CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BURNOUT3!sur gamecube!!? :S

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:08:43

slt a tous, voila en lisan mon magazine de tuning ADDX,jé vu une p´tite liste de jeux que les gens qui fon le magazine atende le plus, et parmis cette liste figure burnout3 ( suivi d´un comentaires etc...) et a la fin il mettent:console:PS2, XBOX,GAMECUBE!!oui gamecube, donc le jeu il est prévu sur cube d´après ce que jé lu?!je sais que leur boulot cé pô les jeu mé si il le mette cé que leurs source sont bonne je pense,car des foi ya des jeu qui sont sur ps2 et xbox seulement et il le mette donc la sa veu dire qu´il est sur cube burnout3?!!!

ps:si quelqun connai un site ou ya des images,une preview ou koi que ce soit il peu me passer le lien svp

erci et pi dites moi ce que vous en pensé!!!!

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:09:21

:salut: :ok: :ok: :ok: :ok:

QuizZ Games à 21h! Vient vite t´inscrire sur le topic d´Ange-Banni: qui c´est! c´est peut-être tout le nouveau Champion! :) :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8420409-1-0-1-0-0.htm

Désolé pour le dérangement... :)

il sors pas su GC! dsl

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 19:11:39

T´en a pas marre, toi la qui fait de la pub pour un 100eme topic Quizz? C´est lourd!

Tu as tout résumé nounourse : Leur boulots c´est le Tuning ou je ne sais quoi, pas les JVs...

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:31:18

lol bin merde, sa veu dire qu´il sort pô sur cube ? ?fuck merde conard Pd enculé.....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 19:32:12

Oui, ça veut dire qu´il ne sort pas...Même si tout ceux qui le veulent, y compris moi, espère un tant soit peu une sortie plus tard, c´est très peu possible!

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:34:29

bin ouai, mé pk il sort pô??

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:34:37

le-nounourse
Posté le 17 avril 2004 à 19:08:43
slt a tous, voila en lisan mon magazine de tuning ADDX,jé vu une p´tite liste de jeux que les gens qui fon le magazine atende le plus, et parmis cette liste figure burnout3 ( suivi d´un comentaires etc...) et a la fin il mettent:console:PS2, XBOX,GAMECUBE!!oui gamecube, donc le jeu il est prévu sur cube d´après ce que jé lu?!je sais que leur boulot cé pô les jeu mé si il le mette cé que leurs source sont bonne je pense,car des foi ya des jeu qui sont sur ps2 et xbox seulement et il le mette donc la sa veu dire qu´il est sur cube burnout3?!!!

ps:si quelqun connai un site ou ya des images,une preview ou koi que ce soit il peu me passer le lien svp

erci et pi dites moi ce que vous en pensé!!!!

en meme temps ADDX c bien connu c une référence en matiere de jeux videos :sarcastic:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
17 avril 2004 à 19:34:55

franchement rien a foutre!!!
je suis même tres content :oui: car le jene devancera pas le fabuleux F-zero

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:37:01

nintentit va t fair foutre sale egoiste, cé pô parce que tu vien de t´ht F zero qu´il fo en fairett un fromage, moi perso f zero je trouve pô que cé une bombe donc chaqun ses gout conard!!!!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 19:39:07

Ouais c´est hyper egoiste ça! Le 2 était une bombe, et un des seuls jeux avec de vraies voitures qui valaient le coup! Il n´y a rien a comparer a F0! Il y a des vaisseaux a 2000km/h dans l´un et des voitures a 200 dans l´autre!

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:42:54

heu pik je te ferai dire que les caisse du 2 sont pô des vrai!!

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
17 avril 2004 à 19:45:35

il ny a rien d´egoiste!!
alors le nounourse je te priis de la fermer, je té insulté moi???
non lors ne dis rien!!
je né jamais critiqué le jeu, g dis, bandes de de cretins ( oui c sorti, pour les 2)que je voulais que F-zero reste le meilleur jeux de course du cube, car il le vo largement, et si Burnout 3 sort, il risque de cartonné, et ça vas m´ennervé!!
voilà, alors le nounurs je te pris de la fermer car j´aime pas kon minsulte.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
17 avril 2004 à 19:46:24

de plus jen fé pas un fromage et le jeu je lé depuis longtemps!!

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:48:07

oh le pôv´ peti qui veu pô qu´on l´insulte!!pi cé de l´égoisme tt demm de vouloir privée les autres d´un si bon jeu pour que mosieur soi satisfai que f zero reste le meilleur jeu a ses yeux!!donc voila, f zero né pô le meilleur jeu, cé un très bon jeu mé pô le meilleur et pi si B3 sort et bin je serai content et toi ton egoisme tu te le mettra dans le cul!!
sur ceux je vé manger @+

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
17 avril 2004 à 19:52:59

hihihi, t un rigolo toi!!
bon, je vé recapitulé!!
je SOUHAITE!! grosse***non, j´ai pas envie de gueuler!!
je souhaite donc que le jeu sorte ( sans quil fasse une meilleur vente ke F-Zero) pour que tu puisse te le procurer, désolé, petetre que jé été egoiste mais je déteste les jeux de course ( hormis F´zero bien sur)!!
voilà, allez c fini et bon appetit(hihi!!)
ceci dis c vrai que j´aime pas kon minsultes, t un cretin de te moquer car je...suppose...que tu n´aimes pas non plus

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:54:43

IGN l´a toujours dans sa liste des jeux GC pour 2004 :

http://cube.ign.com/articles/474/474953p3.html

Qqn a vu une news officielle comme quoi il etait annulé ? Moi pas...

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:56:26

moi que tu m´insult j´en ai rien a foutre je te connai pô,poi a présen cé plus claire, donc voila moi je di pô que je veu que B3 surpasse f zero je veu juste qu´il sorte et que ce soi un très bon jeu pour ceux qui l´atende,pi on peu pô dire qu´il surpasse f zero cazr cé pô le mm style de jeu donc aucune comparaison est possible entre ces deu jeu, suelemen sa serai bien que si il sort sa soi une bombe mé rassure toi il vvo po sortir on dirai donc panique pô

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
17 avril 2004 à 19:58:33

si petetre quil vas encore sortir :oui: !!
ya toujours des imprevus, mais tu c plein de jeu de course sont...bons ( façon de parler :oui: )!!

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:47:41

Juste que il se pourrait bien que Burnout 3 sorte sur GC... regardez http://www.cube-europe.com/newsgfx/e32004excl2.jpg
on y voit l´image de burnout 3 et c´est le planing de l´E3 de Nintendo !

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:49:41

Nintentit > > je vois pas pk ce serait grave pour ton ego que F-Zero soit devancé par Burnout3...
au contraire, c´est tout l´interet des nouveaux jeux: d´être meilleurs que les references.

de plus, si Burnout 3 subit la même evolution que le 1 vers le 2, il risque de tout tuer

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2