CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Es ce ke RE4 est tjs un survival horror?

flavest
flavest
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:26:06

voila voila, que d arguments je m en doutais

Samael09
Samael09
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:28:29

joué a silent hill, san resident y aurai jamai eu silent alor avan de dire qu on en a jamai fai renseigne toi, un conseil

:rire: :rire: :rire: :rire: t´on ignorance est a mourrir de rire tout autan que ta stupidite tu croi que je n´ai qu´a silent hill mais g fai des survival horror que tu ne connais meme pas donc maintenant evite de la ramener avec ces phrases debile je suis sur que tu n´as jamais joue a un survival horrror

flavest
flavest
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:30:40

que je connai meme pa ? ? vas y tu m interresse la, tu croi que je pense que c resident quui a inventé le genre ? ? non mai san resident konami n aurai jamai fai un silent hill, il on senti quoi, ben le fric et pui voila, il on surfer sur la vague qu avai relancée resident

flavest
flavest
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:31:40

et tjr aucun argumen ds ton post...

Samael09
Samael09
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:37:10

non mai san resident konami n aurai jamai fai un silent hill, il on senti quoi, ben le fric et pui voila, il on surfer sur la vague qu avai relancée resident

t pathetique tu me fai de la peine en racontant des conneri la team silent a fai silent hill pour prouver au monde qu´il y avait bocou plus terrifiant qu´un re et ils on reussi

quand au survival horror que tu ne dois as connaitre ou auquel tu n´as sans doute jamais jouer il y a
d
d2
les clock tower
et un ta d´autres

toujours aucun argument dans ton poste

parce que dans le tien y en a??

flavest
flavest
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:43:47

t pathetique tu me fai de la peine en racontant des conneri la team silent a fai silent hill pour prouver au monde qu´il y avait bocou plus terrifiant qu´un re et ils on reussi
voila donc la tu confirme que san residnt konami n aurai pa tenter un silent hill, merci a toi
D et D2 franchemen c pa des super jeux, clock tower non non je connais pa c sur ( encore resident qui est passé par la)
moi tt ce que je voulai te dire c que ça te plaise ou non resident est un survival horor on ne t a pa demandé de faire ta propre definition du survival, qu il soi bien ou non ça c une autre histoire qui n a rien a voir avec son genre
t aurai qd meme pu citer alone in the dark qd meme pour un vrai connaisseur de survival comme tu te preten, tu ne m a cité que des jeu de consoles SONY...

Samael09
Samael09
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:47:24

je te parlai desjeux que tu ne connaissai pas et non des jeux connu et alone est l´inventeur du genre donc il est evident que tout le monde le connais

quand a re il n´y a pas d´horreur la plupart des magazines le classe dans action/aventure ou il a ca place
je ne di pas qu´il est mauvais mais un survival horror dois faire flipper je te l´ai di ca ne sert a rien de prendre les mots au sens propre

flavest
flavest
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:52:01

l ambiance est assez oppressante ds resident pour etre classé survival, je connai clck tower, tre bon jeu, D par contre je n aime pa, ça y est je commence enfin a comprendre ce que tu veu dire, je sui plus ou moin d accord avec toi, ok les episode 2 et 3 de resident st tre orienté action mai le 0 et le 1 ( code vero ds une moindre mesure)st bien flippant qd meme et alone in the dark tt le monde connai surtou le 4, parle du 1 a bcp de gen il te diron qu il connaissen pa
et pour silent c plus que du survival horor selon moi, c plus survival gore-horor-trash-psychopatik

Samael09
Samael09
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:57:19

re1 peut evanteullement etre classe survival horror tout comme le 3 et le code veronica par contre mais les autre certainment pas surtout le 0 je sais pas pour toi mais moi je me suis fai chier royal pour sh je vois ce que tu veux dire mais pour moi c´est purrement est simplement le survival horror tipe ce que tu a di sur sh sera plutot descriptible pour clock tower ( surtout le 3) et forbidden siren est le seul jeu au monde ( a ma connaissance) a etre de l´infiltration horror

flavest
flavest
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:59:43

ouai forbidden est excellent, je tenai a m excuser au fait, mes paroles on depassées mes pensées je me sui mal exprimé tt a l heure, san rancune gar ? ? et g bien aimé re0 par contre, un peu simple mai bien sympa et cock tower c un trip special

Samael09
Samael09
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:01:07

pas probleme tu as raison fs est exelent mais tres tres dure quand on veut le finir a 100% sans soluce

flavest
flavest
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:03:14

pour tuer un survival rien de tel qu une soluce selon moi, cela gache tte la surprise qui est l un des facteurs les plu importan d un survival, mai put1 c vrai qu il est dur
et silent hill 4 t en pense quoi de l idée de l appartemen porte ouverte ver l enfer ?

toto49
toto49
Niveau 6
18 avril 2004 à 02:05:13

on s´en fout de forbidden il est sur PS2 et ne sortira jamais sur le cube alors :nonnon:

flavest
flavest
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:07:11

et alors quoi ? ? quel rapport on peu aimer un d une autre console c pa interdi toi tu t en fou peu etre mai qd on parle survival, c qd meme pa sur cube qu il y en a le plus

Samael09
Samael09
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:08:18

et silent hill 4 t en pense quoi de l idée de l appartemen porte ouverte ver l enfer

ca parait interessan mais on sai juste que sh4 sera lie sans doute a sh2 mais on a pas assez de chose pour l´instant enfn connaissan konami le scenar qui selon moi est le plus important dans un survival va encore une fois dechirer

flavest
flavest
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:10:40

c sur, la on peu s attendre a un truc vraimen compliké ou l esprit du hero sera san doute tre perturbé, et les monstres me fon plus kiffer que ds le 3, je prefere cette aspect plu realiste, au moin ils ressemblent a qq chose, mai on va encore me dire que c pa sur cube . .. le seul survival sur cube c resident alor on a pa le choi je me repete

Samael09
Samael09
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:15:24

ba ouais mais qu´est ce que tu veux le cube ne prpose pas un enorme chois mais elle a des avantages puis sh4 risque d´etre censre vive la version ricain et les consoles pucee

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:44:54

Bien que le jeu semble exceptionnel et magnifique, le jeu me déçoit d´une certaine façon car, ce n´est pas un RE, ce n´est qu´un simple jeu avec un nouveau concept, mais qui utilise la franchise des RE pour faire augmenter les ventes...

Samael09
Samael09
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:46:25

on verra bien

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:01:02

Vous avez rien vue et vous venez causer?
Vous vous souvenez que les développeurs avaient dit qu´il y aurait des passages ou seule la lune vous permettra de voir quelquechose? VOus avez vue cette lune dans un trailer récent? Non, donc ca veut dire qu´ils en cachent bien plus que vous le pensez. ´autant que ce RE4 sera le plus terrifiant de la série d´après Mikami san

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS