Generation-Gamers recherche des rédacteurs !
Salut à tous !
Après 2 ans d´existence sous le nom Drawgame.com, Generation-Gamers.com prend le relais.
Notre team a connu pas mal de chamboulement et aujourd´hui nous sommes 5 rédacteurs. Nous serions heureux d´accueillir au sein de notre équipe, tous joueurs prêt à s´investir un minimum dans une ambiance décontractée qui ne demande pas une disponibilité de ouf.
Le principe de Generation-Gamers c´est 1 news/jour - par rédacteur ( on essaye d´être assez original et réactif, comprenez qu´on ne trouve pas des repompes de news de Gamekult ou jv.com ) et 1 test/mois - par rédacteur ( dans la mesure du possible... bref quand on peut quoi). On n’a d’ailleurs rien contre de « simples newseurs ».
Aujourd´hui + de 100 tests nourrissent le site et si vous aussi vous souhaitez vous exprimer et partager votre passion et vos impressions, visitez www.generation-gamers.com et/ou envoyez-nous un e-mail à generation-gamers@voila.fr
Alors, c´est clair, Generation-Gamers techniquement ne paie pas de mine, y´a pas non plus 50 news/jour, c’est pas un boulot rémunéré.... Mais on ne cherche pas à être un concurrent de gros site. On est juste là pour se faire plaisir et apporter notre touche rédactionnelle, nos opinions. Etre un p´tit site en complément quoi ; -)
Voilou, à bientôt !
Pour toutes questions, venez sur notre forum http://seneoga75.proboards22.com/index.cgi