" Ma foi bien avisé celui qui de l´avenir se fiera" => Tout ça pour te dire que je n´en sais absolument rien, même si je n´y crois pas trop . ..
Mais tu sais, la GameCube à 99€, c´est déjà pas mal ! !
Perso, je l´ai en Violet et je la trouve sublime 
Mais la Noir n´est pas mal non plus !
En fait, c´est à toi de voir : C´est selon tes goûts . ..
Ah ! les Must-Have ! l´éternelle question de la ludothèque parfaite ! ! Evidemment, tout dépend de tes types de jeux préférés ! !
Perso, je dirais : Metroid Prime + F-Zero GX + Zelda The Wind Waker + Mario Kart Double Dash + Final Fantasy Crystal Chronicles + Super Monkey Ball 2 ( J´adore ce jeu, disons que c´est mon p´tit coup de coeur ! ) + Super Smash Bros Melee + Metal Gear Solid The Twin Snakes . .. etc . ..
MGS The Twin Snakes est excellent, y a pas à dire c´est un must-have 
En revanche, pour ce qui est de Starfox Adventures, certes il est très beau et très bien la 1ère fois qu´on y joue mais il présente tout de même quelques défauts notables : Trop linéaire, durée de vie assez courte, mais surtout on n´a pas envie de le recommencer . ..
Personnellement, je te conseille Metroid Prime qui est un véritable Must-Have, disponible tout comme Starfox Adventures à 30€ neuf ds la Gamme " Player´s Choice" . ..
Il existe 2 types de Carte Mémoire officielle :
- la Memory Card 59 Blocks
- la Memory Card 251 Blocks
Et bientôt il y aura la Memory Card 1019 Blocks
Je te conseille vivement une 251 Blocks pour voir venir . ..
Ensuite, il faut savoir que la plupart des jeux prennent entre 2 et 20 Blocks . ..
Seuls quelques jeux posent problème, comme Beyond Good & Evil qui prend 59 Blocks, Pokemon Colossseum qui en prend 55 Blocks ou encore tous les jeux Electronic Arts, où là c´est quasiement de l´arnaque car cela peut atteindre les 160 Blocks ( The Sims, Madden NFL, etc.)
Il existe la Gamme " Player´s Choice" ou " Choix Des Joueurs" qui regroupe d´anciens hits à 30€ neuf, voir moins !
On y trouve notamment des jeux tel que Metroid Prime, Super Smash Bros Melee, Soul Calibur 2, Super Mario Sunshine, Starfox Adventures, Mario Party 4, Rayman 3, Pikmin, Luigi´s Mansion, Star Wars Rogue Leader, etc.
Un jeu neuf coute aux alentours de 60€, un jeu ds la Gamme " Player´s Choice" vers les 30€ . ..