CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO et la MIYAMOTO dépendance....

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:36:50

est ce que la présence de MIYAMOTO est devenue indispensable pour faire des jeux nintendo(je parle de nintendo comme éditeur) de grande qualité?!!!

c´est la question que je me suis posé en regardant la simplicité de certains jeux nintendo qui sortent ou qui sont déjà sorti comme doshin the giant,pokemon channel,1080° avalanche et wave race(ces 2 là si on les compare à la concurrence) et en fin pokemon coloseum(désolé pour les fans des pokemons mais vu les images je crois pas que les graphismes sont dignes de la GC mais de la N64!!!).Et comme par hasard tous ces jeux made in nintendo n´ont pas été assisté par MIYAMOTO..et puis quand on compare ces jeux avec les grosses pointures de nintendo comme mario sunshine-pikmin(fait par miyamoto),ZELDA WIND WAKER-MARIO KART-SSBM(supervisé par MIYAMOTO)on voit bien une grande différence.ceci montre bien que les bons jeux de nintendo sont presque tous maintenant dépendants du savoir faire de miyamoto et de son équipe(pour metroid prime , eternal darkness ce sont des studios qui trvaillent pour nintendo qui ont fait ces jeux)..ce qui m´a poussé à faire ce topic c´est surtout ce pokemon channel qui se prend par éxp un 7/20 sur jeuxvideo.com(c´est rare de voir quand mème un jeu nintendo prendre une telle raclée!!).En tout cas vive MIYAMOTO et j´espère que les autres qu´ils studios de nintendo feront plus d´effort dans leurs prochains jeux sans les bacler.

mario6123
mario6123
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:42:24

bien car en faite , nintendo sans miyamoto , éscuisez moi de le dire mé c de la merde . ..
avec moyamoto c la meilleur des consol et meilleur jeu :-)

zepower
zepower
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:43:01

et oui on peut voir les chose comme sa :snif:

zepower
zepower
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:43:52

et oui je regrette de le dire mais la mayamoto dependance existe :snif:

Irumi
Irumi
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:44:22

Miyamoto Dependance VS Yamauchi Arrogance VS Iwata Indifference.

zepower
zepower
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:45:03

meme metroid prime a etait victime(je sais pas si c le mot aprprier mais bon)de la mayamoto :snif:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:46:00

il faut quand mème préparer la relève :-((

villou
villou
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:48:59

Myamoto n´a apporté que des bonnes choses à nintendo , la manette gamecube fut egalement supervisée par lui,mais il ne travaille quand même pas tout seul,tout une équipe était la pour wind waker et de son propre aveux il n´a quasiment pas participé à ce dernier.Je respecte enormement Myamoto pour tout ce qu´il a fait pour les joueurs mais selon moi,personne n´est irremplaçable...

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
20 avril 2004 à 16:50:39

Ben en fait, sans lui il n y aurait quasiment rien eu chez nintendo. A part la gameboy ( qu il n a pas conçu). Sinon, Nintendo sans Myamoto..... psa terrible.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:50:22

Nintendo = Miyamoto, c´est bien connu . ...tous le « Nintendo » ( c´est-à-dire son image, son univers, ses personnages) que vous connaissez sont belle et bien sortie de son cerveau …
Mais de toute façon, il est déjà en train de former ses successeurs . ..

Eiji Aonuma par exemple ça ne vous dit rien ?

Dernier bébé de Miyamoto > >> Pikmin 2 > >> 39/40 ( Famitsu)

Erf . ...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:12:50

Euh... désolé de te décevoir mais 1080° Avalanche ou Wave Race sont loins d´être si dégueulasses que ça! :oui:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
20 avril 2004 à 19:18:02

" Euh... désolé de te décevoir mais 1080° Avalanche ou Wave Race sont loins d´être si dégueulasses que ça!"

j´ai pas dit qu´ils sont dégueulasses mais j´ai dit que par rapport à la concurrence comme ssx3, 1080° parait moins bien et plus simple or un mario sunshine par éxp est une réference dans la matière des jeux de plateformes toutes consoles confondues!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy