Pourquoi flooder?
J´y vois franchement aucun interet, c vraiment un truc de newbie : d´une je suis sur que ces petits floodeurs ignore totalement ce que ça veut dire, de deux ils sont tout le tps limité en arguement ( pfff c tellement nul de se la peter qd on c pas jouer...) de trois ils ont peu souvent plus de 12-13ans, de quatre c un veritable cercle vicieux : le floodeur vien s´inscrire avec plusieurs pseudos, se fait banir avec tous ses pseudos, mais va recommencer... de cinq, ça lui sert à rien, si il vit vraiment a coté, qu´il a une vie sociale, je vois pas trop squ´il vient faire flooder... de six c une enorme perte de tps, de sept il recommencera pas parce qu´il en a marre
voila g mis deux trois trucs en vrac, tlm en a rien a battre, mais j´avais vraiement envie de dire ce que je pensai, et le pire c´es que le modero est pas svnt la, quo´n le change!!!
de plus ce forum est completment pourri de part le fait qu´un simple @ multiplié cause des ravages sur l´affichage, ce qui est plutot... super chiant
on dira toujours que ce que je dis est svnt redis, mais il faut le dire!
moi je propose un truc, c qu´on se plaigne, et fasse un changement au niveau de la moderation de ce forum, opter pour deux modero dans le cas ou l´un des deux ne pourrait etre disponible, bloquer l´acces au forum au floodeur ( autrement dit, faire quelque chose avec son IP, ché pas topr quoi, mais chui sur uq´il y a moyen de faire un truc)
j´espere que ma petite parole et celle des forums passioné de jeux video ( je parle pas que du cube, je parle de l´ensemble des jeux video, j´espere que tlm me comprendra...)
voila, dsl d´avoir fait ce topic, mais j´en ai ras le cul