CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens d'avoir la GameCube

generosa
generosa
Niveau 8
21 avril 2004 à 16:05:01

deja possesseur d´une xbox, je viens enfin de m´acheter une ptite gamecube et je dois dire que je ne le regrette pas du tout! je suis même très impressionné, comment une si petite machine peut elle etre aussi puissante??!!

pour l´instant j´ai 4 jeux resident evil, resident evil zero, stars wars rogue leader et zelda, et je suis tout simplement effaré de la qualité visuelle de ces jeux ( pourtant y en a des beaux jeux sur xbox!)
voila, c´etait juste pour dire que malgré mon age ( 25 ans) je m´eclate comme un fou avec ce ptit cube

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:06:53

:salut:

Et bien Bravo ! Au moins une personne qui ne dis pas : " Le GC c´est pour les gamins!!!!" :nah:

9a fait plaisir ^^ :ok:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:07:30

malgré ton âge ? pkoi ca ? mdr

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:08

:salut: bon choix mais atan de voir RE4 si tu aime les beaux jeux tu va etre servi :oui: sinon tu devrais prendre metroid prime ki techniquement déchire et en plus est super prenant :ok:

generosa
generosa
Niveau 8
21 avril 2004 à 16:21:20

je dis " malgré mon age" car vous savez comme moi qu´il y en a qui pense que la gc est plutot une console de gamin
moi même c ce que j´ai pensé pendant un moment, et j´avoue maintenant que je me régale avec un jeu comme zelda
mario kart est mon prochain jeu
j´ai changé totalement d´avis! je trouve que des jeux avec des graphismes façon " dessin animé" ( mario, zelda...) c vraiment génial et pas du tout gamin! au contraire je pense même que c bon pour tout le monde de jouer à genre de jeu, car c reposant! ça change de l´aggressivité, de la mort, de la violence qui est devenue monnaie courante et qui devient lassante ( trop de FPS ça saoule à force)
exception faite de la série " resident evil" car je suis fan ( et qui est pourtant une des series les + violente de l´histoire des jeux video de part le réalisme)

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
21 avril 2004 à 16:24:58

tu es un bon gars generosa!!
comme le dis un forumeurs, tu devrait t´acheter Metrod Prime!!
ainsi que pas mal d´autres bon jeux, mais sur le site ya tout ce ki faut pour que tu te fasses un avis^^

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:25:13

:salut:
Bien parlé.

Knuc
Knuc
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:25:57

Rajoute la GC dans ton profil ^^ :oui: si si :oui:

skydiver
skydiver
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:54:35

salut a toi generosa!
a vrai dire je suis possesseur de GC depuis 1 an et demi et la quand je vois ninja gaiden, project gotham, fable qui va aussi arriver dans quelques mois, bin g bien envie de me choper une xbox d´occase!!!
sinon je te conseille de prendre aussi eternal darkness sur GC un " vieux jeu" bien excellent
@+

generosa
generosa
Niveau 8
21 avril 2004 à 18:31:09

est ce que je ne risque pas d´etre déçu par eternal darkness vu que j´ai deja resident evil?
par contre metroid tout le monde m´en parle alors je sens que je vais l´ht très vite

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:34:31

Bien joué Generosa!Prend metroid Prime(FPS a 30 € :content: ) il est extra.Ou Soul calibur 2,lui aussi est trés bien :ok:

skydiver
skydiver
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:11:14

je ne connais pas vraiment resident evil mais le peu que j´y ai joue je n´ai pas aime(il y a qq annees sur la playstation)
je ne pense pas que ED lui ressemble beaucoup, de plus avec la sante mentale qui part en sucette et qui te donne des hallucinations c quand meme original
en plus tu peux le trouver a prix reduit ou d´occase
sinon c clair que tu dois prendre Metroid Prime et mario kart!!!

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:51:19

generosa=> je possede resdient evil , resident evil 0 et eternal darkness.
resident evil et eternal darkness ne se ressemblent pas du tout.Si tu pense que eternal darkness est aussi beau que resident evil tu te trompe donc je te previens , comme ca tu sera pas decu , je dis pas que le jeu est moche , non pas du tout mais resident evil sur ngc est connu surtout pour ses graphismes , alor que ed est adoré par bcp de joueurs pour son game play , son originalité s bande de son , bref ed apporte bcp de nouveauté ds ce genre!
en plus le jeu coute 20 euro neuf et 9 euro en occaz , alor cours lacheter et oublie pas de prendre metroide prime avec :ok:

+++
P.S. je te conseil pas de prendre mario kart si tu joue tt seul...

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:52:10

J´ai 30 balais et joue au cube. Qui dit mieux?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:54:14

souris45(ans?...)

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:56:10

Pseudo: mrx2003
Pays : France
Membre depuis : 469 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/04/2004
peace & play . ......more

Nombre de messages postés sur les forums : 11.622

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:57:02

Pseudo: jmb74
Pays : France
Membre depuis : 1.061 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/04/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 11.976

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:58:05

alors petit, tu veux des crayons de couleurs?
:-p

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
22 avril 2004 à 17:58:06

moi je dis pas mieux!!!

pour Eternal Darkness je conter surtout pas me lacheté, mais pour 20euros d´occaz ( ya 6 mois) g craqué, et g pas eu tord car ce jeu est genial, vraiment bien!!!
je te le conseille, mais RE a quant même ma preference

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:58:59

Hello generosa. J´ai moi meme 24 et suis un inconditionnel de nintendo depuis toujours. Je possede donc la gamecube et en suis parfaitement satisfait, meme si j´ai été legerement deçu par les blockbusters ( zelda, mario, mario kart).
Je pense que le terme " console de gamin" n´a pas lieu d´etre, parce que les jeux videos, c´est avant tout fait pour les enfants et que de toutes façons, seul le plaisir de jeu compte, quel que soit ton âge.

Concernant eternal darness, ne t´attend pas à retrouver les memes graphismes que RE ( meme s´il n´est pas si mal), mais il se rattrappe amplement niveau scenario et ambiance. Etant donné qu´il est trouvable à petit prix, n´hesites pas ! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube