :ok:
Second Sight à chier :nah: :peur:
PoP2 :malade:
MP2 :ok:
RE4 :ok:

bon et t´en penses quoi de la vidéo? ^_-

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 12:28:28

:rire: La vengeance est un plat qui se mange froid, en te vengeant maintenant tu ne m´impressiones pas, alors que tu aurais pu me surprendre ^_^

:rire: Pikmin 2 c´est de la balle!! Dommage que t´y sois allergique...

Quand Second, va lire le dossier sur GKult et Total Cube et tu l´as boucleras :-p

Quand a PoP2, je ne comprendrais jamais les boulets qui se fixent sur un premier du nom et qui se disent que la suite sera une daube a leur yeux! Tu n´as même pas vu le trailer et les vidéos in game...

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
10 juin 2004 à 12:30:13

pop et pop2 resteront tjs des bouses facent au 2 premiers du fait du public vise

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 12:30:58

Oui, c´est sûr! Raaah! Mais quels bouzes ces deux jeux... :sarcastic:

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
10 juin 2004 à 12:32:26

compare juste la difficulte et tu verras...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 12:33:25

Je m´en fous de la difficulté! J´ai joué au Prince et il n´y a aucune sensation, le mec c´est un pantin que tu bouges...

Mais si je suis ta logique, Sunshine est une bouze, WW aussi, tout comme MK DD...

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
10 juin 2004 à 12:38:33

je dit juste que pour moi ce qui faisait le plaisir des premiers prince etait leur difficulte, apres sunshine je l´ai pas essaye, mkdd l´interet n´a jamais reside dans la difficulte et les zelda ont tjs ete simple(a part le 2)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 12:43:41

pop et pop2 resteront tjs des bouses facent au 2 premiers du fait du public vise

Les anciens Mario, Zelda, Mario Kart étaient des légendes, je ne parle pas des difficultés, donc dans ce cas les trois nouveaux sont des bouzes...Surtout que WW ne vise pas trop le public fan de OOT, Sunshine n´a pas plus a tout le monde et MK DD a de grosses lacunes...

Enfin perso je m´en tape j´ai adoré le PoP, le MK DD, le SMS, et quand je vois que PoP2 aura une histoire plus sombre, un nouveau scénar, de nouvelles possibilités, des BOSS qui en sont vraiments, je me réjouis!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 juin 2004 à 14:10:51

-j´avais acheter le premier pikmin à sa sortie , je m´attendais à du très bon et j´ai été exaucé...pendant les 3 premières heures de jeux.ensuite ca m´a vite saouler et je l´ai revendu.donc c´est pas faute d´avoir essayer...je n´ai pas accrocher et c´est comme ca.
-j´ai lu le dossier de total sur second sight et ca m´a suffi , cela n´a fait que renforcer mon avis sur ce jeux.je n´aime pas le style , tout comme tu ne me sembles pas aimer les rpg japs...à moins que tu n´aimes pas seulement ceux de qualité :sarcastic:
-pop premier du nom était un des jeux que j´attendais le +.après l´avoir essayer sur la ps2 d´un pote , je me suis vite rassasier.je n´imaginais pas du tout le jeux comme ca...rien à faire de faire des acrobaties dans les airs sur des poutres qui sont la comme par enchantement et avec une vue d´espace de merde...si encore elles étaient belles ces acrobaties :nah: j´ai vu des vidéos du deux et ca n´a pas l´air de changer d´un pouce.

bref moi je parle en connaissance de cause au moins pas comme certains avec BK :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 16:06:02

Certes je n´ai jamais dis que ne pas accroché a Pikmin était un crime, pas besoin de t´expliquer...

A croire que je n´aime pas les RPG Japs mais que tu n´aimes pas les innovation scénaristiques des FPS?

Tu trouves les acrobaties du prince pas belle? Va te racheter des yeux, je comprends que tu n´ai pas accroché, mais dire ça c´est stupide!

Bien sûr que je parle en connaissance de cause! J´ai vu les vidéos in Game de BK et je ne trouve pas ça super beau, mais OUi les cinématiques sont sublimes...Y as tu jouer pour dire que c´est un super hit?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 juin 2004 à 20:54:42

oui , 25 minutes et je peux te dire que c´est largement suffisant pour se rendre compte de sa qualité.mince j´ai comme l´impression que je ne suis pas très crédible ^_^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 21:41:57

:rire: Mince mais tu as raison! 25 Min ça ne suffit pas...Surtout que même si je rabache, les vidéos in Game ne sont pas superbes! Par contre en cinématique clair que...

palcom
palcom
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:45:13

:salut: on parle toujours de tout sauf de metroid ? :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2004 à 22:20:50

On parle de BK sur un topic MP :doute:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 juin 2004 à 14:21:34

kura is back :salut:
nan mais en fait c´est parce que je me suis tromper je voulais faire un seul topic pour les deux jeux mais j´ai rater le titre et l´intro de celui de BK alors j´avais plus le choix :-d
pik--->moi je juge le jeux et non les vidéos :-d
ce jeux est reconnue par tout ceux y ayant joué ( et je parle également de la presse spé.) comme l´un sinon le plus beau jeux de la machine , et je te parle du in-game.tu ne referas pas l´histoire ^_^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juin 2004 à 14:24:01

Oui mais je sais très bien! Mais j´ai vu une vidéo In Fame ou il y avait du blanc et ou c´était pas super beau...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 juin 2004 à 14:46:37

justement c´est une vidéo on jugera sur le jeux ^_^
et puis c´est quoi le in fame? :question: :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn