CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** debat sur l'avenir du cube ***

jaba
jaba
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:41:04

beaucoup de monde pense que nintendo va mourrir, ils n´ont plus d´argent, sans les pokemons nintendo ne serait rien...

Qu´en pensez vous? Que va etre nintendo quand Miyamoto va partir? L´E3 2004 est il un tournant pour le cube a ne pas rater?

vico12
vico12
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:42:21

lol ils n´ont plus d´argent?
ils zon encore ché pas combien de milliards ( en francs) dans les coffres!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:43:27

c vria que pokemon aide beaucoup nintendo quand meme :oui:

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
20 avril 2004 à 17:44:51

Myamoto partir... autant dire que nintendo cours a sa perte! Non, il ne partira pas. De plus le cube va lancer ses dernieres bombes sur le marché mondial s savoir Metroid prime 2, un nouveau mario, un Fire emblem, Un tales of Symphonia et encore d autres que on verra a L E3.
Bref meme si le cube " coule", il aura laisser des jeux inoubliables derriere lui!!

Viva NINTENDO!!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:45:31

oui mais si les ventes suivent pas et ben :bye: la gc

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
20 avril 2004 à 17:47:50

Ouais maisbon, les ventes ne font pas une bonne console. La Dream était fourni avec d excellent jeu et pourtant... Regarde la Ps2 elle pu mais elle se vends bien.

La Gc est 2eme mondiale

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:48:27

ben si monsieur les ventes font la console

la dream est morte pasque yavait personne qui l´achetait

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:49:18

et c´est ce qui va se passer avec la gmae cube, elle est finit ou presque, et c pas metroid 2 qui va remonter les ventes ou re4 pasque elle sera en fin de vie et personne ne voudra acheter une console ou ya plus de jeu qui vont sortir

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
20 avril 2004 à 17:51:55

Certes les ventes font la console.
Cependant, la NGC possède plus d´excellent jeu et de chefs d oeuvre que les deux autres. De toutes façons le cube, c est claire n est pas promis a un avenir brillant mais en tout cas c est une excellent console.

jaba
jaba
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:58:06

Pensez vous que nintendo a une mauvaise politique de jeux? Qu´il communique mal? Doivent ils faire des jeux comme ceux que l´on trouve sur PS2 et XBOX?

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
20 avril 2004 à 18:02:35

Coté communication, c est dur a dire mais c est nul a chier. Je ne crois pas me souvernir d une pub nintendo ayant fait date.

Quant aux jeux, cest la nintendo difference! Toujours a contre courant mais innovant et fun! Cepandant, on peut regreter ce coté trop gamin et surtout on reprend la meme licence et on t en fait 5 jeux ( mario pary).

Pourtant ce qui est bien avec nintendo c est qu il arrive en reprenant un ancien jeux a innover et alui recréer une nouvelle dimensio ( wind waker)

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
20 avril 2004 à 18:05:46

si le gamecube Q était sorti en Europe ( avec lecteur DVD)les choses auraient été différentes.

jaba
jaba
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:09:35

c vrai pas bete, je n´y avait pas pensé. le lecteur dvd a ete un point fort pour la ps2, je pense aussi que le Q aurait fait fort.

jaba
jaba
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:09:36

c vrai pas bete, je n´y avait pas pensé. le lecteur dvd a ete un point fort pour la ps2, je pense aussi que le Q aurait fait fort.

jaba
jaba
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:10:11

c clair, la PS2 en a fait un argument de vente de son lecteur dvd. Je ne comprend pas pourkoi nintendo ne l´a pas sorti en europe.... dommage

jaba
jaba
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:10:32

bug :rire2:

jaba
jaba
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:38:11

je pense vraiment que cet E3 va etre une folie totale pour nintendo. Mais sony peut faire aussi fort avec la ps3 et psp

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:44:07

" jaba Posté le 20 avril 2004 à 17:41:04
beaucoup de monde pense que nintendo va mourrir, ils n´ont plus d´argent, sans les pokemons nintendo ne serait rien...

Qu´en pensez vous? Que va etre nintendo quand Miyamoto va partir? L´E3 2004 est il un tournant pour le cube a ne pas rater? "

J´ai rien lu et je vais répondre a chaud:

Nintendo ne risque pas de mourir avant un moment, et ce, même sans les pokemons, ils on bien assez de pognon comme ca.
Par contre le départ de Miyamoto, alors ca je suis impatient de le voir. Miyamoto a beau etre un génie il reste trop old-school et dirigiste. A force de tout miser sur lui, la firme s´essoufle et ca se voit, depuis 3 générations de console on nous ressort les mêmes séries. Sans Miyamoto pour diriger les dévellopeurs sur comment dévelloper tel ou tel jeu, Nintendo pourrait beaucoup gagner en faisant confiance a des jeunes talents.

Pas que j´aime pas Miyamoto, mais vivement qu´il parte qu´on voit les vraies capacitées de Nintendo.

jaba
jaba
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:47:24

bonne analyse, nintendo devrait plus s´ouvrir sur les jeunes talents. je pense qu´il est de moins en moins present, exemple avec zelda tww ou il a simplement supervisé

FIREBLOOM
FIREBLOOM
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:18:16

D´accord Miyamoto va partir mais ceci n´empeche que si la game cube faisai lecteur mp3 ou dvd elle aurtai un peu + de succès
et puis c pa un membre qui fait toute l´equipe nintendo

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance