CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales Of Symphonia sort le 1er Mai !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 00:26:35

:rire:

A quoi cela te sert-il de copier/coller ces posts? Non juste pour savoir...

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:29:11

Il le mérite croie moi :-p C’est un vilain garçon qui prend la grosse tête . tu es encore là ? lenuldepik ? ALLER DODO ! ! ZOUUUUU

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:29:23

j´ai relu les news sur ign, y´en a aucune qui parle du 1er mai. Faut qu´ils arretent de fumer les algues chez PN... :honte:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 00:31:00

Vinci==> Oui peut-être...

Je ne vois pas pourquoi j´irais dormir! Toi tu es peut-être fatigué! A force de chercher des embrouilles un peu partout sur les forums ça doit être lourd a la longue! Oui heureusement que tu me corriges, sans toi je ne serais plus présent :rire:

Elbarto : PN annonce Pikmin 2 pour le 1er Mai alors qu´il sort en fait le 31 Août au US...PN n´est pas une source fiable, leur news, certes mieux rédigées et beaucoup plus précise sont faites quelques heures après les autres sites qui ont eux relayés la news bien avant donc...

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:31:24

C´est vrai que les algues peuvent modifier le comportement humain . ....Je pense à l´ectasie moi :rire:
Ils ont même annoncé Pikmin 2 pour le 1er mai aussi

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 00:32:41

Satant : Parce-que tu crois que toutes ces remarques débiles sur mon jeune âge et toutes tes reprises visant à me déstabiliser :rire: me font de l´effet? Mets-toi le doigt dans l´oeil, ça ira plus vite!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:33:03

pfff, quelle bande de nazes... :nah: Et moi qui voulait precommander pour l´avoir au mois de mai... :snif:

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:33:44

Lenuldepik ? Encore là ? ? Je vais finir par croire que tu m´aimes :-p

Moi je NE t´ai pas . ...moi répété en langage trizo ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 00:34:48

El ==> Tu comptes te le prendre le Pikmin 2? Et bien prends-le en Japonais! Il sort dans à peine 12 jours et la langue n´est pas d´une importance énorme pour ce superbe jeu!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:35:51

lol, non je parlais de ToS. Pour pikmin 2, j´attendrais un petit peu... :-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 00:36:04

Moi je NE t´ai pas . . ..moi répété en langage trizo ?

Oui tu as raison, tu NE m´as pas! Mais tu as peut-être oublié le " me" au " t´ai"! C´est embêtant ça...

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:37:08

Moi je ne t´aime pas **

:oui:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Mince ! Je ne peux pas m´amuser avec mon boulay de lenuldepik, un petit pyjama en puissance, mon seul rêve, est de le voir partir de mon topic...quelle pollution ! ALLER ZOUUUUU ! M. je prend la grosse tête :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 00:41:13

:rire: Allez zou je reste encore un peu, rien que pour toi!

Moi non plus je ne t´aime pas! C´est chiant ça les 2 minutes hein? Et oui se créer un pseudo rien que pour me faire chier c´est quand même beau :-p Tu n´as pas vraiment de bon rêve...Parce-que je vais partir, mais ce n´est pas encore l´heure! Un petit pyjama en puissance? :rire: Si tu me prends pour un mec de ton genre, qui passe son temps a se faire chier sur des forums pour emmerder les autres et qui se couche a 20h30 comme toi, tu te trompes!

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:41:43

Enfin ! M.Minable est partie ! Ça fait du bien, un boulay de moins . ..que de plaisir

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:43:14

bon, votre petite gueguerre me fatigue un peu, alors je vous laisse vous creper le chignon, chers amis.

@+

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 00:44:38

Non, non! Nous étions deux boulay sur ce topic, toi et moi! Et nous le sommes toujours...Mais dans quelques minutes je te laisserais emmerder un autre mec...

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:45:26

LenuldePik Posté le 17 avril 2004 à 00:41:13
Allez zou je reste encore un peu, rien que pour toi!

Moi non plus je ne t´aime pas! C´est chiant ça les 2 minutes hein? Et oui se créer un pseudo rien que pour me faire chier c´est quand même beau Tu n´as pas vraiment de bon rêve...Parce-que je vais partir, mais ce n´est pas encore l´heure! Un petit pyjama en puissance? Si tu me prends pour un mec de ton genre, qui passe son temps a se faire chier sur des forums pour emmerder les autres et qui se couche a 20h30 comme toi, tu te trompes!

J´ai parlé trop vite . .. il est encore là le pyjama :ouch:
Je n´ai emmerder personne encore, des embrouilles moi ? Avec qui ?
Il n´y a que toi . ..car tu es la seul personne a avoir la grosse tête, et ce n´est pas bon, je n´aime pas ça . ..a vrai dire je n´ai même pas envie de discuter avec un con de ton espèce ! Ça me fait froid dans le dos
je te le redemande . ..gentillement cette foi ci . ..Peux tu partir STP ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 00:46:16

Si c´est si gentillement demander oui...Je m´en vais et je te laisse vaquer a ton occupation préferé : Emmerder le monde!

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:47:46

Elbarto94 Posté le 17 avril 2004 à 00:43:14
bon, votre petite gueguerre me fatigue un peu, alors je vous laisse vous creper le chignon, chers amis.

@+

Je comprend tout a fait, et je compatie . ..je suis DSL :-p

Ralalala lenuldepik

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:51:24

LenuldePik Posté le 17 avril 2004 à 00:46:16
Si c´est si gentillement demander oui...Je m´en vais et je te laisse vaquer a ton occupation préferé : Emmerder le monde!

Lenuldepik, si ta seule échappatoire pour me contrer, consiste a montré aux autres que je suis un flooder qui emmerde le monde, c´est franchement bas de ta part ! ! Mais tu sais ont commence a avoir l´habitude maintenant, M.La grosse tête, c’est de ta nature de rabaisser les autres ….peut être un complexe d’infériorité ? Oui c´est ca ! j´en suis sur :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)