lol, pour te remonter le moral, j´ai décidé( dans mon immmmmeeennnsssse bontée) de te résumé ma scolarité:
en 4ème j´avé pas la moyenne, ou alors a peine, j´aurais du redoubler, je passe en commission d´apel en 3ème. je redouble ma 3ème ( sans avoir mon brevet la 1ère années, dommage), passe en 2nde, on me dit 1ère S ça sera dur fodra bosser, je v en S, je me balade a 6 de moyenne générale environ, je suis meilleur en français histoire et anglais k´en chimie ou math voire SVT, alors on me propose un réorientation en ES, je dit non, je refait une 1ère S et g tjs pas la moyenne!
résultat, d 2 ans de retard, mes potes sont a la Fac et je traine encore au lycée.
je c pas koi faire l´an prochain, kan j´essaye de bosser je sent mes manga ou mon dernier jeux ki m´apellent( com les sirènes d´ Ulysse) et je v jouer au lieu de bosser!
Je v probablement aller en Term S ( c moi ki choisi, pas les profs, au pire il me font changer de lycée) rater mon bac S et finir en aprentissage dans un magasin de manga ou jeux vidéos avec un bac pro de vendeur! kel parcours!
lol!!
le pire, c ke c entièrement vrai... et g tjs le moral! lol!