CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat sur Nintendo

masterwaker
masterwaker
Niveau 6
22 avril 2004 à 08:17:28

J´organise ce débat sur les jeux et consoles nintendo ( en particulier la gamecube ) pour que tout le monde puisse dire son avis sans pour autant créerr un topic pour dire " la gamecube c´est de la merde". Tout le monde peut dire son avis, ce que devrait faire nintendo, la qualité des jeux actuels . ..
Bonne discussion :ok:

Bowser-fox
Bowser-fox
Niveau 6
22 avril 2004 à 08:19:06

pfff :dpdr: :lol: rechercher sa existe!!!

:rechercher:

nan je plaisante, bon topic a tous ! !! ( :lol: )

Bowser-fox
Bowser-fox
Niveau 6
22 avril 2004 à 08:21:23

moi, je part du principe que toutes les consoles sont bonnes, mais quand quelqu´un ose me dire quela gc un console de gamin.....!!!!!!

ba la gc c la meilleur....

masterwaker
masterwaker
Niveau 6
22 avril 2004 à 08:24:50

La gc est bien si on aime son style de jeu mais si on l´achète alors que l´on déteste mario, link et samus, evidemment après on dit " c´est de la merde".
Moi je suis très conten d´avoir acheté ma gamecube et j´ai a eu près tout les jeux made in nintendo sur cette console.

REIGNofCHAOS
REIGNofCHAOS
Niveau 5
22 avril 2004 à 08:39:09

pour moi la gc est la meilleur qu asi dans tou les domene ( en tou cas elle ecrase la ps2 dans tout les domene a par pour les sorties des jeux il y en a bcp +) mai ces vraimen pas une console pour gamin il y a plein de super bon jeu et tou les meilleur elle les a. franchement si resident evil es pour les gamins je me tue eternal darknes aussi.la gc est mieux que les autres en prix aussi en graphisme elle est tres bien a par xbox qui domine elle n est po lente les cd son hyper beau et si on trouve des super jeux comme mkdd ou ssbm sur une autre console on m appel ces des super jeux pour jouer en solo ou en multijoueur.
vive la gc!!!!!!!!!!!!!!!!! vive nintendo!!!!!!!!!!(sry pour l orthographe je sais j ecri po bien)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:14:59

Koi dire sinon ke tu a raison regnofchaos?
Je sai ke c´est banal ici de dire ce ki est bien sur GC,avec les rapides ripostes des playstaitioniens,mais tt de meme,cette console est tellement impressionnante kon se demande encor omment la PS2 peut encore se vendre.

Poibe
Poibe
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:42:58

je trouve que le Game Cube est une très bonne console, elle possède une très bonne manette, même si je trouve que la croix directionnel est beaucoup trop petite pour être bien utilisé.

Le fait que la console soit faite que pour les jeux vidéo, est un avantage énorme face à la concurence. Elle a de très bon jeux, parmis esquels on peut y trouver des super hits, je regrette juste un peu que Nintendo se laisse un peu aller avec le NGC, j´ai un peu de mal à retrouver la magie de nintendo dans les productions NGC.

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:47:37

Je suis pleinement satisfait de ma petite gamecube.

Metroid Prime,Eternal Darkness,Zelda the wind Waker,FzeroGX,Viewtiful Joe,Resident Evil.

Voilà 6 jeux qui font de la console de salon de Nintendo une incontournable.

REIGNofCHAOS
REIGNofCHAOS
Niveau 5
22 avril 2004 à 10:50:13

ces vrai que les manettes sont tres bien mais je trouve qu elles se cassent vite ou ces moi qui joue trop souvent j ai deja cassé 6 manette et super nintendo j en ai jamai eu une seul cassé et j y joue encore et la 64 1 seul je trouve qu elle devienne de + en + fragile

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:52:39

cassé 6 manettes?
moi j´en ai cassé aucune...
t´as un problème toi, faut arreter de balancer tes pads contre le mur...

SD-6
SD-6
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:10:11

lol c´est clair que casser 6 pads ! !! :rire:

flavest
flavest
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:18:18

ouai 6 pad t a du faire le bourrin, j en ai jamai cassé un depui sa sortie...

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
22 avril 2004 à 12:25:03

Masterwaker Posté le 22 avril 2004 à 08:24:50
La gc est bien si on aime son style de jeu mais si on l´achète alors que l´on déteste mario, link et samus, evidemment après on dit " c´est de la merde".
Moi je suis très conten d´avoir acheté ma gamecube et j´ai a eu près tout les jeux made in nintendo sur cette console.

>je reprend ta réponse car les gens ne sont pas obligés d´aimer les mascottes de Nintendo ni leurs jeux( bien qu´il y en a pour tout les gout vu que chaque mascotte a son propre charisme et sa propre personnalité^^) il y a beacoup d´éditeurs-tiers pour répondre a l´envie des gens n´aiment pas les mascottes!!!Ils n´ont que l´embarras du choix^^

sans oublier que Nintendo sort des jeux plus rarement que les éditeurs-tiers( EA games, Capcom, Square Enix, Sega , et tan d´autres......)

Voila!!merci^^

Agent_006
Agent_006
Niveau 7
22 avril 2004 à 12:30:39

MOi je lai eu javai tous les marios mais je lai revendu car jai écouter comme un con le mec du magasin qui ma dit ouai tu va voir la ps2 c une super console elle est mieux que la gc et blabla et je lé acheter avec les sous que jai récupérer de la gc et je me rend compte que je préfère la gc donc je vais me la racheter et revendre la ps2
voila !

masterwaker
masterwaker
Niveau 6
22 avril 2004 à 12:37:45

Moi je n´écoute pas quand on me dit d´acheter une ps2, je garde ma gc et je ne changerais pas, je suis fier de ma GameCube.
j´ai un copain qu´a la ps2 et il disait que la gamecube c´était de la merde, mais il ne disait plus la même chose quand je lui est fait essayer zelda et mario

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:42:14

La Gamecube est une incontournable, c´est évidant, Mais pour un fan de Nintendo comme moi, la frustration est de mise ! Nintendo sort 1 jeu tout les 26 siècle ! Je vous jure, y a de quoi devenir fou, Apres avoir fini les ADV de Nintendo ( Metroid, Zelda WW, Mario Sunshine, F zero, Starfox ect....)

On reste paumé face à l´attente ( Insoutenable) des prochains ADV , ( Nintendo STP Montre nous des images de WW2& 128)

Mais bon, c´est ça qui fait la magie de Nintendo ( en partie)

PS: Enfin un topic argumentatif/débat :snif: ça faisait longtemps que je n´en n´avais pas vu sur le forum gamecube

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:44:08

La PS2 aussi est une incontournable, c´est la console qui possède la ludothèque la plus fournie, Même si les exclusivité se font de plus en plus rare . ..

masterwaker
masterwaker
Niveau 6
22 avril 2004 à 13:04:44

vivement metroid 2,zelda WW2 et le nouveau starfox

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:10:45

Surtout Starfox ! ! :cool: :cool: le Grand mystère de Tendo ^^ aux dernière nouvelle ( E3 2003) le jeu était vraiment moche . ....

masterwaker
masterwaker
Niveau 6
22 avril 2004 à 13:12:49

il est pas beau mais il sera fun a mon avis

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation