CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui préfère sa gbasp a sa gamecube?

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 avril 2004 à 14:42:22

La gbasp est une super machine, je passe plus de temps à jouer avec qu´avec ma gamecube. C´est vrai qu´il manque des jeux comme mario& et golden sun sur la gamecube. alors, avec l´arrivée prochainement de la nintendo DS de la PSP, je pense que mon choix s´orientera sur le jeu de consoles portables(et oui, pas de télévison à brancher, en un eclair on peut jouer un quart d´heure ou une heure si on veut).Je crois que je suis devenu accros au consoles portables et vous? :ok:

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:43:43

je me rapelle, à l´epoque de la N64/Gbcolor, je jalouser la N64 qui avait des jeux que la GBC navait pas, là c le contraire, sur GBA ya des jeux que sur GC ya pas :(

tooie
tooie
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:43:56

a force d´avoir jouer a la gba , j´ai des crampes a la main ^^ :rire:

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:46:26

tu peux en avoir aussi si tu joue a la GameCube

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:47:14

:oui:

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:48:54

GBASp: jeux de qualité a prix moins elevé ( normal) mais bon vu que g les 2 consoles je vai pa me plaindre.....je joue autant a mon Cube ka la GBA

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 avril 2004 à 14:52:41

Oui mais à part les jeux gbasp ou NGC, que pensez vous du jeu sur portables en général pour l´instant il n´y a que la gbasp qui prend tout le marché mais bientôt la NDS va arriver puis la PSP ( nokia peut aller se faire pendre, vu l´horreur du NGAGE en matière de console ou de jeu et en plus il remette çà avec le QD).
Pensez vous que bientôt la console portable dépassera la console de salon???

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:53:47

elle ne depassera pas mais arrivera probablement au meme niveau en terme de graphismes et de jouabilité........

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:01:39

Je ne parle pas de dépasser techniquement les consoles de salon, je parle de la place que les joueurs affectionneront pour les consoles portables par rapport au consoles de salon, on voit bien que la gbasp avec son design son ecran eclairé et sa batterie rechargeable se vend mieux que la gamecube et pourtant la gamecube est largement plus puissante techiquement.Quand on aura une NDS dans les mains ou une PSP la 3d sera suffisante pour satisfaire les joueurs et puis une portable on peut y jouer partout sans avoir besoin de courant(sauf pour la batterie à recharger) pas besoin de télé ou d´ecran et le plaisir de jeu s´en retrouve multiplié grace à ces avantages moi je trouve :ok:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:04:59

Il n´y a pas des amateurs de consoles portables dans le coin pour donner son avis???

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:13:05

ben ca commence deja a le faire les game boy sont les consoles les plus vendu donc . ..

et vous si vous devez vous prendre une prochaine console portable vous prendrez psp ou nds ( bien que ce soit dit quelle ne soit pas portable et ni salon on va la comparer a la psp)moi je sais pas j ai hate de voir ce que va donner l E3 mais j ai deja une preference pour la nds qui s annonce totalement inovante ^^

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:13:43

Au fait une autre question, en ce qui concerne l´efficacité face à la puissance, la NDS avec ses deux ecrans et son ecran tactile et autres gadget vous intéresse plus ou moins que la PSP et sa puissance à l´etat brut?
Merci de répondre :ok:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:23:43

C´est vrai qu´on peut attendre l´E3 pour comparer la NDS a la PSP mais théoriquement ses deux consoles se valent, le technologie de la NDS est basé sur la N64 avec un super ram pak et la PSP est inférieur ou égale à la puissance d´une PS2. Donc de la bonne 2D/3D pour ces 2 machines.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:25:28

je sias pas on connais quasiment rien de ces deux consoles donc si ca se trouve il y a bien une qui sera mieux que l autre et pour le moment moi j aime bien l idee du double ecran de la nds ^^

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:33:07

Moi aussi j´aime bien le concept de la NDS avec ses 2 écrans son éran tactile et sa communication sans fil, mais faut dire aussi que la PSP annonce aussi un système sans fil wi-fi et une qualité d´image et de son superbe pour une portable.Mais, faut dire aussi que j´ai plus les moyens de me payer la NDS que la PSP et oui le jeu sur portable aura un goût plus sucré sur la NDS que sur la PSP, faut dire que la PSP son prix arrache la goule comme on dit et si on la casse à se prix là, c´est à s´arracher les cheveux a en devenir chauve!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:39:24

Il faut dire que le prix de la NDS et de la PSP seront déterminant pour l´avenir des consoles portables on l´a bien vu à l´époque des 16 BITS la SNES et la Mégadrive se sont mieux vendus que la NEO GEO ce qui ne remet pas en cause sa puissance mais bien son prix

palcom
palcom
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:39:49

moi j´ai la gba et la gc et je joue bocoup + a ma gc cube quand meme , la gba c´est surtout ma petite soeur qui y joue !

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
18 avril 2004 à 15:42:48

Le probleme avec les portables, c´est que la technologie est en retard par rapport à celle des consoles de salon. Ca fait que les 3/4 des bons jeux sont des remix souvent moins bons que les originaux.Et vu que les jeux qui rapportent le plus sont des remix, c´est pas pres de changer. Surtout avec la PSP qui risque de se manger les milliers de jeux bons ou pourris qui sont sortis sur PS1. Donc vive les consoles de salon et vive la NGC.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:46:27

Enfin je parle je parle mais bon tout sera révélé a l´E3 on pourra se faire une meilleure opinion pour comparer la DS à la PSP.
Je compte les jours tellement j´ai hâte d´y être à cet E3(Ah passion quand tu nous tient!Et nous brûle et nous...Non la faut que j´arrête je crois!). Bon salutation et a plus je fais une pause :ok:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:50:43

moi je pense pas que la psp est les meme graph que la ps2 j y croit pas du tout

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive