tu possède une console nintendo ( quelle quelle soit) et tu veut être sur ( sur parce qu´il ni a pas de tirage au sort ni de trucs comme ça)de gagner des milliers de jeux , accessoires ou même d´autre consoles de nintendo ( game cube , game boy advance SP...)et bien utilise le lien qui se trouve a la fin de se message pour t´inscrire chez NINTENDO et de venir un de leur VIP
comment on fait pour gagner?tu te pose cette question et bien voici la réponse:
le but du jeu et de collecter le plus d´étoiles ( ou de stars si tu préfére) pour ensuite les échanger contre les fabuleux prix qui sont cités plus haut!
comment faire pour gagner les étoiles:
-tu peut ecrir ( qu´une foi que tu t´es inscrit) le code qui se trouve sous la partie a gratter des coupons qui eux même se trouve dans la boite de certain jeux vidéos game cube et game boy advance:cela te raportera 250 étoiles
-en répondant a des enquêtes:50étoiles
-en participant a des mini jeux:250étoiles
-tout simplement en visitant le site 1 foie par jour:5étoiles par jour
En plus des cadeaux que tu vas gagner tu bénéficira de codes et astuces et de news officielles et exlusives sur le site!!!!!!
alors inscrit toi vite en utilisant ce lien:
http://www.nintendo-europ[...]ex.jsp?m=l&=julVIP
( si le lien ne marche pas quand tu klike dessus rentre carrément l´adresse)
merci d´avance
P.S:si tu t´insrit revient sur ce topic me dire comment tu trouve le site de nintendo lorsqu´on est un VIP pace que moi je trouve ça super!!!
re PS:en plus si vous étes assez simpas ( pas comme d´autre dont je ne préssiserai pas le pseudo)pour utilisé se lien et vous inscrir sa me fera gagner 250 étoiles ( mais ne vous en fait pas si vous vous inscrivez vous pourrai aussi faire du parrainage pour gagner des étoiles)alors s´il vous plait inscrivez vous!en plus sé franchement bien ce truc!
merci d´avance!